Probleme Erreur 16 Sur Xbox 1.6


Mr_kiku
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Tout d'abord, je m'excuse de creer un sujet qui a surment deja été mainte et mainte fois repris, mais la commande "recherche" ne fonctionne pas :huh:

Voila, j'ai une xbox 1.6, puce spider chip, et evox, tout marche nikel depuis deux ans (elle a supporté des trajets de 600km lol), puis d'un coup, je l'allume et frag + clignotement rouge/vert [puce on] ou frag + clignotement rouge/vert + erreur 16 [off]. Comment je peux me sortir de ce mauvais pas avant que mon frere ne m'explose la tete? lol

bonne journée, a+

EDIT : apres avoir parcouru le forum pendant des heures, j'ai compris que l'erreur 16 etait sans doute due a un probleme de l'horloge de la console, et que si j'ai un disque dur delocké, j'peux regler ca. quelqu'un pourrait-il m'expliquer les manipulations a effectuer s'il vous plait?

Modifié par Mr_kiku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as pas le bon bios sur ta (daube) de spider. Il suffit de remplacer me DD par un autre non locké ayant un MS Dash ou un Dash hacké embarqué pour pouvoir la remettre à l'heure. Tu peux aussi écrire sur ton propre DD à partir d'Xplorer360 .... Ou le préparer avec Xcalibur (comme ça, tu auras le choix de conserver ta puce ou de passer à l'exploit, le choix se faisant au premier boot)

Si ton DD est locké, ça sent le d0 qui a sauté. Il faudra d'abord le ressouder ... et utiliser un autre DD non locké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, j'vais essayer tout ca en esperant que ca fonctionne :)

(sinon, meme si j'ai eu l'occasion de constater que la spider chip est une daube, j'ai la chance que la mienne marche correctement, ou enfin ait marché correctement jusque la ^^)

a+ et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share