[rumeur] Tekken 6 Aussi Sur Xbox 360 ?


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

juste un truc que ce soir sur ps3 ou 360, moi je prends tous les jeux, pourquoi ne pas vouloir des autres jeux, même si on est pas intéressé :

est ce que cela gène, ou change quelque chose, pour celui qui n'aime pas le jeu??

bref, il reste bien à mon humble avis, un atout, c'est effectivement god of war 3, sur ps3, comme ils ont jetés the getaway..

et tekken 6 n' a rien à voir avec un virtua fighter, dead or alive, ou m^me soul calibur!

ils ont juste en commun d'être des jeux de combats, mais avec des univers et une jouabilité totalement différentes: c'est comme comparer gt5 et pgr4.

ils sont complémentaires, pas concurents.

pour revenir à sony, à part GT5 qui est une grosse arnaque, comme l'a été la version PSP, c'est pas avec gt , et gow3, que sony, gagnera, mais à cause de son image de marque, en europe surtout, et aussi la fiabilité et le bruit de la 360.

ça sera très dur pour MS d'enfoncer plus le clou, même en ayant un max d'exclus...

trop tard pour cette génération de console. ils vont surement être à 50/50 dans les parts de marché next gen ( hors wii, donc)

Suis d'accord pour les jeux de combats mais je disais ca parceque tekken pour moi c'est une des raisons avec mgs4 d'avoir une ps3

Concernant le bruit l'argument ne sera plus de taille a partir de la mise à jour d'automne et enfin concernant la fiabilité, depuis les flacons plus rien à redire...

à mon avis et même si ça me dégoute je le dis, Microsoft va écraser Sony sur cette génération de consoles...20Millions contre 13Millions aujourd'hui je veux dire c'est chaud quoi, il faudrait que le prix de la ps3 tombe d'abord et devienne accessible à quiconque rentre dans une fnac et pete un plomb et decide d'acheter une ps3...possible avec une 360 à 199€ mais moins pour 399...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

écraser aucune chance, comme dis précédemment Sony profite d'une image de marque solide surtout dans nos contrée !! maintenant je pense que M$ terminera surement devant eux mais pas avec beaucoup d'écard, la vrai guerre commencera sur la prochaine génération pour eux et nous en seront les premier bénéficiaire :sorcerer:

En tout cas, coup de chapeau à M$ pour la prise d'exclu que l'on pensait impossible ( surtout des éditeurs Jap ) et de la qualité de leurs Maj.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un truc que ce soir sur ps3 ou 360, moi je prends tous les jeux, pourquoi ne pas vouloir des autres jeux, même si on est pas intéressé :

est ce que cela gène, ou change quelque chose, pour celui qui n'aime pas le jeu??

bref, il reste bien à mon humble avis, un atout, c'est effectivement god of war 3, sur ps3, comme ils ont jetés the getaway..

et tekken 6 n' a rien à voir avec un virtua fighter, dead or alive, ou m^me soul calibur!

ils ont juste en commun d'être des jeux de combats, mais avec des univers et une jouabilité totalement différentes: c'est comme comparer gt5 et pgr4.

ils sont complémentaires, pas concurents.

pour revenir à sony, à part GT5 qui est une grosse arnaque, comme l'a été la version PSP, c'est pas avec gt , et gow3, que sony, gagnera, mais à cause de son image de marque, en europe surtout, et aussi la fiabilité et le bruit de la 360.

ça sera très dur pour MS d'enfoncer plus le clou, même en ayant un max d'exclus...

trop tard pour cette génération de console. ils vont surement être à 50/50 dans les parts de marché next gen ( hors wii, donc)

Hum, DoA4 est complémentaire à lui tout seul ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

écraser aucune chance, comme dis précédemment Sony profite d'une image de marque solide surtout dans nos contrée !! maintenant je pense que M$ terminera surement devant eux mais pas avec beaucoup d'écard, la vrai guerre commencera sur la prochaine génération pour eux et nous en seront les premier bénéficiaire :sorcerer:

En tout cas, coup de chapeau à M$ pour la prise d'exclu que l'on pensait impossible ( surtout des éditeurs Jap ) et de la qualité de leurs Maj.

Ciao.

+1

En tous cas tant que Microsoft n'aura pas vraiment persé en europe faut pas réver il n'y aura pas d'inversion de la tendance. En france pour désigner une console de jeux dans le monde du grand public on dit toujours une playstation. Perso que je connais beaucoup de "Gamer" autour de moi qui ont vraiment réalisé le potentiel de la machine de Ms en terme de jeux et de licence mais chez Mr tout le monde la marque playstation est encore trés forte (l'argument bluray et HD n'aidant pas :) ). Je ne parle même pas de la Wii...

L'idéal étant de pouvoir s'offrir les 3 machines :) et la plus de problêmes d'exclu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En france pour désigner une console de jeux dans le monde du grand public on dit toujours une playstation.

Ca peut aller vite, il y a 10 ans tout le monde disait une Nintendo, donc...

Oui c'est clair tout n'est jamais acquis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand sony avait annoncé la PSX toutes la presse ce demandait qu'il venait faire dans le jeu vidéo et leur machine était voué a l'échec face a nintento et Sega.

Mais a l'époque chaque constructeur avait sa propre identité, chose qui a tendance a ce perdre vraiment avec cette génération.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui gattaca ( bienvenue lol;)

c'est surtout comme tu l'as dis que nintendo faisait encore de super jeux, et que justement dès la fin de N64, ils ont commencés à merder, et plus assurer autant de jeux, et de bons jeux.

que la 3D n'était pas le top, pour la N64, que le support manquait de ram, mais avait pratiquement pas de temps de chargement, et un suport physique fiable et satble, mais trop cher.

que la manette était déjà super pour les jeux, plus nintendo, que pour les autres jeux, du style sf2 et cie, et même les jeux, de caisses etc

alors qu'avec mario, golden eye, c'était top maniabilité, contrairement aux autres jeux.

que les gens avait un bon lecteur de cd, un choix de jeu top, pleins de qualités:resident evil, mgs, gt,ridge racer, tekken, dead or alive et j'en passe.

depuis on a jamais eu autant de bons jeux, et qui arrachait la tête!

l'époque de la snes, est hélas passée pour nintendo, et ils sont pas près de revenir en arrière.

pour tekken, quand soul calibur sera sortit, on peux espérer un mois de décembre pour la sortie, sur ps3 et dès la rentrée une vraie confirmation ( ou pas) du jeu sur 360, parce qu'avec SF4 qui sort, mieux vaut le sortir avant ;)

même si ce n'est pas un jeu concurent réellement.

pour l'identité, oui et non, nintendo ets casual et en a plus rien à faire, soit tu joues à leurs manière, soit tu te casses, pire que sony, encore..

pour sony, ils ont réussis, grâce au blu ray, à faire d'elle une vraie et super platine multimédia, et une vrai nest gen, finallement maintenant.

pour MS, comme pour la xbox,1, à force de vouloir en faire une fausse platine multi média, et en voulant éviter d'ouvrir le xbmc réellement, et trop tard, d'avoir supprimé ce côté génial,ou de ne pas imposer un DD d'origine mais ils ont une vraie expérience pour le live!

en tout cas, MS est la vraie console de joueur! mais pas assez fiable, et bruyante et avec une image de merde.

sony, n'aurait pas eu autant de succès, si le hd-dvd avait gagné, mais par contre, enfin, est au niveau d'une 360 pour les jeux, il était temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
en tout cas j'adore le retournement de vestes de la part des possesseurs de xbox 360, hier tekken c'etait caca, aujourd'hui c'est la reference du jeu de combat :whistling:

Toi on te voit ici vraiment que quand y'a une petite gueguerre à déclencher... franchement je vois pas l'intêret de ta remarque c'est pas comme si tout le monde ici avait dit ça... bref

Pour ma part je trouve que c'est une très bonne nouvelle, c'est le seul jeu de baston que je trouve sympa à jouer à plusieurs. Avec street fighter 4 qui arrive ça va faire une sacré concurrence.

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas j'adore le retournement de vestes de la part des possesseurs de xbox 360, hier tekken c'etait caca, aujourd'hui c'est la reference du jeu de combat :whistling:

tu sais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ... mais c'est toujours bon à prendre surtout quand ça fait rager du fanboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas j'adore le retournement de vestes de la part des possesseurs de xbox 360, hier tekken c'etait caca, aujourd'hui c'est la reference du jeu de combat :whistling:

Tu ne fait pas référence à moi j'espère ? Si oui tu n'a pas compris, Tekken pour moi c'est de la merde et je maintiens ce que je dis . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wulff y en a marre que tu parle pour essayer de semer et créer des embrouilles entre les membres. Les freeposts je ne les compte plus, donc tu vas prendre l'air pendant 48H avec un avertissement et lire la charte si ce n'est pas déjà fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces