fox_fr_99 Posté(e) 18 janvier 2007 Share Posté(e) 18 janvier 2007 Salut, en ce qui me concerne, j'ai supprimé mon recalibrage du laser pour mettre l'élastique (ca ne me plaisait pas trop les claquements de la lentille) et tout fonctionne impec. Bye et merci pour le beau tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
evilo34 Posté(e) 22 janvier 2007 Share Posté(e) 22 janvier 2007 Salut, pour commencer merci a vous tous ce forum est une mine d'or! J'ai essayé sur un HITACHI 59D de mettre la cale, alors 1er essai j'ai pris le plastic d'une disquestte (partie fine) et là original ou copie de sauvegarde ça fait pareil la console redemarre en boucle dés que l'on met le dvd et fini par mettre une erreur... 2eme essai j'ai mis un plastic de l'epaisseur d'un cdrom et là ça marche avec un original! Mais toujours pas avec la copie de sauvegarde (cps). Elle m'affiche toujours le message "ouvrir tiroir". J'ai mis une NME 1.2 ya t'il moyen d'être sur que la puce marche? Car le souci c'est que je ne suis ni sur de ma cps ni sur de la puce puisque je ne suis jamais arrivé à la faire démarrer avec autres choses qu'un original.... Par avance merci! PS j'ai un pioneer 111D avec le dernier firm et j'ai gravé ma cps avec image burn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 Salut, pour commencer merci a vous tous ce forum est une mine d'or! J'ai essayé sur un HITACHI 59D de mettre la cale, alors 1er essai j'ai pris le plastic d'une disquestte (partie fine) et là original ou copie de sauvegarde ça fait pareil la console redemarre en boucle dés que l'on met le dvd et fini par mettre une erreur... 2eme essai j'ai mis un plastic de l'epaisseur d'un cdrom et là ça marche avec un original! Mais toujours pas avec la copie de sauvegarde (cps). Elle m'affiche toujours le message "ouvrir tiroir". J'ai mis une NME 1.2 ya t'il moyen d'être sur que la puce marche? Car le souci c'est que je ne suis ni sur de ma cps ni sur de la puce puisque je ne suis jamais arrivé à la faire démarrer avec autres choses qu'un original.... Par avance merci! PS j'ai un pioneer 111D avec le dernier firm et j'ai gravé ma cps avec image burn Mais c'est trop fin tout ca! Essaie avec quelque chose de plus souples qui fait au moins 2mm d'épaisseur (vu les screens en début de post). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
evilo34 Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 Salut, Bon alors avec 3mm ça marche plus, avec 2mm les originaux marches mais pas le reste... Y a t il un moyen de tester la NME savoir si elle est active? Par avance merci! evilo34 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2007 Salut, Bon alors avec 3mm ça marche plus, avec 2mm les originaux marches mais pas le reste... Y a t il un moyen de tester la NME savoir si elle est active? Par avance merci! evilo34 Va faire un tout dans la section modchip dvd tu trouveras ton bonheur ici c'est le rubberband ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orel91 Posté(e) 25 janvier 2007 Share Posté(e) 25 janvier 2007 Je viens de tester sur mon Hitachi une "cale" de 3mm et rien ne passe Redemontage direct et là tout va bien ... Bon ben je vais laisser d'origine hein (Hitachi 59DJ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Je viens de tester sur mon Hitachi une "cale" de 3mm et rien ne passe Redemontage direct et là tout va bien ... Bon ben je vais laisser d'origine hein (Hitachi 59DJ) bon apparamment faudrait pas dépasser 2mm... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orel91 Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 OK , je vais retester avec 2mm alors Parceque avec 3mm la lentille claque dans tout les sens et me met unbeau Disque Illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orel91 Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 Bon 2mm ca marche pas non plus ... je vais laisser d'origine, j'ai tout mes backups qui passent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2007 Bon 2mm ca marche pas non plus ... je vais laisser d'origine, j'ai tout mes backups qui passent. Euh tu essaye de réparer une panne imaginaire toi ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 26 janvier 2007 Share Posté(e) 26 janvier 2007 (modifié) ha bah c'est vrai que si tu n'as pas de pb de backups non lu ni de lecteur qui a l'air de cafouiller quand il charge ca sert a rien... Modifié 26 janvier 2007 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Orel91 Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 Ben j'ai qd meme jeter la moitié de mes Backups , les restants passent nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2007 Ben j'ai qd meme jeter la moitié de mes Backups , les restants passent nickel. lol lut, et bien méthode des gravure ou médias en cause, au mauvaise compatibilité lecteur/médias gravé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stevensegal Posté(e) 30 janvier 2007 Share Posté(e) 30 janvier 2007 salut a tous, alors j'ai un lecteur hitachi 78k que j'ai flashé il n'y a pas longtemps mais le probleme mes backup passais une fois sur deux ,alors je me suis decidé a placé cette fameuse cale et depuis tous mes backups passe . pour indication la cale que j'ai utilise est un moceaux de plastique 3mn sur 3mn d'une tour de cd et du scotch double face, encore merci pour ce conseil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
banzai-edition Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 salut j'ai teste sur un hitachi qui avais des probleme de lecture mais quand j'ai ninstaller le petit plastique pareil il na pas lut tout les DVD ex: sur 5DVD 3DVD son passer je vais devoir regler l'optique a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rednose313 Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 salut ,moi g environ 1 backup sur 4 qui me faisais "ouvrir le tiroir" graveur pionner 111d et media verbatim je viens de tester ca sur hitachi 46D , alors moi g decouper un bout de plastique d'une barre de capuchon de stylo et g coller ca avec de la glue.... et ca marche nikel ca boot direct !!!! alors merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totempol Posté(e) 31 janvier 2007 Share Posté(e) 31 janvier 2007 Moi d'entrée j'ai pas chercher à comprendre ! J'ai flashé & mis immédiatement un petit carré de Double Face (env 2mm) sur mon 47DJ & tout fonctionne à merveille lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
banzai-edition Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 bon je parle je parle mais mon samsung a lacher aussi j'ai mis l'elastique he hop ca a marcher coooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) 8 février 2007 Share Posté(e) 8 février 2007 Salut Quel epaisseur de calle dois je mettre sur un lecteur samsung MS25 ? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) 10 février 2007 Share Posté(e) 10 février 2007 personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kiler Posté(e) 13 février 2007 Share Posté(e) 13 février 2007 (modifié) Salut Je vous conseille vivement cette méthode j'ai u des problémes réssament avec mes backup il ne voulais plus passer A chaque lancement j'entendé un bruit un peut comme le demarage d'un PC. J'ai un lecteur samsung et ma lentille est régler à 3.0 J'ai utiliser de la gaine thermorétractable que j'ai fixer sur le raille en deux épaisseur sur une longueur de 3 mm . Mes backup reboot à merveille. @+ Modifié 14 février 2007 par kiler Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 SalutJe vous conseille vivement cette méthode j'ai u des problémes réssament avec mes backup il ne voulais plus passer A chaque lancement j'entendé un bruit un peut comme le demarage d'un PC. J'ai un lecteur samsung et ma lentille est régler à 3.0 J'ai utiliser de la gaine thermorétractable que j'ai fixer sur le raille en deux épaisseur sur une longueur de 3 mm . Mes backup reboot à merveille. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 bonjour désoler pour le message précédent.alors j ai 2 backup qui pose pb a certain "niveau" avec le "message disque ilisible" j ai un ms28.alors que passe niquel sur un hitachi.Penser que ceci pourrait résoudre mon pb? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 bonjour désoler pour le message précédent.alors j ai 2 backup qui pose pb a certain "niveau" avec le "message disque ilisible" j ai un ms28.alors que passe niquel sur un hitachi.Penser que ceci pourrait résoudre mon pb? Faut essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 22 février 2007 Share Posté(e) 22 février 2007 bonjour désoler pour le message précédent.alors j ai 2 backup qui pose pb a certain "niveau" avec le "message disque ilisible" j ai un ms28.alors que passe niquel sur un hitachi.Penser que ceci pourrait résoudre mon pb? Faut essayer... j'essaie sa ce week-end même si le pb est aléatoire je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés