Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

avec un pote, on a essayé de flacher un lite on, seulement, ce liteon avait besoin de soudures, résistances et autres pour etre flashé

on a donc tenté le coup, mais on a rendu le lecteur hd, 3 led rouges

mon pote la envoyé en garantie l'air de rien

ils lui ont redonné une console neuve.

Ton pote a eu de la chance ca se passe pas tout le temps comme ça.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt à tous ! Je suis atteint du ROD (3 leds) et, étant mauvais en informatique, je souhaite envoyer ma 360 chez Microsoft... Le soucis est que j'ai gagné ma console et qu'elle n'est plus garantie... Puis-je l'envoyer quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

J'aurais besoin d'un petit coup de main s'il vous plaît...

ma console m'a récemment lâché, j'ai eu le droit à l'erreur "E74", j'ai donc fait une demande de réparation sur le site de Microsoft en choisissant d'imprimer moi-même l'étiquette d'expédition, deux emails m'ont ensuite été envoyé, l'un confirmant la prise en charge de ma console, l'autre pour l'étiquette. J'ai donc imprimé cette étiquette ainsi que le reçu, à partir d'un lien dans le message j'ai fait une demande à UPS pour venir chercher la console.

Maintenant j'aurais quelques questions, à par l'étiquette que je dois coller sur le carton (d'ailleurs pour le pliage j'ai pas très bien compris quelle partie je dois plier...) je ne dois rien mettre d'autre avec le carton (pas de feuilles supplémentaires?), si lorsque le camion passe je ne suis pas présent, est-ce quelqu'un d'autre pourra le prendre pour moi ? Et même les frais d'expédition UPS sont à la charge de Microsoft et donc on ne paye rien ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors non t'as rien a payer du tout.

Dans le carton, tu mets que la xbox , sans cable, sans HDD, sans rien. Sur le carton la feuille ups, laisse apparaitre le code a barre de la feuille ainsi que son lieu de destination.

tu peux appeler ups pour savoir quand ils passeront, il peuvent te donner une plage horaire de 2h.

N'importe qui peut réceptionner la xbox au retour pour un peu qu'il soit chez toi, sinon pareil appel ups pour leur dire de la filer au voisin par exemple.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà merci pour ta réponse. Pour la feuille d'expédition si je la scotch au niveau des coins pour qu'elle ne s'échappe pas, ça ira ? Parce que je comprends toujours pas. ^^ Et pour l'expédition, je me suis mal exprimé, si lorsque UPS vient la chercher je ne suis pas chez moi, quelqu'un d'autre pourra donner le carton de console ou bien il faut impérativement que ce soit moi ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le papier tu le mettras avec le mec de ups ils ont des pochettes collant avec du transparent il met la feuille dedans la scan et zou en allemagne ^^

non c'est pas obligé que ce soit toi qui le file au livreur, t’inquiète pas ils ont l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup, le gars d'UPS devrait passer lundi, on verra le moment venu.

Et au faite, ma console m'a lâché alors que j'avais pris un mois d'abonnement gold à peine quelques jours avant, vous pensez que je pourrais réussir à gratter un mois en dédommagement ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du double post mais j'ai encore une question, quand j'imprime l'étiquette d'expédition je dois imprimer avec l'outil du navigateur (en imprimant la page, avec les avec l'étiquette en taille moyenne) ou bien je fais afficher l'image et je l'imprime seule en très grande taille (toute une feuille A4) ? Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après une frayeur en voyant 3 leds rouges le 26 aout sur une de mes jtag, j'ai constaté que cela provenait d'une alim.

l'alim a été envoyée le 28 aout et le colis est qq part chez UPS.

J'ai donc appelé plusieurs fois MS qui m'a gentiment demandé d'attendre...encore et encore.

Ils ont enfin compris qu'il y avait un pb et on decidé d'envoyer une nouvelle alim ...et d'attendre de nouveau 10j.

1 mois pour une alim! et rien à me proposer: pas d'envoi express, de jeux bidon, 1 mois live gold,..

le SAV MS, ce n'est plus ce que c'était.

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces