Probleme Lecture Backup


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous...

voila juste pour savoir un ti truc...

j'ai flasher recement une 360 lecteur samsung ms/25 et en fait il me lis tres mal mes backup de jeux...chose qui n'arrivais pas avant avec une autre console de meme type...

je grave avec clone cd des dvd dl verbatim, philips et memorex et il passe tres mal 1 coup sur 8 pour pas dire plus alors qu'avant avec une autre console ayant le meme lecteur jamais eu de souci...

_cela proviens t'il d'un mauvais flash?

_dois je reflasher et avec quoi pour infos j'ai utiliser ,tkflash et kdx42

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toutes et tous...

voila juste pour savoir un ti truc...

j'ai flasher recement une 360 lecteur samsung ms/25 et en fait il me lis tres mal mes backup de jeux...chose qui n'arrivais pas avant avec une autre console de meme type...

je grave avec clone cd des dvd dl verbatim, philips et memorex et il passe tres mal 1 coup sur 8 pour pas dire plus alors qu'avant avec une autre console ayant le meme lecteur jamais eu de souci...

_cela proviens t'il d'un mauvais flash?

_dois je reflasher et avec quoi pour infos j'ai utiliser ,tkflash et kdx42

merci pour votre aide

tu peux écarté un mauvais flash ^_^

quelle version as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon j'ai remarque que mon tiroir deconner par moment quand je lui demande d'ouvrir j'entend le mecanisme mais parfois il s'ouvre pas du premier coup

ensuite j'ai aussi remarque qu'une foie ouvert je peux encore tirer dessus sur au moin un bon cm c normal...j'ai jamais fait attention ? et apres je met le media et il le lis pas et demande d'ouvrir le tiroir ...

manip rubberband ??? connais pas tu m'explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci nexgen mais j'ai pas tout compris...

a quoi sa sert ? c quoi le but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci nexgen mais j'ai pas tout compris...

a quoi sa sert ? c quoi le but ?

comme tu peu le voir le block optique des lecteur deviens foireux

y a 2 possibilitee

la premiere ton lecteur n a jamais lu un backup la il faut faire un calage lentille via le potar (attention de ne pas cramer ta lentille)

la deuxieme elle a deja lu des backup mais te met souvent ouvrir fermer le tiroir il faut alors que tu regarde si ta lentille ne desssend pas trop en gros elle va la ou il n y a rien de graver du coup elle ne trouve pas le debut corectement fait toi une mini cale qui empeche jusement lelecteur de trop descendre comme dans la video

en general ( les samsung c souvent ce qu il leur arrivent ) avant de faire un reglage lentille mieu vaut tester cette methode :ok:

y a pas de secret les samsung sont pas terribe model pc ou xbox ca vaudra jamais un bon plextor ou pioneer :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci nexgen...

j'avais tout compris sur la video..donc il s'agirais de poser une cale sur le guide de la lentille pour quelle lise au bon moment...

je vais essayer de faire sa..pour info la console liser bien des media et apres tres tres aleatoire, et maintenant presque a chaque fois me demande d'ouvrir le tiroir...

je vais donc essayer le truc de la cale avec je c pas trop quoi encore et ensuite si cela ne marche pas de me prendre un multi pour la calibration du laser....

merci du conseil c cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci nexgen...

j'avais tout compris sur la video..donc il s'agirais de poser une cale sur le guide de la lentille pour quelle lise au bon moment...

je vais essayer de faire sa..pour info la console liser bien des media et apres tres tres aleatoire, et maintenant presque a chaque fois me demande d'ouvrir le tiroir...

je vais donc essayer le truc de la cale avec je c pas trop quoi encore et ensuite si cela ne marche pas de me prendre un multi pour la calibration du laser....

merci du conseil c cool

utilise un bou de gome

ou un pti truc plastic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nexgen..je te donne des nouvelles...

pour rappel mes backup ne passer plus du tout ou alors 1 fois sur 15 , je penser faire le calibrage de la lentille quand tu ma donner l'astuce du rubberband...

resultat aujourdh'ui...

apres avoir poser du teflon en ruban tout mes backup passe a 100%

merci beaucoup je conseille cet technique fortement avant de ce lancer effectivement dans un calibrage de lentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant moi avant toute choses, j'ai pensé à une lentille sale. la rapprocher du CD resoudra aussi l'affaire, mais un simple nettoyage peut etre nikel avec un coton tige sec.

Tigrou, t'as pas le courage d'essayer ca en enlevant ton rubberband pour tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant moi avant toute choses, j'ai pensé à une lentille sale. la rapprocher du CD resoudra aussi l'affaire, mais un simple nettoyage peut etre nikel avec un coton tige sec.

Tigrou, t'as pas le courage d'essayer ca en enlevant ton rubberband pour tester ?

Le mieux est l'ennemi du bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impecable alors tigrou j etais sur que ca fonctionnerai :D

y a pu qu a installer un multi-firmware :ok: et tu ne touchera plus ton lecteur avant un bon moment :oki:

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde....

alors pour te repondre ARTIK

j'ai essayer sans rubberband et en nettoyant la lentille avec un cotton tige etc...

et le probleme est toujours present

voila pour ton info ....

sinon NEXGEN ...

tu parle de multi firmware ??? tu m'en dis plus stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share