Probleme De Perte De Partition, Xbox Non Stable


karathoustra
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je me permets de poster parce qu'apres avoir longuement parcouru le forum je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème peut etre ai-je mal rechercher.

voici mon problème

je viens d'acheter une xbox version 1.6 un disk dur 250 Go et une puce duox2 GS.

je fait monter la puce par un pro il me monte tout et m'installe tout ca, revenu chez moi tout tourne, environ une semaine apres je suis sur xbmc et je vois le truc de la meteo je configure les ip pour les serveurs et hop ca marche, puis d'un coup ca freeze. Je reboot et la un reboot qui dure qui dure plus que de raison de vois mon dashboard s'afficher a genre 1 image toute les 3 secondes..... bon je prends patience malgré tout et la je vois que la partition E:0 .... je me connecte via ftp j'essaie d'acceder a E mais rien dedans ...

Alors je telecharges le master gueux reboot ( hyper long aussi ) et je formate le disk, la ca revient à vitesse normale j'installe evox comme dash et puis je me dis que c bon. Alors je commence a remettre mes apps etc ... mais le transfert s'interrompt sans que je sache pourkoi et là plus de E ni de F .... j'ai recommencé plusieurs fois lu les posts qui pouvaient s'approcher de mon probleme sans toutefois trouver de solutions .....

merci a vous

K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

<_< ton DD c'est un neuf ou il était dans la console ;) car je pense que ton probleme c'est bien lui qui te bloque la console :unsure: ou ta nappe IDE ou un des connecteurs, si tu as le DD d'origine, tu peux en avoir le coeur net, et remplace la nappe IDE.

Mais selon marque du DD ,pas s'il est sous garantie, tu délockes le disque, tu le controle et tu le formats avec un utilitaire adapté a ton DD via ton PC.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share