[rumeur] Tekken 6 Aussi Sur Xbox 360 ?


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

ceci n'est biensur pour l'instant qu'une rumeur... mais ca pourrait faire plaisir a certains si cela devenait officiel:

Publié Mardi 2 Janvier 2007 par Kévin | Concerne : XBOX 360

La rumeur enfle depuis ce matin : Tekken 6 pourrait également sortir sur Xbox 360. L'information provient d'un membre des forums du magazine IGN, la même personne qui avait annoncé en avant-première l'arrivée de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360. Voilà pourquoi cette information jugée crédible a rapidement enflammé la toile. Selon la même source, le jeu de combat signé Namco sortirait d'abord sur PS3, puis sur la console de Microsoft durant l'année 2007. Il pourrait aussi bénéficier des avantages du service Xbox Live. Le clan Playstation serait-il sur le point de perdre une nouvelle exclusivité ?

Source: http://www.jeuxvideo.fr/tekken-xbox-360-actu-67650.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

manque plus de MGS4 après et c'est bon ...

Mais perso, j'ai un doute aussi...

Enfin je n'y croyais pas trop non plus pour VF5 avant que ce soit officiel.

A mediter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha, si au lieu de nou faire chier avec one milliard de consoles, on en avait qu'une high tech, et une wii, par exemple, on profiterait un max de choix et de jeux optimisés, et différents et funs..

bref, je serais hyper content, si c'était vrai!!

merci rayden, et sinon, mgs, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

juste pour info, Kévin est bien un gars de JV.fr...

Et... c'est bien un gros Kevin... vous n'avez qu'a regarder la video du deballage de la wii sur leur site ggne

Cependant, l'info original vient de IGN donc c'est deja plus serieux... mais toujours qu'une rumeur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Hello,

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=29778

Tekken 6 may well be heading to Xbox 360, PS3 exclusivity unconfimed

Speaking in an interview, a member of the Tekken team stated that it has not been determined yet as to whether Tekken 6 will be an exclusive PS3 title. As you'd expect, this has increased belief that the fighting title will hit the 360 too...

gamec.jpg

++

Edit: ça c'est du déterrage ! ;)

Edit2 : Pour un jeu annoncé sortir initialement courant 2007.............

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien y en a qui avaient senti la rumeur arriver

ps3_1216729440_1.jpg

Interview d'un des gars de T6, pour le moment il en a aucune idée ça veut dire qu'ils n'ont pas encore décidé.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme quoi les gouts et les couleurs...Pour moi si Tekken sort sur xbox c'est definitivement terminé pour moi Sony...

++

Ahhhhhhhhhh, non ... il reste God Of War III, qui pour un gamer sera de la plus haute importance rollwink

Ciao.

Bah quoi t'es pas au courant, c'est partout sur le net, ils ont annoncé la perte d'exclu sur GOW aussi, le 3 sortira aussi sur 360...

Humouwwwwwe Humouwwwwe je pwééécise...... :0

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un truc que ce soir sur ps3 ou 360, moi je prends tous les jeux, pourquoi ne pas vouloir des autres jeux, même si on est pas intéressé :

est ce que cela gène, ou change quelque chose, pour celui qui n'aime pas le jeu??

bref, il reste bien à mon humble avis, un atout, c'est effectivement god of war 3, sur ps3, comme ils ont jetés the getaway..

et tekken 6 n' a rien à voir avec un virtua fighter, dead or alive, ou m^me soul calibur!

ils ont juste en commun d'être des jeux de combats, mais avec des univers et une jouabilité totalement différentes: c'est comme comparer gt5 et pgr4.

ils sont complémentaires, pas concurents.

pour revenir à sony, à part GT5 qui est une grosse arnaque, comme l'a été la version PSP, c'est pas avec gt , et gow3, que sony, gagnera, mais à cause de son image de marque, en europe surtout, et aussi la fiabilité et le bruit de la 360.

ça sera très dur pour MS d'enfoncer plus le clou, même en ayant un max d'exclus...

trop tard pour cette génération de console. ils vont surement être à 50/50 dans les parts de marché next gen ( hors wii, donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces