La Réponse De Savoyards à Michael Youn


Guhux
 Share

Messages recommandés

Complexe d'inferiorité des racaille savoyardes?

Plus je me balade en France (Paris, Lille, Bordeaux, Lyon...) Plus j'ai l'impression que les racailles de provincens ont un GROS complexe d'inferiorité à telle point que quand on les "taquine" ils sont vexé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus aucun il n'y effort pour l'instru :mdr: !!

enfin bref répondre à l'humour par la violence ça fait une peu pitié , puis si ils se sentent blessé par la chanson michael youn cela veut dire qu'il y a une part de vérité dans sa chanson :shuriken:

Slt,

c'est à se demander, oui :lol:

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis je le seul a avoir pris ca au second degré ?

non moi aussi j lai pris au second degrès .

jpense que si les mec avaient voulu le faire sérieu , il aurait un peu remixer le titre et ils auraient pas fait de passage "slam" .

perso j ai trouvé ca excellent comme "réponse"

et les mecs , faut pas prendre tout ce que disent les rappeur au 1 er degès , si il font ca c est juste pour lancer un ptit clash sympa ;)

( rappelez vous jacky brown VS lord kossity , fat joe VS 50 cent ... :) )

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

moi ce qui me fait peur c'est justement ce genre de reponse :

"et les mecs , faut pas prendre tout ce que disent les rappeur au 1 er degès , si il font ca c est juste pour lancer un ptit clash sympa wink.gif"

nan je suis desole, des branleurs comme ca, faut arreter... apres ca viens chialer quand ca ce fait traiter de racailles mais merde a faire des truc comme ca ils cherchent quoi....

il n'y a pas de second degré la dedans faut arreter de leur chercher des excuses, mickael youn, c'etait une parodie, la c'est limite de l'intimidation ( on va t'enlever dans notre caisse et te faire passer ton envie de chanter)...

bande de pauvre type ( et de prendre avec vous des pauvres momes ( on le voit un moment au premier plan ) qui lui certainement va prendre ca tres au serieux )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais déja vu cette vidéos sur le web 2l zero ya un moment

+1 moi je vois trés bien que ces mecs se sont tapper un délire, ya rien de méchant ou spécialement violent et plusieurs passages du clips sont joué à la benny hill ( genre le petit savatage dans la cave lol ) c'est pas pire qu'une vidéos de joe la mouk ou de didier super

faut mettre vos préjugés à la poubelle, ils ont rien des 'super lascars qui font des milliard en vendant du shit 'de TF1 ( z'êtes encore traumatisé par 5 années d'insécurité lol )

si les mecs avait voulu faire de la pure méchanceté et se la pêter genre chui le caïd de mon quartier, ils auraient trouver des paroles un peu plus hardcore que 'je fous ma cagoule quand je te boule', des rimes en 'oule' bien vilaines c'est pas ce qui manque et rien qu'avec cagoule et boules déja ils avaient des centaines de possibilité plus hardcore que ca. et comme trash le dit la clio pour se la pêter c'est pas çà, ils auraient plutot afficher l'audi ou la bmw pour faire style.

comme dit plus haut c'est un clash, çà fait partie des valeurs du hiphop, 'tu traites untel, il te répond' en plus là c'est michael youn qui à commencer en caricaturant les cités de la haute savoie ( perso j'ai connu çà à rien a envier à d'autres cités c'est tout aussi laisser à l'abandon que le reste des cités de france ) donc normal que la savoie lui répond, et si çà peut lancer leur carrière c'est tout bénéf. en plus la fonky family ou un autre groupe de marseille risque de lui répondre aussi car il se font bien traiter dans la chanson de fatal bazooka

joey star et kool shen font çà depuis la dissolution de NTM ( dans chaque album il y a au moins une chanson qui traite l'autre ou du moins qui le met à l'amende )

niveau clash en ce moment c'est sinik et diam's qui s'en prennent plein la tronche, ya plein de gars qui font des morceaux sur eux

sinon pour la petite histoire 'fous ta cagoule' date du morning live et déja à l'époque les fans avaient demandé à ce que çà sorte en single, dommage qu'il y a plus de 5 ans de retard sur la demande

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

dès le départ, je pense que leurs but a été de se lâcher, et de se venger aussi.

si, ils ont justement mis le côté "benny hill", c'est pour éviter que le clip soit censuré ou enlevé.

maintenant, c'est comme youn, c'est pour le fric qu'ils font ça: ils cherchent quelque part, à faire comme kamini et cie, à se faire remarquer, et peut être de la thune.

la provoc, ça fonctionne bien!

et plus on parle, plus leur but de se faire connaitre marche, et du coup c'est donner plus de valeur à leur délire (?), que juste un truc fun, encore trouvé sur le net..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viend de tout lire mais voila ....je vis au japon et je suis plutot coupe de ce qui ce passe en france cote tele !

ci quelqu`un aurait la gentillesse de m`expliquer ce qu`as fait youn ce serait simpas :ok:

sinon ,a pars ca ,c`est pas mal . Du moin c`est aussi bien que la plupart de ce que l`on entends a la radio...mais du rap savoyard :mdr:

merci pour le lien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 2002 il avait trippé sur un groupe de "Rap Savoyard" dans son émission le morning live. Les fatal bazooka sont nés dans les studios de M6/Fun TV et comme à son habitude Yoon souhaite les exporter sur les grandes ondes comme il l'a fait avec les "Bratisla boys". Dans son fameux clip les fatal bazooka parodient "Grand corps malade" et Booba ainsi que les Savoyard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 2002 il avait trippé sur un groupe de "Rap Savoyard" dans son émission le morning live. Les fatal bazooka sont nés dans les studios de M6/Fun TV et comme à son habitude Yoon souhaite les exporter sur les grandes ondes comme il l'a fait avec les "Bratisla boys". Dans son fameux clip les fatal bazooka parodient "Grand corps malade" et Booba ainsi que les Savoyard.

2002 ...c`est quand je suis aller m`installer au japon ,je vais essayer de retrouver des videos pour voir un peu !

merci pour ta reponse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En 2002 il avait trippé sur un groupe de "Rap Savoyard" dans son émission le morning live. Les fatal bazooka sont nés dans les studios de M6/Fun TV et comme à son habitude Yoon souhaite les exporter sur les grandes ondes comme il l'a fait avec les "Bratisla boys". Dans son fameux clip les fatal bazooka parodient "Grand corps malade" et Booba ainsi que les Savoyard.

Matt Pokora aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

C'est reglement de compte sur Dailymotion. Les posse 33 ont aucun humour, ils sont complexé de pas être Parisien et que Youn ai attaqué la Savoie. Au moins avec Rectal 33 y'a plus d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share