Histoire Du Prince Noir


matrixover
 Share

Messages recommandés

Yop,

Pas plus d'infos, mais j'veux juste te dire que pour moi Ghost Rider n'a rien battu du tout ;)

Le Prince Noir a fait son chrono à 8h du matin, en plein périf, alors que Ghost l'a fait à 4h du matin.

Pas la même circulation (y a qu'à comparer les vidéos pour s'en rendre compte).

Alors bien entendu, la même course que le Prince Noir n'est plus possible, car presque 20 ans après la circulation

est beaucoup plus dense. Et évidemment, cela n'enlève rien aux qualités de pilotes de Ghost Rider.

Mais pour moi, le chrono du Prince Noir reste un des trucs les plus hallucinants que j'ai vu eek

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A voir aussi GhostRider contre le TGV !!! A ne pas reproduire bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi perso je ne vois pas en quoi ces mecs sont des héros .. bien au contraire..

Je trouve ça completement débile se qu'il font, un jour ils vont se tuer avec leurs connerie, ça sera tampis pour eux, le pire c'est qu'il risque d'y avoir pas mal de mec qui veulent reproduire la meme chose, et étant moin expérimenté, ceux-ci peuvent non seulement se tuer, mais peuvent tuer des gens aussi.

Je conçois que l'on aime les motos, je conçois aussi que l'on aime la vitesse, mais pour ça il y a des pistes faite exprès quoi ..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Skylan je trouve pas non plus que ces mecs la sont des heroes mais ils touchent leur bille quand meme. Pour ce qui est d'aller sur les circuits c bien mais ca doit revenir hyper cher car pour bien faire il faut une moto rien que pour du circuit avec carenage poly usure des pneus rapide etc moi vu comment je me galere rien qu'a l'entretien de mon 750 gsxr

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaaaaa!

toujours la même histoire:

ghost rider et la prince noir, ce sont juste deux mecs qui ont filmés des délires, et en ont fait partager ceux que ça intéresse.

alors, oui, le prince noir, a 100 fois plus de mérite, parce qu'il faisait ça gratos, et que le GEX 1100, niveau poids, freinage, puissance, tenue de route, d'un GEX 1000 de notre époque, toute options, préparée, et que surtout effectivement de nuit c'était plus facile, et que deuxièmement, ghost a fait le record en tour lancé, alors que le chrono partait de la bretelle d'accès.

sinon, dire que ce sont des héros, non, mais du délire oui.

ce que je reproche à ghost rider, c'est quand il afait le con en ville, avec une subaru, et que là il remet ça dans le 6 back to basics..

parce qu'en bécane, tu as moins de risque de ne tuer autre chose que toi,( véhicule plus léger, plus véloce, meilleur freinage, moins large etc..).

mais effectivement c'est pas intelligent.

mais dans une société, où on a plus le droit de boire, fumer, conduire au kilomètre/heure près, ben ça commence à faire lourd..

quand tu vois les maladies sexuelles aussi, ça enlève plus de "facilité" à faire l'amour aussi...

et aussi, le prince noir ne pouvait pas se pencher, à cause des anciennes caméra sur le réservoir, et pour ceux qui comme moi ont conduit et eu un gex1100 ou un autre gros cube, la pris au vent, bonjour..

pour revenir au sujet, je n'arrive plus à retrouver, hélas le reportage complet, et seulement plus ou moins 5 minutes du périple.

ça me rappelle moto journal, et moto revue, qui eux aussi dans les années 85/90, qui faisaient la course contre le tgv et autres délires...

pour infos, le prince noir devrait réapparaitre, il attend la fin des poursuites, qui pèsent sur lui, qu'il y ai prescription.

et ghost l'a vu, et en a parlé sur son forum.

et merci si quelcun trouve la vidéo entière, donc, et en down, pas en stream, svp!!

ps: je n'ai vu aucune vidéo de ghost contre le tgv??? merci de me tenir au courant!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils font ce qu'ils veulent et encourage personne à faire deux même les cascadeurs du periph. Il faut un sacré matos pour faire ces performances.

D'ailleurs Le prince Noir à perdu la vie sur moto n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le prince noir

j'ai trouver çà

http://www.koreus.com/modules/news/article2767.html

( je pense pas qui est de problème de copyright c'est la vidéos d'un magazine diffusé sur la cinq, mais bon au cas où j'invite un modo à supprimer le lien si nécessaire )

pour ghost rider il y a 4 dvd actuellement et un 5e qui sort sous peu

perso j'en ai vu que deux et dans aucun des deux il fait la course avec le tgv, le record de vitesse du tgv c'est plus de 515 Km/h quand même ( en plus la sncf compte battre ce record bientot en franchissant la barre des 540 Km/h ) à mon avis si c'est vrai cette histoire le tgv devait pas rouler super vite

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le prince noir

j'ai trouver çà

http://www.koreus.com/modules/news/article2767.html

( je pense pas qui est de problème de copyright c'est la vidéos d'un magazine diffusé sur la cinq, mais bon au cas où j'invite un modo à supprimer le lien si nécessaire )

pour ghost rider il y a 4 dvd actuellement et un 5e qui sort sous peu

perso j'en ai vu que deux et dans aucun des deux il fait la course avec le tgv, le record de vitesse du tgv c'est plus de 515 Km/h quand même ( en plus la sncf compte battre ce record bientot en franchissant la barre des 540 Km/h ) à mon avis si c'est vrai cette histoire le tgv devait pas rouler super vite

++

merci!:)

ça doit être exactement ce que je cherchais!!!

sinon, oui, je me suis mélangé les pinceaux, c'est bien le 5 back to basics, mais il prévoit le 6 et 7 cette année( il doit avoir fait pleins de nouveaux trucs, et maximise les profits;)

et non, le prince noir n'est pas mort!

par contre y en avait un pacquet d'imbéciles qui avaient tenté à l'époque de le battre et s'étaient tués.

pour le train, faut pas oublier que le pourcentage de portion à pleine vitesse est extrèmement faible.

l'infrastructure doit être au top, et donc cela était possible, au départ, même si maintenant, c'est clair que c'est presque mission impossible... ( réservoir/conso sur de long trajet, volume routier énorme etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Skylan je trouve pas non plus que ces mecs la sont des heroes mais ils touchent leur bille quand meme. Pour ce qui est d'aller sur les circuits c bien mais ca doit revenir hyper cher car pour bien faire il faut une moto rien que pour du circuit avec carenage poly usure des pneus rapide etc moi vu comment je me galere rien qu'a l'entretien de mon 750 gsxr

A+

Matrixover le circuit ne coute pas plus cher que rouler tous les jours tant que tu fais pour le loisir. Je tourne de temps à autre le dimanche au circuit Carole et c'est entièrment gratuit il suffit d'être équipé correctement.

Skylan pour une fois je suis de ton avis en effet ces mecs sont dangereux même si ce sont de bons pilotes. Le fait qu'ils se tuent c'est une chose mais malheuresement sur la route c est pas comme sur circuit t'es rarement tout seul quand tu tombes. Donc personnelement je les respecte mais en aucun je les idolatres car je suis prêt à parier que sur un circuit il ne casse pas tant des briques que ça. Faire le mariole en ville et savoir piloter sur un circuit c est pas la même du tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

+1

C'est bien marrant ces vidéos mais quand on y reflechit à 2 fois, c'est dangereux.

1 Pour celui qui fait ca. Je pense qu'il y a assez de motards qui meurent chaque année.

2 Pour ceux qui peuvent mourir à cause de ces idiots ( y a une photo qui circule sur le net ou on voit

une moto encastrée dans une voiture, sachant que la moto était à 250 km/h et la voiture à 90 km/h

tous sont morts bien évidemment ... )

3 Pour celui qui se croit pilote car il a fini MOTO GP et qu'il "maitrise" sa moto

car il va essayer de faire pareil et ca peut faire très mal.

( J'avais un pote qui jouait tout le temps au kéké avec sa moto et qui en est mort )

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour info la course contre le TGV a deja ete realiser par MotoJournal il y a quelques annees.Il me semble qu'a l'epoque il avait "louer" une autoroute?!!

En tout cas voici un lien de forum ou le post en question est pratiquement identique a celui la ^_^

De plus il y a pas mal de lien interessant:

http://209.85.135.104/search?q=cache:kCEEN...=clnk&cd=18

(marche "en cache" :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci encore à vous tous, pour toutes les infos et vidéos!:)

et comme vous aurez pu le constater, il a roulé sur circuit, avant ( cross et vitesse), et ce n'est pas apperement un jeune permis;), juste un vieux con pour certains.

en tout cas, je le redis: sauf quand il a roulé comme un con avec une sub, et une lancer evo, en pleine ville, où c'était n'importe quoi, dangereux, stupide, le reste c'est des couilles, et un staff top, pour s'éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Vu par les motards c'est une belle performance et de toute façon pratiquement impossible (et inutile) à reproduire de nos jours. Je dit inutile car si une video de ce genre circulait de nos jours elle serait utilisé par les medias contre les motards (deja bien mal perçu en france et nos (tres)chers dirigeants). , les traitants d'irresponsables et bien d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Vu par les motards c'est une belle performance et de toute façon pratiquement impossible (et inutile) à reproduire de nos jours. Je dit inutile car si une video de ce genre circulait de nos jours elle serait utilisé par les medias contre les motards (deja bien mal perçu en france et nos (tres)chers dirigeants). , les traitants d'irresponsables et bien d'autres choses.

+1

c'est ça l'intérêt: se divertir, et reconnaitre les couilles, mais aussi la stupidité, du truc, mais coup de chapeau!

comme au cirque, de voir des funambules, etc, mais savoir que l'on est pas capable de le faire, reconnaitre le talent, et profiter du spectacle.

pour les médias,hélas y a déjjà eu un reportage sur lui, sur tf1, et le fait qu'il soit recherché par toutes les polices ( interpol).

pour vivre heureux, vivons cachés;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share