Probléme De Mise à Jour Xtreme 5.0 -> 5.2


Guilouz
 Share

Messages recommandés

Alors voila depuis tout à l'heure je me bat et pas moyen de mettre à jour mon MS25...

Bonsoir à tous!

Alors j'ai d'abord tenté la manip du MS28 (il parait que ça marche pour contourner la protection) puis en gravant avec CloneCD le enable sur un DVD+R Phillips mais ça bloque toujours apré le choix du lecteur...

Quand je le branche en Master (SATA1), ça reste bloqué à ça:

Port: 9e0, Master/Slave: a0

Quand je le branche en Slave (SATA2), ça reste bloqué à ça:

Port: 960, Master/Slave: b0

Et j'peux attendre 10min il se passe rien...

Je signale que j'ai une A8N-SLI Deluxe avec chipset Nforce4 et que je n'ai eu aucun souci pour mon 1er flash!

Je pense que le probléme vient du faite que la protection du xtreme firmware n'est pas contourné donc si qq1 pouvait m'aider, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Tu avais déjà reussi à flasher une première fois avec ce même matériel non?

Si tel est le cas, alors à mon avis, c'est bien un problème de 0800.bin.

J'étais comme toi, mon ms25 ne voulait rien savoir, toujours bloqué à cette sal*perie de phrase...

Je grave le DVD+R DL, je mets en route mon PC avec boot sur cle USB, avant de lancer le flash, je met dans ma 360 mon DVD, j'attends 20 bonnes secondes, et je lance mon flash...

Ma question est peut-être idiote mais as-tu bien respecté cet ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, quand j'essaye de le lire avec Microsoft Word 2007 il me dit que le fichier est corrompu... Une idée? Sinon peut tu me joindre ce fichier sous un autre format? Merci

EDIT: Bon j'ai réussi à le convertir pour le lire

Méthode pour mettre à jour et contourner l'enable0800.iso

On allume le PC et on BOOT sur la disquette

On tape : « MTKVIA W /M /SATA X50A.BIN »

Avant de faire de presser « ENTRER » on allume la XBOX

On attend deux, trois secondes.

On appuis sur « ENTRER »

Les choix apparaissent (1 ou 2)

Avant de choisir le choix 2, on éteint la XBOX.

On choisis le choix 2

On attend entre 8 et 10 sec

On allume la XBOX

Le flash se fait.

C'est bien la technique du MS28 sans Vcc Trick! J'ai testé mais ça ne marche pas, ça reste bloqué sur ce que j'ai donné dans mon 1er post! Pas moyen de contourné le firmguard on dirait...

Modifié par Guilouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

apres avoir fini de bouter sur la disquette console allumee tu met le disk enable0800 tu attend 15 a 20 sec (voir meme a fair la manip 2 fois )et tu flash je l'ais fait avec un dvd+rw et ca marche

sinon change de support pour le enable0800.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

apres avoir fini de bouter sur la disquette console allumee tu met le disk enable0800 tu attend 15 a 20 sec (voir meme a fair la manip 2 fois )et tu flash je l'ais fait avec un dvd+rw et ca marche

sinon change de support pour le enable0800.

a+

ouaip sa depend un peu ^^

Moi par exemple si je dépasse 12 sec environ bah la manip ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi je crois que tu devrais changer de media pour ton enable800 car j'ai eu le meme trouble et j'ai graver su un dvd dl et puis ca fonctionner ou change ton 0800.bin, télécharge un nouveau. Le truc des 10 seconde fonctionne aussi j'ai pu le faire plusieur fois mais moi je dis que c'est plus entre 10 et 12 secondes tout depend vite tu comptes et meme moi parfois il faut que je me reprenne plusieur fois pour avoir le timming exact. A tu editer ton mtkflash pour que la commande avec sata passe sans probleme? Ya un video sur you tube qui mon comment faire les ms28 avec le truc des 10 secondes et il montre comment editer ton mtk cherche un peu tu vas le trouver alors j'espere que ça pourra d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai quand même essayé sur un Phillips DVD+R et sur un Verbatim DVD+RW et c'est sur que le lecteur reconnait ce type de média car j'ai certain backup de films DVD que j'ai testé avec ces mêmes médias et ça fonctionne donc je ne pense pas que ça vienne du type de DVD!

Modifié par Guilouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut avant meme de la modifier la 360 prend les dvd-r pour les films mais pas pour les jeux alors arrete de dire que ce n'est pas ca car ton exemple n'est pas bon. Si tu ne veux pas d'aider en essayant toute les possibiliters reste avec tes probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toute et a tous les Gueux

Voila moi j'ai une petite question...

J'ai un lecteur flasher en 4.2a et je voudrais le faire passer en 5.2.Je voudrais savoir si j'ai obligatoirement besoin du cd enable008 ou bien si je peut faire le passage sans lui. Et Je voudrais savoir si je suis obliger de le graver sur dvd-rl ou bien si un simple couche suffiré..

Merci d'avance de vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour 4.2 -> 5.2 oui tu es obligé de passer par un CD enable0800 (gravé sur double couche dans ton cas) ou alors tu utilises la méthode des 10sec.

merci de cette réponse rapide...

je vais essayer de trouver cette histoire de 10seconde sur le forum

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

moi je me suis commander un dvd samsung ms25 sur ebay.

Donc je ne lai pas encore flasher.

Si je le flash en extreme 5.2, par la suite pour le reflasher va tu falloir que je refasse la meme

manipulation (connectivity kit + dos sans la console bien sur)?

Sinon ce koi ca enable0800 et comment ca marche?

Merci!

Modifié par xaevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila depuis tout à l'heure je me bat et pas moyen de mettre à jour mon MS25...

Bonsoir à tous!

Alors j'ai d'abord tenté la manip du MS28 (il parait que ça marche pour contourner la protection) puis en gravant avec CloneCD le enable sur un DVD+R Phillips mais ça bloque toujours apré le choix du lecteur...

Quand je le branche en Master (SATA1), ça reste bloqué à ça:

Port: 9e0, Master/Slave: a0

Quand je le branche en Slave (SATA2), ça reste bloqué à ça:

Port: 960, Master/Slave: b0

Et j'peux attendre 10min il se passe rien...

Je signale que j'ai une A8N-SLI Deluxe avec chipset Nforce4 et que je n'ai eu aucun souci pour mon 1er flash!

Je pense que le probléme vient du faite que la protection du xtreme firmware n'est pas contourné donc si qq1 pouvait m'aider, merci!

Bonjour a tous,

J'ai exactement le même probleme. J'ai fait toute les manipulations que j'ai trouver sur le forum mais rien a faire ca reste bloquer et toujours l'erreur E65.

Merci de m'aider car je vais craqué :marteau:

Samsung MS25 avec Firmware Xtreme 5.0

Modifié par Roy84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Sauf que toi, Roy84, une erreur E65 c'est un flash corrompu (et Pas une mise à jour Firmware que tu arrives pas à faire), donc Vcc trick obligatoire pour reflasher correctement

bye

Pour la methode Vcc Trick on est obliger de faire le pontage ou ca marche aussi avec le connectivity kit?

Si je suis obliger de faire le pontage je vais essayer de trouver quelqu'un qui la deja fait.

Merci pour ta réponse xam1311

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du faire une erreur en recherchant un tuto.

Je vais réessayer d'effectuer une recherche.

Il faut faire des soudures c'est justement ca que j'ai peur de louper. Je tremble trop :marteau:

Modifié par Roy84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forces pas, fais le faire par quelqu'un qui sache. ;)

Trop tard je l'ai fait mais la il reste bloquer a updating...00% Je pense que cette fois ci le lecteur est vraiment mort :wacko:

Maintenant, il me faut le remplacer mais tous les sites sont en rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share