A Fermer Merci Xtreme 50 Puis 51 Puis 52


tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde...

juste une petite question ? peu etre bete mais bon je me lance car j'ai pas la reponse...

je suis actuellement en xtreme 50.BIN avec mon ms/28

je viens de voir qu'il y a une version 51 et maintenant 52

alors premiere question

- sa change quoi de passer du 50 au 51 ou 52 reel changement notoire ou pas ?

merci beaucoup de votre attention a tous et toute et pour ceux que j'ai pas vu, bonne annee

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde...

juste une petite question ? peu etre bete mais bon je me lance car j'ai pas la reponse...

je suis actuellement en xtreme 50.BIN avec mon ms/28

je viens de voir qu'il y a une version 51 et maintenant 52

alors premiere question (he oui j'en ai plusieur) :P

- sa change quoi de passer du 50 au 51 ou 52 ????

-et aussi en 52 je vois x52a x52b x52c x52d c quoi la difference et lequelle choisir

merci beaucoup de votre attention a tous et toute et pour ceux que j'ai pas vu, bonne annee

Bonne année :sorcerer:

Ptite recherche pour le 5.2 ( 2 innovations / améliorations par rapport au 5.1)

pour le 5.1 va la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ok et sinon pourquoi x52a x52b x52c x52d ???

sa sert a quoi et lequelle choisr vu que pour le ms/28 je faisais makex50B.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon xam1311

pa lu jusqu'au bout dsl :wacko:

merci donc en 52.B alors :ok::ok:

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde...

juste une petite question ? peu etre bete mais bon je me lance car j'ai pas la reponse...

je suis actuellement en xtreme 50.BIN avec mon ms/28

je viens de voir qu'il y a une version 51 et maintenant 52

alors premiere question (he oui j'en ai plusieur) :P

- sa change quoi de passer du 50 au 51 ou 52 ????

-et aussi en 52 je vois x52a x52b x52c x52d c quoi la difference et lequelle choisir

merci beaucoup de votre attention a tous et toute et pour ceux que j'ai pas vu, bonne annee

Regardes le fichier readme.txt

Tout y est indiqué ^^

Au cas où l'anglais n'est pas ton point fort, les textes on été traduit et diffusé par certains membre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du tous si il a le matos qui va faut dir que c est pas compliquer ca prend 5min top chrono ( je vise tres large pour les petit pc ... )

tous le monde n a pas LA config qui va BIen !!!

moi je sus penar :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super la remarque xbit51 ??? ca fais avancer grave ....

c'est pas par ce que je demande quel moteur ta dans ta voiture que je sais pas conduire !!

j'ai flasher plus de 40 console et seulement je suis rester pour les samsung a xtreme42 desoler de pas suivre toutes les mise a jour je passe pas ma vie devant le pc ....j'ai un travail une vie de couple et des deplacement du au boulot....

et t'inquiete pas de ma config surtout je suis en core 2 duo 6600 avec CM asus P5l sli et deux carte gravique gforce9800 en pont avec 4 gb de memoire

mais ce n'est pas le sujet n'est ce pas ??????

merci pour les autres de leur reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur de frappe zuifon ... :P

serie 8

geforce 8800 et pas 9800 comme je l'ai ecris

pour la serie 9 faudra attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en fou dela config ya pas besoin d'un matos de guerre pour flasher <_<

Apres moi j'estime que quand on paye, on est en doit d'attendre une console flashé a jour et pas avec un vieux firmware parceque tu ne maitrise que celui la....

Enfin moi je dit ca.....je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en fou dela config ya pas besoin d'un matos de guerre pour flasher <_<

Apres moi j'estime que quand on paye, on est en doit d'attendre une console flashé a jour et pas avec un vieux firmware parceque tu ne maitrise que celui la....

Enfin moi je dit ca.....je dis rien.

En Mp ? :fou: Après du moment que c'est bien fait que la personne est contente et que si c'est pas le cas , tigrou accepte de reflasher sans souci avec le dernier je vois pas ou est le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbit51 ...

si tu as un probleme avec moi on en parle ...pour rappel ce n'est pas moi qui fais des commentaire foireux sur le topic des autres j'ai juste demander un renseignement sur la difference notoire entre les versions 51 et 52

excuse moi mais flasher un samsung en 4.2 n'est rien d'obcelete ..le mien marche tres bien et j'ai pas envie de me casser le fiou a changer tout le temps de version...

mais en effet etant referencé dans les flasheur je me dois d'etre a niveau d'ou ce renseignement de ma part...

je crois que toutes les personne qui son passer par mes service n'on jamais etais decu....sinon il me renverais pas des amis ou des connaissance pour flasher leur console

j'espere que le sujet est clos... :angry:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est pas vraiment le lieu pour sfight y a doa 4 :oki:

demander des info y a rien de mal au contraire :ok:

et franchement jvois meme pas l interet d avoir un firm superieur o x33 pour l instant a moins que quelqu un ne sache faire les backup 360 sur dvd-r !!!

car suis qui me dit que depuis son passage au firm 4.x il a gagner quelque chose j attend la reponse...moi je ne voit que des problemes firmguard, firm a/b/c/d , les vitesses etc c est pas utile.

donc tigrou :oki: continu ne t oqp pas par contre laisse un post sur le listing carte mere stp

[rien a voir] ton pc doit arracher au bench!!!!!

elle donne bien la gforce ( combien de pipe?bruiyante? ) ?suis en x1800gto2 v ptetre changer c histoir de savoir si jprend la gf ou x1950xtx merci pour les info

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share