Manip Rubberband Ou Taquet Plastique Samsung/hitachi


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:marteau:

Salut,

pour commencer merci a vous tous ce forum est une mine d'or!

J'ai essayé sur un HITACHI 59D de mettre la cale, alors 1er essai j'ai pris le plastic d'une disquestte (partie fine) et là original ou copie de sauvegarde ça fait pareil la console redemarre en boucle dés que l'on met le dvd et fini par mettre une erreur... 2eme essai j'ai mis un plastic de l'epaisseur d'un cdrom et là ça marche avec un original! Mais toujours pas avec la copie de sauvegarde (cps).

Elle m'affiche toujours le message "ouvrir tiroir". J'ai mis une NME 1.2 ya t'il moyen d'être sur que la puce marche?

Car le souci c'est que je ne suis ni sur de ma cps ni sur de la puce puisque je ne suis jamais arrivé à la faire démarrer avec autres choses qu'un original....

Par avance merci!

PS j'ai un pioneer 111D avec le dernier firm et j'ai gravé ma cps avec image burn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:

Salut,

pour commencer merci a vous tous ce forum est une mine d'or!

J'ai essayé sur un HITACHI 59D de mettre la cale, alors 1er essai j'ai pris le plastic d'une disquestte (partie fine) et là original ou copie de sauvegarde ça fait pareil la console redemarre en boucle dés que l'on met le dvd et fini par mettre une erreur... 2eme essai j'ai mis un plastic de l'epaisseur d'un cdrom et là ça marche avec un original! Mais toujours pas avec la copie de sauvegarde (cps).

Elle m'affiche toujours le message "ouvrir tiroir". J'ai mis une NME 1.2 ya t'il moyen d'être sur que la puce marche?

Car le souci c'est que je ne suis ni sur de ma cps ni sur de la puce puisque je ne suis jamais arrivé à la faire démarrer avec autres choses qu'un original....

Par avance merci!

PS j'ai un pioneer 111D avec le dernier firm et j'ai gravé ma cps avec image burn

Mais c'est trop fin tout ca! Essaie avec quelque chose de plus souples qui fait au moins 2mm d'épaisseur (vu les screens en début de post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko:

Salut,

Bon alors avec 3mm ça marche plus, avec 2mm les originaux marches mais pas le reste... Y a t il un moyen de tester la NME savoir si elle est active?

Par avance merci!

evilo34

Va faire un tout dans la section modchip dvd tu trouveras ton bonheur ici c'est le rubberband

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

alors j'ai un lecteur hitachi 78k que j'ai flashé il n'y a pas longtemps mais le probleme mes backup passais une fois sur deux ,alors je me suis decidé a placé cette fameuse cale et depuis tous mes backups passe .

pour indication la cale que j'ai utilise est un moceaux de plastique 3mn sur 3mn d'une tour de cd et du scotch double face,

encore merci pour ce conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai teste sur un hitachi qui avais des probleme de lecture mais quand j'ai ninstaller le petit plastique pareil il na pas lut tout les DVD ex: sur 5DVD 3DVD son passer je vais devoir regler l'optique

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,moi g environ 1 backup sur 4 qui me faisais "ouvrir le tiroir" graveur pionner 111d et media verbatim je viens de tester ca sur hitachi 46D , alors moi g decouper un bout de plastique d'une barre de capuchon de stylo et g coller ca avec de la glue....

et ca marche nikel ca boot direct !!!! alors merci pour tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vous conseille vivement cette méthode j'ai u des problémes réssament avec mes backup il ne voulais plus passer

A chaque lancement j'entendé un bruit un peut comme le demarage d'un PC.

J'ai un lecteur samsung et ma lentille est régler à 3.0

J'ai utiliser de la gaine thermorétractable que j'ai fixer sur le raille en deux épaisseur sur une longueur de 3 mm .

Mes backup reboot à merveille. :ok:

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vous conseille vivement cette méthode j'ai u des problémes réssament avec mes backup il ne voulais plus passer

A chaque lancement j'entendé un bruit un peut comme le demarage d'un PC.

J'ai un lecteur samsung et ma lentille est régler à 3.0

J'ai utiliser de la gaine thermorétractable que j'ai fixer sur le raille en deux épaisseur sur une longueur de 3 mm .

Mes backup reboot à merveille. :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour désoler pour le message précédent.alors j ai 2 backup qui pose pb a certain "niveau" avec le "message disque ilisible" j ai un ms28.alors que passe niquel sur un hitachi.Penser que ceci pourrait résoudre mon pb?

Faut essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour désoler pour le message précédent.alors j ai 2 backup qui pose pb a certain "niveau" avec le "message disque ilisible" j ai un ms28.alors que passe niquel sur un hitachi.Penser que ceci pourrait résoudre mon pb?

Faut essayer...

j'essaie sa ce week-end même si le pb est aléatoire je vous tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces