Chucky87 Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 (modifié) slt tout le monde une nouvelle release wii viend de sortir il s'agit du meilleur jeux actuel sur Wii et en PAL THE.LEGEND.OF.ZELDA.TWILIGHT.PRINCESS.WII.PAL-PI @++ Modifié 2 janvier 2007 par Chucky87 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 (modifié) hello, oui... peu etre... Et alors...? Une est sortie, la technique a été trouvée, donc c'est sur qu'elles sortiront les unes après les autres. On va peu etre pas faire un topic pour chaque, sinon on s'approcherait du warez... on dirait que tu dis ca genre: "c'est sorti vous pouvez downloader"... Enfin merci pour l'info, meme si elle sert a rien Bonne année a toi ++ EDIT: on voit que ca vient de PI, une autre team très connu, tout comme paradox Modifié 2 janvier 2007 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chucky87 Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2007 (modifié) j'ai donner cette info car c'est une version PAL cette fois qui viend d'être fait donc appriori pour nos console. Si sa t'interesse pas ni repond pas, peut etre que d'autre le seront. J'ai aucunement eu la penser de faire du warez ici (je n'est donner aucun lien )je voulez juste donner l'info. je te souhaite tout de même une très bonne annéee 2007 PS : mr les modo si vous pensez que mon info doit être suprimer faite le merci . Modifié 2 janvier 2007 par Chucky87 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 hello, waip j'ai vu que c'etait une version pal... mais dans le fond cela ne change rien dans la technique du dump donc c'est normal. Par contre le fait que ce soit une autre team tout aussi connu est interessant. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mismu2000 Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 Disons que ça sent aussi clairement que ça va bientot pouvoir se lancer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 Ca sent surtout que le dump est plus ou moins maîtrisé. Combien de temps entre les 1èers ISO GameCube et leur lancement via PSO ou un loader ? Je ne parle même pas des puces. Le tout sur une console sans mises à jour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 en même temps le boulot est déjà fait, vu que ça ressemble énormément à la GC.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chucky87 Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2007 Ca sent surtout que le dump est plus ou moins maîtrisé. Combien de temps entre les 1èers ISO GameCube et leur lancement via PSO ou un loader ? Je ne parle même pas des puces. Le tout sur une console sans mises à jour :lol: oui tu as tout a fait raison mais n'oubli pas que la wii est baser sur la gamecube avec en plus une ou deux autre nouvelle protection donc peut etre faudra t-il moin longtemps puis rien n'empechera de créé une puce qui sera deactivable et upgradable. en tout cas en peux ce poser la question puisque pour le moment en ne peux rien lancer est ce que ces releases sorti pourront etre lancer? a voir !!!!! ps : acheter zelda il merrite vraiment par contre Monster 4x4 World Circuit bein sa ma fait mal de mettre 60 euro vous le dit !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 Mouais on va bien voir La Ferrarri, c'est une 2CV avec juste la carosserie et le moteur qui changent Mais c'est vrai que des puces Xbox sont indétectables sur le Xbox Live alors... Je suis optimiste mais faudra pas râler quand on verra les solutions car bon... qui sait ce que va concoter Nintendo ! Un bannissement du WiiConnect24, ça me ferait bien chier :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 des puces Xbox sont indétectables sur le Xbox Live Complètement faux : puce activée (avec un bios différent d'un bios original bien entendu), t'as aucune chance de ne pas te faire bannir du Live. Bien évidemment quand tu désactives la puce, tout marche à merveille, c'est bien normal. C'est exactement comme si elle était débranchée ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Je sais, c'est ce que je sous-entendait Puce indétectable mais pas activée of course Ca veut dire au passage que des jeux online sur Xbox ne sont que des originaux ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Non, pas tout à fait. Tu peux très bien utiliser un Ndure, monter un ISO propre en guise de partition C et monter une iso en guise de lecteur D. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Ha ok Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 3 janvier 2007 Share Posté(e) 3 janvier 2007 Salut , Heu faut y aller molo avec les relases de la team pi .. C'est des vraies relases mais souvenez vous sur 360 . Les relases on tournées un bon moment avant qu'on puisse les lancer ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chucky87 Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2007 Salut , Heu faut y aller molo avec les relases de la team pi .. C'est des vraies relases mais souvenez vous sur 360 . Les relases on tournées un bon moment avant qu'on puisse les lancer ... @+ là il vienne d'en sortir 2 de plus wiiplay et rayman mais bon je me demande si sa vaux le coup de faire sa alors quand ne peux toujours même pas en lancer un sur une wii. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lechuck Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 Arrétez, sales pirates du dimanche. On veut pas lancer des backup, on s'en bat, ce n'est pas du tout une avancé. Ce quI est important c'est de pouvoir lancer du code non signé Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 Le reste de la semaine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
scc007 Posté(e) 6 janvier 2007 Share Posté(e) 6 janvier 2007 Arrétez, sales pirates du dimanche. On veut pas lancer des backup, on s'en bat, ce n'est pas du tout une avancé. Ce quI est important c'est de pouvoir lancer du code non signé Nintendo. c'est tout aussi illegal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lechuck Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 Lancer un homebrew c'est illégal ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gwenlaureng Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 Salut, Etant donné que par défaut, la machine ne te permet de lancer du code non signé, si tu parviens à le faire, c'est que ta console n'est pas d'origine. Par conséquent, c'est illégal. Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chucky87 Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2007 Salut,Etant donné que par défaut, la machine ne te permet de lancer du code non signé, si tu parviens à le faire, c'est que ta console n'est pas d'origine. Par conséquent, c'est illégal. Ciao. pour une fois tout a fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lechuck Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 Illégal de faire des modifications sur une machine que tu as achetée, là tu te trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 Ca dépend des modifs : tu peux faire des réparations par exemple. Poser une puce qui change le fonctionnement, non. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le.schtroumpf.j Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 oui ce qui est illegal c'est de contourner les protections Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lechuck Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 -Donc, est ce que pouvoir lancer un Homebrew mais sans pouvoir, lancer des copies de DVD commerciaux est illégal ? (si c'est pour l'histoire avec cette fameuse loi DADVSI, qui interdit de contourner les protections des DvDvideo par exemple, sachez que cette loi ce contredit elle-même sur ce sujet, car ds ce mêm projet de loi on rappelle que la copie personnelle est un droit. Sachant que les protections fleurissent sur ce dernier support, si on veut faire une copie pour son usage perso, on est bien obligé de cracker la protection.) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés