Quels Sont Les Jeux (xbox) Pour Jouer Avec Sa Copine ?


philperfect75
 Share

Messages recommandés

Elle aime pas forza motorsports? Ni halo 2? Et dead or alive? Me dit pas qu'elle aime pas non plus NFL 07? Mais elle aime quoi?

Le top en multi c'est l'homebrew super mario war, on passe des soirées dessus avec les amis. En dehors de ça c'est beaucoup du combat, de la simu automobile, du sport et du fps...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, j'ai noté :

- Super mario War qui a l'air bien sympa

- conker (je vais voir si c'est pas trop hard à maitriser)

Je cherche plutôt des petits jeux type plateforme ou arcade facile et fun qui peuvent interresser une nana qui n'a pas envie de jouer avec 36 boutons sur la manette avant de maitriser complètement le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux un truc fun pour une fille, tu achètes wii sport, normalement même les grands mère acrochent à ce jeu lol

Oui j'ai testé ça avec elle chez un pote.

y'a pas a dire, on a bien rigolé. Ce qui se prend en main le plus facilement, c'est le tennis et le bowling.

Ca l'a bien fait marrer.... mais bon... j'ai pas encore envie moi, d'acheter une WII.

Pour en revenir à notre sujet, des petits jeux sympa sur XBOX, c'est juste histoire de passer quelques petits moments sympa sur la vieille bobox, histoire de sortir de xbmc et de jouer un peu...

Y'a pas des trucs du style Tétris en duo, ou le jeux avec les ballons (je ne sais plus son nom) ou des trucs un peu comme ça ?

Allez... a + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour tétris prend un émulateur snes avec le jeu dr mario & tétris, tu peux jouer à deux en même temps. Essayes aussi les Beat them Up. La mienne adore ca, on s'est fait tout les final fight, tortue ninja et tout ca mdr.

DjYoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour tétris prend un émulateur snes avec le jeu dr mario & tétris, tu peux jouer à deux en même temps. Essayes aussi les Beat them Up. La mienne adore ca, on s'est fait tout les final fight, tortue ninja et tout ca mdr.

DjYoN

Pas bete ! Je n'avais pas pensé aux émulateurs ! Ok je regarde ça... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

La mienne a adoré et est devenue une acharnée de Prince of Persia (les 3).

Sinon XbomberBox, mariowar et TopSpin passent super bien à 4 joueurs, copines incluses!

Et puis tous les Mario, tetris et autres sur les emulateurs..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ben y a Puyo pop fever tres sympa, je suis certain que ta copine va aimer :rolleyes:

Sinon y a aussi super bust a move c est tres sympa a jouer

Je pense que ce genre de jeux peuvent bien plaire aux filles et aussi aux garcons :-)

Sinon les jeux sur emu pour les filles, ben y a super puzzle fighter 2 turbo vraiment genial aussi :rolleyes:

Voila les jeux pour les filles et garcons :rolleyes:

Tiens peut etre que ta copine aime bien un peu d action alors je te conseille vivement

Ninja Gaiden Black newlaugh

Ca va etre dur tres dur pour tout le monde pour ce game meme pour les pro ce n est pas du tout evident newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Ben y a Puyo pop fever tres sympa, je suis certain que ta copine va aimer :rolleyes:

Sinon y a aussi super bust a move c est tres sympa a jouer

Je pense que ce genre de jeux peuvent bien plaire aux filles et aussi aux garcons :-)

Sinon les jeux sur emu pour les filles, ben y a super puzzle fighter 2 turbo vraiment genial aussi :rolleyes:

Voila les jeux pour les filles et garcons :rolleyes:

Tiens peut etre que ta copine aime bien un peu d action alors je te conseille vivement

Ninja Gaiden Black newlaugh

Ca va etre dur tres dur pour tout le monde pour ce game meme pour les pro ce n est pas du tout evident newlaugh

Salut!

Ma copine elle, est fan de tous les NFS, burnout,PGR3 et SSX. (d'ailleurs c'est elle qui les finit à ma place :rolleyes: )

Sinon, niveau jeux à deux c'est : TETRIS WORLD sur xbox (y a le mode blockout qui permet d'envoyer des lignes à l'autre. histoire de regler les comptes newlaugh , et NEW TETRIS sur N64. PUZZLE FIGHTER, PUZZLOOP, BUST A MOVE...enfin y en a pas mal.

Les bons vieux super mario, sont vraiment top pour jouer avec sa nana. Avec préférence pour le 3 :ok:

chose sûre, les 3/4 du temps, c'est en emulation que l'on joue à 2 simultanément.

PLAY FUN !!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pareil, la mienne a même créé un nouveau sport: le lancer de manettes par la fenêtre !!!

Bein c'est solide les manettes quand même, elles atterrissent sur la pelouse, on les ramasse le lendemain avec les gamins ( façon oeufs de pâques :lol: ) avant qu'elle ne les rebalance un soir où on est très chiants...

sinon, j'ai une nièce qui aime bien "dead or alive, extreme beach volley", parce qu'on peut acheter des fringues dans ce jeu rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

quelque solution :

un emulateur + sonic , c'est parfait pour les nana, bon sinon ya mario, mai là il y a 2 boutons, le saut, plus le tir, c'est pas pour toutes, elles aiment quand c'est simple (seulement niveau jeeux vidéo, parceque pour qouique ce soit d'autre, allez demander a une nana de faire simple...)

ensuite, ta tj tétris dans xbmc, ou le je de serpent comme sur son vieu nokia..

reste les jeux ou tu tape sans tro chercher, facon SpikeOut, et là, miracle, tu peux l'amener a jouer sur Xlink, et la si elle y prend gout, tu pourra peut etre élargir ses goûts (tj au niveau jeux vidéos...)

a plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share