Peut Ton Faire Une Images De Jeu Wii


06011988
 Share

Messages recommandés

bah c'est pas le firmware

me semble qu'il disait que les failles permettent de lire/écrire le firmware et la ram du lecteur DVD

Je pense que le hack wii complet est assez proche, le firmware a été hacké, donc on devrait voir débouler d'ici peu des nouvelles news intéressantes :)

et en fait, c'est pas le hack complet qu'on va voir bientôt, même si à mon avis, on va voir apparaître la première puce dans pas longtemps (2 ou 3 mois maxi) ...

mais comme l'a dit tmbinc, tant qu'on n'a pas la clé avec laquelle Nintendo chiffre et signe les binaires, on ne verra que du warez sur la "scène" wii. à mon avis, il faudra même attendre très longtemps avant que quelqu'un trouve quelquechose d'autre à faire avec le lecteur DVD. à moins d'un gros coup de moule qui permette d'injecter du code à partir d'une sauvegarde ...

Peut-être que je me trompe, mais regardons déjà ce que les p'tits gars de Datel vont réussir à faire ...

Modifié par pipomolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de fumer :P

Les "dumpers" ont bricolé le firmware d'un lecteur DVD pour PC et ont extrait donc les données d'un DVD Wii puis ont fait un outils qui rebidouille l'image ISO pour pouvoir transformer en ISO lisible sur PC.

Point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de fumer :P

Les "dumpers" ont bricolé le firmware d'un lecteur DVD pour PC et ont extrait donc les données d'un DVD Wii puis ont fait un outils qui rebidouille l'image ISO pour pouvoir transformer en ISO lisible sur PC.

Point final.

C'est simplement que les DVD sont au format de couche RAW et pas ISO...

Windows XP ne reconnait pas ce "format", tandis que les distributions de Linux oui (après, avec les autres OS alternatif, je ne sais pas)...

Installes une distribution ou prends un live CD et pi testes ;)

Bon, j'dis ça, j'dis rien :P

Je rapporte la rapport qu'on m'avait fait à ce sujet blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share