La PS3 semble avoir du mal à trouver preneur


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ces jolis packs de PS3 qui dorment à même le sol ne semblent pas trouver preneur outre-atlantique, où les images ont été prises. Chez le revendeur BestBuy plus précisément. Tout le monde semble superbement ignorer les piles de consoles PS3 étalée un peu partout dans les rayonnages, telle de vulgaires boîtes vides.

Attention cependant de ne pas généraliser, mais la tendance est en train de s'affirmer gaiement un peu partout où la PS3 est sortie.

Bon bref, au-delà des photos un peu glauques, se cache quand même une triste réalité : la PS3 a du mal à trouver preneur outre atlantique. Trop chère, pas assez de jeux intéressants, trop ceci, pas assez cela…

Le preneur de la photo, dont le magasin est situé près de chez lui, a vu une pesonne s’en procurer une, pour « voir l’effet de la HD et du blue-ray sur son écran plasma ».

Bref, tout cela pour dire que ça ne s’écoule pas aussi bien que voulu, même après les fêtes et les étrennes, un mois de janvier pourtant toujours propice à l’achat de jeux vidéo depuis un bail. Ils veulent pas nous les envoyer plutôt ? Même en NTSC ce n’est point grave.

pile2ps3_mini.jpg

Source : Inpact Virtuel

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=474

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que c'est de l'intox car le magasin est bien vide à mon gout et que le stock de ps3 vien juste d'etre placer apres chacun pense ce qu'il veut.

............

ouai chaqu'un pense ce qu'il veut , mais bon faut pas pousser quoi. depuis pas mal de temp on nous signale que les stock prennent la pousiere mais evidament sa doit etre faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite c'est peut etre des boites vides de démonstration comme il y en a pour les autres consoles non ?

edit: c'est pas que je suis pro-s (loin de la) mais c'est une possibilité non? parce que dans les mags ou je jais il y a des piles de wii comme ca alors que c'est la pénurie et que les boites sont vides

Modifié par MiDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben a 499 et 599 euros en france (si pas de baisse), ça risque d'en rebuter pas mal aussi.

Il n' y aura que les geeks et qq fans aisées pour les prendre dès la sortie.

Pour info dans les micromania c'est paiement en 3 ou 4 fois sans frais je crois.

J'avais payé ma 360 comme ça le 2 décembre 2005.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que c'est de l'intox car le magasin est bien vide à mon gout et que le stock de ps3 vien juste d'etre placer apres chacun pense ce qu'il veut.

:0

MDR !!!!

J'prefere penser que les gens n'achete pas vraiment des PS3... comme c le cas d'ailleur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les stocks de console ne sont jamais en magasin, ce sont des boites vides.

Ceci dit il ets vrai que la console n'est plus en pénuriée là bas et même qu'elle se vend très mal. Donc la photo ne prouve rine mais le fait est avéré. Et c'est normal, quand les jeux sortiront on vera ce que ça donnera.

Moi je trouve ça plutôt positif, jes joueurs ne sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air, ils ont retenu la leçon de la PS2, acheter la console à la sortie pour la regarder pendant 6 mois c'est inutile mieux vaut garder son argent et attendre la sortie de vrais jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les stocks de console ne sont jamais en magasin, ce sont des boites vides.

...

Ah bon? T'as vérifié tous les magsins US? Perso au MediaMark de ma ville tous les stocks des consoles se trouve sur palette dans le magasin. Idem pour les ordinateur portables qui coûtent bcp plus chère qu'une ps3. Deplus je ne pense pas que pour des boites en carton de publicité, ils se casseraient le cul à mettre des pognées en plactic au dessus !?!? Au cas où qqn veux emporter le carton avec lui chez soi ?

Mais bon perso je pense que l'image ne veux rien dire. Si ça se trouve c'était juste à l'ouverture du magasin en pleine semaine ou alors ça aurait pu être l'employé du magasin qui venait juste de déposer les ps3 et s'est dis "tiens je prendrais bien une photo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share