Ex-Stream Posté(e) 27 octobre 2007 Share Posté(e) 27 octobre 2007 (modifié) Pour moi ca marche pas du tout :sJ'ai un hitachi 47D j'ai recommencer 4 ou 5 fois et ca veut pas booter mon phillips :s Si quelqu'un a fait ca sur son hitachi et a une petite photo ca serait cool Merci Slt, Quest tu veux dire par il boot pas ? -Disuqe illisible ? -Ouvrir le toroir ? -Ecran blanc (veuillez inserer un disque xbox360 ) dequoi du genre ? Sinon comme t'a dis xam1311 , penche toi sur tes médias et gravures d'abord. Si c'est pas ca là tu pourras chercher ailleurs , ca va peut-être t'éviter de ''gosser'' pour rien ++ Modifié 27 octobre 2007 par Ex-Stream Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 27 octobre 2007 Share Posté(e) 27 octobre 2007 hop hop sa marche mais pour combien de temp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 27 octobre 2007 Share Posté(e) 27 octobre 2007 (modifié) ah oui j'ai oublié ... quand les jeu ne passe pas il y avait une sorte de craquement et sa vient de revenir a l'instant je vais redemonté et mettre une double eppaisseur d'elastique parceque je l'ai laissé sur le rail mais pas a fond ... Modifié 28 octobre 2007 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jaxsman Posté(e) 28 octobre 2007 Share Posté(e) 28 octobre 2007 dvd verbatim originaux passe directe mais les memorex ne passe plus ... Les dvd verabatim ORIGINAUX lol pk est ce k'il y as des faux VERBATIM ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 28 octobre 2007 Share Posté(e) 28 octobre 2007 (modifié) ahah tres marrant en effet j'aurais du mettre dvd verbatim , originaux Modifié 28 octobre 2007 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 28 octobre 2007 Share Posté(e) 28 octobre 2007 Uèp, comme quoi la ponctuation... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
qemjo Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 bon ben rebelotte, maintenant ça me met "lire le dvd", et quand ça se lance, ya un message en plusieur langues qui dit : veuillez insérer le disc dans une console xbox360" qqn a déja eu ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
qemjo Posté(e) 8 novembre 2007 Share Posté(e) 8 novembre 2007 up pcq j'arrive plus a rien lire, meme les originaux : "ceci est un jeux xbox, veuillez l'insérez dans votre console xbox". Mon bloc optique est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Quelqu'un connait le meme tuto en version BenQ ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
D.dec Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 up pcq j'arrive plus a rien lire, meme les originaux : "ceci est un jeux xbox, veuillez l'insérez dans votre console xbox". Mon bloc optique est mort ? Non pas forcémment, ton ruberband a peut être "bouger", ca ressemble à ce qui se passe quand on mais une épaisseur trop importante.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 12 janvier 2008 Share Posté(e) 12 janvier 2008 Vous pourriez me dire les bonnes dimmensions pour un bout de plastique à mettre dans le lecteur hitachi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
respawn2k Posté(e) 27 mars 2008 Share Posté(e) 27 mars 2008 Vous pourriez me dire les bonnes dimmensions pour un bout de plastique à mettre dans le lecteur hitachi ?merci Perso je viens de le faire a l'instant. J'ai couper un gros elastique de 5mm en 2, je l'ai mis sur le rail, et hop c'est partit ca fonctionne nikel :-) SS tres content,, bravo pour le tuto et la trouvaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filo Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, J'ai un lecteur hitachi 47 et j'ai tenté la manip avec beaucoup d'insistance et sans aucun succès. je commence sèrieusement à sombrer dans le désespoir lol. J'ai tenté toutes les épaisseurs possibles et imaginables, ça fait deux jours que je suis dessus et j'ai toujours disque illisible pour mes backup, pour info je les grave avec dvd decrypter et image burn en 2.4x et ce sont tous des verbatims. Tous les jeux marchent chez un ami, par contre aucun ne passe sur ma console. J'ai déja des backups qui marche, mais les derniers backups en questions ne passent pas. Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi cette fameuse manip sur un hitachi 47. Et est-il possible que ce soit du à un flashage qui aurait besoin d'une mise à jour ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Bon...il n'y a rien à faire, j'ai tout essayé sur mon hitachi 47 dj, il ne veut pas lire les dvd...à chaque fois j'ai le même message "ouvrir le lecteur" qui apparait, là où mes originaux et mes backups passent tous sans problème. J'ai essayé de voir si il n'y avait pas un problème de clé, j'ai fait la manip rubberband mais sans succès donc je vais changer le bloc optique mais si un d'entre-vous avait une petite idée avant que je ne le fasse, pourquoi pas. + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 oui,petite question: quel genre de dvd tu as? des bons dvd d'éditeurs connus(warner,universal,etc...)ou des dvd achétés a pas cher comme sur cdiscount par exemple? c'est très peu probable que ça vienne de ça,mais bon,on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 De bons dvds, j'ai des goûts de luxe moi monsieur!! Je vais retenter une fois le rubberband en changeant un peu l'épaisseur sinon j'abandonne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 ton potar est reglé a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 5 février 2009 Share Posté(e) 5 février 2009 Je ne sais pas, je n'y ai pas touché, donc d'origine...sauf si la personne qui l'avait avant l'a modifié mais je ne pense pas. Mais tu as raison je vais essayer de modifier le réglage voir ce que ça donne, ça ne me coûte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkabs Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 (modifié) Bonjours, je vien de faire flasher mon xbox 360. Et je crois que j'ai ce probleme. Mais est-ce que cette méthode fonctionnerait avec mon lecteur liteOn? Ou sinon auriez vous simplement une méthode d'arranger cela. Modifié 18 avril 2009 par Darkabs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Le meilleur moyen c'est d'essayer, comme dirait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Green222 Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 Salut, Perso j'ai un MS28, et j'ai une erreur "ouvrir lecteur" qui m'arrive avec un seul jeu (impossible de le lancer, erreur lecteur, "Fallout 3"), et hier ça vient de m'arriver avec un autre jeu que j'ai pû lancer après plusieurs essaie. Bref, je vais tenter cela vu que ça ne risque rien, et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Green222 Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 Salut,Perso j'ai un MS28, et j'ai une erreur "ouvrir lecteur" qui m'arrive avec un seul jeu (impossible de le lancer, erreur lecteur, "Fallout 3"), et hier ça vient de m'arriver avec un autre jeu que j'ai pû lancer après plusieurs essaie. Bref, je vais tenter cela vu que ça ne risque rien, et je vous tiens au courant Arf, j'ai mis l'élastique à l'endroit indiquer, j'ai tout remonter, et bah maintenant ... aucun jeu ne marche et j'entends des bruits de souffrance atroce ... Dommage, je dois tout re-démonter, les boules ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wayne83 Posté(e) 5 mai 2009 Share Posté(e) 5 mai 2009 moi jais un lecteur liteon a reglé zarb oui mais vais essayé . flashage inpec mais aucun backup marche alors qu'il marche sur toutes les consoles que j'ais faite sauf ce liteon sinon a combien je doit reglé le potar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sparda66 Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 bonjour a tous voila j'ai quelque jeux qui ne passe plus de tout dans mon lecteur hitachi (flashé en 1.4 bientôt 1.5) mon problème c'est que je mais le jeux mais il croie qu'il il y a pas de DVD-DL dedans alors que oui j'ai regardé les tutos de prêt mais sans faire de connerie bien sur je préféré vous demandé si l'élastique ressoudera le problème de mes jeux qui ne passe plus dans ma 360 merci de vos reponse ca serais vraiment sympa de votre part cordialement Sparda66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roller2 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 bonjour, moi j'ai un liteon et je l'ai acheter a un type. Quand je l'ai acheter il mas dit que le lecteur est flasher. Quand jessaye de mettre un jeu graver il me diseent lancer le dvd et il y a un chose avec plein de langues qui apparait.Que doije faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés