Question Sur La Nme


the-blob
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, suite à l'achat de la puce nme (qui devrait arrivé jeudi) j'essai de prendre quelques renseignements.

Je voudrais surtout savoir 2 choses :

Est il possible de gravé un backup avec un dvd simple couche ou est il tj nécessaire d'utilisé les DL ?

Ensuite je possède un pioneer 111D et je voulais savoir si cela ne posait pas de pb ? Sur le site officiel ils disent que tout est ok mais d'apèrs certain post ce n'est pas le cas, donc je préfère demandé avant de gacher quelques gallettes ?

Merci pour votre aide et bonne anée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Non il n'est pas possible pour le moment de faire des backup sur des simple couche. Parce que :

1° la puce ne le permet pas.

2° même si la puce le permettait la grande majorité des jeux dépassent les 4,5 Go donc nécessite deux couches pour graver.

2) Tout dépend de la version de ta puce NME, si c'est une NME 1.1 ou plus tu n'aura pas de problème. Conseil utilise des Verbaime +R DL pour tes jeux. Même s'ils sont plus chère ils sont meilleurs et dure plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bc pour tes réponses au moins je ne chercherais pas des heures, et oui c'est une 1.2 donc tous va bien.

Pour les verbatim j'avais bien lu ça, je vais chercher quelques gallettes Verbatim pour être sur avec mes premiers tests ensuite je testerais d'autre gallettes.

Merci bc

PS: vi ce serait bien de rajouter quelques infos dans le bon comparatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai graveur Pioneer 111D comme vous et y a petit soucis avec les media!

Eviderment Mediarange si tu peux pas perd ton temps et l'agent!

Prend Verbatim sinon t'achete nouvelle graveur comme SAMSUNG SH-S182M (gravé en 8x sur DL)

seulment 36euros ce graveur et aussi peut etre tu trouver moin cher dans marcher.Si tu veux acheter des DVD+R DL d'autre marque que Verbatim(elle chere).Mediarange(prix raisonable) es marcher tres bien aussi sur Samsung Graveur et sur xbox360(lecteur samsung) puce NME1.2...good luck :D

Modifié par niranam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share