[resolu] Demande Infos Sur Reader Sd De Chez Bigben


bigfred
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de m'acheter la carte readerSD de chez bigben, j'avoue être très déçu par la qualité du produit.

je pensais pouvoir écouter de mp3 mais rien a faire... je suis obligé de les compiler en format GBS avec une qualite de son pas terrible.

existe-t-il des astuces pour flasher ou ameliorer cette carte et les softs qui sont vendus avec.

Merci d'avance.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Arreter moi si je dis une bétise mais avec un m3 aussi il faut convertir ses mp3, de plus la qualité audio de la fiche GBµ n'est vraiment pas top. Personnellement j'ai opté pour le nintendo MP3 player qui me satisfait pleinnement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter moi si je dis une bétise mais avec un m3 aussi il faut convertir ses mp3, de plus la qualité audio de la fiche GBµ n'est vraiment pas top. Personnellement j'ai opté pour le nintendo MP3 player qui me satisfait pleinnement smile.gif

Si c'est pour ds il faut récupérer MP3Player par Birslip aussi appelé IoMp3

C'est un homebrew qui lit les mp3 directement dans la mémoire flash (cf, sd, minisd) du linker, il n'y a aucune conversion et pas la peine d'investir dans le "nintendo mp3 player"

Si c'est pour la gba y'a peu de solutions, la console manque de patate pour décoder du mp3, ou alors la qualité serait pas terrible. Et pour la play yan qui sert à lire des mp3 sur gba, il me semble qu'il contient une puce qui décode les mp3 justement ou du moins qui aide la gba dans cette opération, mais c'est à confirmer ce point

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter moi si je dis une bétise mais avec un m3 aussi il faut convertir ses mp3, de plus la qualité audio de la fiche GBµ n'est vraiment pas top. Personnellement j'ai opté pour le nintendo MP3 player qui me satisfait pleinnement smile.gif

Si c'est pour ds il faut récupérer MP3Player par Birslip aussi appelé IoMp3

C'est un homebrew qui lit les mp3 directement dans la mémoire flash (cf, sd, minisd) du linker, il n'y a aucune conversion et pas la peine d'investir dans le "nintendo mp3 player"

Si c'est pour la gba y'a peu de solutions, la console manque de patate pour décoder du mp3, ou alors la qualité serait pas terrible. Et pour la play yan qui sert à lire des mp3 sur gba, il me semble qu'il contient une puce qui décode les mp3 justement ou du moins qui aide la gba dans cette opération, mais c'est à confirmer ce point

A priori, a la vue de la catégorie du forum dans laquelle ce message à été posté, il s'agit de la game boy micro. Le nintendo mp3 player est une version dégonflée du play-yan (pas de lecture des vidéos) mais moins chère (30€ au lieu de 69€ et beaucoup plus disponible). Quand au fonctionnement du nintendo mp3 player, il décode les fichier mp3 présent sur une carte SD, de plus il embarque une nouvelle prise casque de bien meilleure qualité que celle de la gba (micro et sp incluse, quand a la DS honnetement je n'en sais rien). Le seul inconvénient que je lui ai trouvé est que la prise casque n'est pas bien placée sur la cartouche, sinon cela vaut vraiment un baladeur MP3 au niveau qualité ;)

Modifié par sCove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, a la vue de la catégorie du forum dans laquelle ce message à été posté, il s'agit de la game boy micro.

Je m'en suis rendu compte après, j'ai eu la flemme de réédité mon post ^^

ça arrive à tout le monde (de se tromper et d'avoir la flemme), moi le premier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai eu l'occasion de lire énormement d'information très interessante sur la micro. Pour cette raison j'ai très peu de question lol.

Mais une persiste, impossible de trouver réponse içi ou même sur internet.

Le volume du son du petit HP de la GBM (je parle pas du casque ou sortis casque) avec le Play Yan Micro est il plus elevé que d'origine et y a t'il saturation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai eu l'occasion de lire énormement d'information très interessante sur la micro. Pour cette raison j'ai très peu de question lol.

Mais une persiste, impossible de trouver réponse içi ou même sur internet.

Le volume du son du petit HP de la GBM (je parle pas du casque ou sortis casque) avec le Play Yan Micro est il plus elevé que d'origine et y a t'il saturation ?

Les réponses ne pleuvent pas crying manifestez vous pocesseur de Play Yan Micro sur GBM woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour, j'ai eu l'occasion de lire énormement d'information très interessante sur la micro. Pour cette raison j'ai très peu de question lol.

Mais une persiste, impossible de trouver réponse içi ou même sur internet.

Le volume du son du petit HP de la GBM (je parle pas du casque ou sortis casque) avec le Play Yan Micro est il plus elevé que d'origine et y a t'il saturation ?

Les réponses ne pleuvent pas crying manifestez vous pocesseur de Play Yan Micro sur GBM woot

Salut,

Je n'ai ni GBM ni Play Yan Micro mais j'ai le bonheur de disposer d'un peu de logique.

C'est ce qui m'amène à la conclusion suivante: Si tu ne trouves pas d'info concernant une augmentation d'amplitude sonore ou un éventuel problème de saturation, c'est qu'il n'y a ni augmentation de l'amplitude sonore, ni problème de saturation :ok:

Mais, si malgré tout tu veux en avoir le coeur net, tu peux toujours interroger l'auteur de ce test (tu auras son mail en cliquant sur le ? vert à côté de son pseudo)

En espérant avoir été d'une quelconque utilité. Mais si tu veux que les gens répondent, évite de squatter les messages des autres (en particulier ceux indiqués comme "résolus"). Tu auras plus de chance d'obtenir une réponse en créant un nouveau sujet.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share