Serveur Linux / Xbms


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après maintes et maintes recherche sur le net et sur ce forum , je me résigne à vous poser la question suivante :

comment fait-on pour faire un partage XBMS sous LINUX sans console graphique ??

J'ai déjà un samba qui marche bien avec XBMC mais je souhaiterais tester XBMS avec un serveur distant car samba mets 10 secondes sur ce serveur distant pour commencer la lecture d'un film ...

Merci d'avance !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Après maintes et maintes recherche sur le net et sur ce forum , je me résigne à vous poser la question suivante :

comment fait-on pour faire un partage XBMS sous LINUX sans console graphique ??

J'ai déjà un samba qui marche bien avec XBMC mais je souhaiterais tester XBMS avec un serveur distant car samba mets 10 secondes sur ce serveur distant pour commencer la lecture d'un film ...

Merci d'avance !

@+

Bonjour, il n'est pas normal que samba mette 10 secs avant de lancer un film. J'utilise un nas sous linux (samba), et il est presque aussi réactif pour la lecture d'une vidéo distante que pour une vidéo sur le disque local (maximum 1-2 seconde). Il y a peut être un problème de configuration de samba ou de réseau (cable trop long, pas assez blindé,...). Je ne pense pas que l'utilisation de ccx changera grand chose en terme de performance. cf manuel.xbmc.org pour les informations sur le partage réseau sous xbmc.

JJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share