Manip Rubberband Ou Taquet Plastique Samsung/hitachi


Messages recommandés

Pour moi ca marche pas du tout :s

J'ai un hitachi 47D j'ai recommencer 4 ou 5 fois et ca veut pas booter mon phillips :s

Si quelqu'un a fait ca sur son hitachi et a une petite photo ca serait cool ;)

Merci

Slt,

Quest tu veux dire par il boot pas ?

-Disuqe illisible ?

-Ouvrir le toroir ?

-Ecran blanc (veuillez inserer un disque xbox360 ) dequoi du genre ?

Sinon comme t'a dis xam1311 , penche toi sur tes médias et gravures d'abord.

Si c'est pas ca là tu pourras chercher ailleurs , ca va peut-être t'éviter de ''gosser'' pour rien ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oui j'ai oublié ...

quand les jeu ne passe pas il y avait une sorte de craquement

et sa vient de revenir a l'instant

je vais redemonté et mettre une double eppaisseur d'elastique parceque je l'ai laissé sur le rail mais pas a fond ...

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
up pcq j'arrive plus a rien lire, meme les originaux : "ceci est un jeux xbox, veuillez l'insérez dans votre console xbox". Mon bloc optique est mort ?

Non pas forcémment, ton ruberband a peut être "bouger", ca ressemble à ce qui se passe quand on mais une épaisseur trop importante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
Vous pourriez me dire les bonnes dimmensions pour un bout de plastique à mettre dans le lecteur hitachi ?

merci

Perso je viens de le faire a l'instant.

J'ai couper un gros elastique de 5mm en 2, je l'ai mis sur le rail, et hop c'est partit ca fonctionne nikel :-)

SS tres content,,

bravo pour le tuto et la trouvaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai un lecteur hitachi 47 et j'ai tenté la manip avec beaucoup d'insistance et sans aucun succès.

je commence sèrieusement à sombrer dans le désespoir lol. J'ai tenté toutes les épaisseurs possibles et imaginables, ça fait deux jours que je suis dessus et j'ai toujours disque illisible pour mes backup, pour info je les grave avec dvd decrypter et image burn en 2.4x et ce sont tous des verbatims. Tous les jeux marchent chez un ami, par contre aucun ne passe sur ma console. J'ai déja des backups qui marche, mais les derniers backups en questions ne passent pas.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi cette fameuse manip sur un hitachi 47. Et est-il possible que ce soit du à un flashage qui aurait besoin d'une mise à jour ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bon...il n'y a rien à faire, j'ai tout essayé sur mon hitachi 47 dj, il ne veut pas lire les dvd...à chaque fois j'ai le même message "ouvrir le lecteur" qui apparait, là où mes originaux et mes backups passent tous sans problème.

J'ai essayé de voir si il n'y avait pas un problème de clé, j'ai fait la manip rubberband mais sans succès donc je vais changer le bloc optique mais si un d'entre-vous avait une petite idée avant que je ne le fasse, pourquoi pas.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,petite question: quel genre de dvd tu as? des bons dvd d'éditeurs connus(warner,universal,etc...)ou des dvd achétés a pas cher comme sur cdiscount par exemple?

c'est très peu probable que ça vienne de ça,mais bon,on sait jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjours, je vien de faire flasher mon xbox 360. Et je crois que j'ai ce probleme. Mais est-ce que cette méthode fonctionnerait avec mon lecteur liteOn?

Ou sinon auriez vous simplement une méthode d'arranger cela.

Modifié par Darkabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Perso j'ai un MS28, et j'ai une erreur "ouvrir lecteur" qui m'arrive avec un seul jeu (impossible de le lancer, erreur lecteur, "Fallout 3"), et hier ça vient de m'arriver avec un autre jeu que j'ai pû lancer après plusieurs essaie. Bref, je vais tenter cela vu que ça ne risque rien, et je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso j'ai un MS28, et j'ai une erreur "ouvrir lecteur" qui m'arrive avec un seul jeu (impossible de le lancer, erreur lecteur, "Fallout 3"), et hier ça vient de m'arriver avec un autre jeu que j'ai pû lancer après plusieurs essaie. Bref, je vais tenter cela vu que ça ne risque rien, et je vous tiens au courant ;)

Arf, j'ai mis l'élastique à l'endroit indiquer, j'ai tout remonter, et bah maintenant ... aucun jeu ne marche et j'entends des bruits de souffrance atroce ...

Dommage, je dois tout re-démonter, les boules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jais un lecteur liteon a reglé zarb oui mais vais essayé . flashage inpec mais aucun backup marche alors qu'il marche sur toutes les consoles que j'ais faite sauf ce liteon sinon a combien je doit reglé le potar ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous voila j'ai quelque jeux qui ne passe plus de tout dans mon lecteur hitachi (flashé en 1.4 bientôt 1.5)

mon problème c'est que je mais le jeux mais il croie qu'il il y a pas de DVD-DL dedans alors que oui j'ai regardé les tutos de prêt

mais sans faire de connerie bien sur je préféré vous demandé si l'élastique ressoudera le problème de mes jeux qui ne passe plus dans ma 360

merci de vos reponse ca serais vraiment sympa de votre part

cordialement Sparda66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

moi j'ai un liteon et je l'ai acheter a un type. Quand je l'ai acheter il mas dit que le lecteur est flasher. Quand jessaye de mettre un jeu graver il me diseent lancer le dvd et il y a un chose avec plein de langues qui apparait.Que doije faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces