Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup pour ta réponse !! :ok:

Je vais juste t'enbeter encore un peut, tu veut dire quoi par "tout en discutant un peu" car moi niveau parole je suis pas fort du tout :whistling:^^

Essai déjà de la faire prendre en charge via le site xbox.com.

Si le choix "panne 3 leds rouge" n'est pas dispo, tu les appellent et tu leur dit que tu comprends pas, tu ne peux pas faire la demande de prise en charge pour les 3 leds rouges, et en principe ils t'accordent la prise en charge sans problème ni justificatif d'achat.

Enfin pour moi la plupart du temps j'ai même pas besoin de les appeler.

par contre tu auras une console reconditionné en échange de ta box, une Xénon avec lecteur BenQ la plupart du temps, et garantie 3 mois.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai une 360 qui a 2 ans, elle freeze depuis 1 mois , au redémarrage 3 led rouge "erreur 102" , le lendemain je rejoue 1 heure sans problème et d'un coup sa revient , parfois au bout de 15 minutes, d'autre fois au bout de 1 heure voire plus.

Puis-je l'envoyer au sav? même si elle ne freeze pas toujours ? parce que s'il la teste et qu'ils constatent qu'elle fonctionne, j'ai pas envi qu'ils me la renvoient sans réparation.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question pour les dernières personnes qui ont fait une demande de prise en charge par téléphone.

Hier je les appelle pour envoyer une console ROD, blablabla... bref pas de soucis la personne me fait ma demande de prise en charge et juste avant de raccrocher, elle me demande de patienter et me pose une colle:

Quel est le dernier jeu avec lequel vous avez joué sur cette console?

Alors là je me suis retrouvé con car je l'ai acheté dans l'état, bon je lui sort le premier titre qui me passe par la tête, et puis c'est tout...

J'ai pas osé lui demander pourquoi cette question, mais elle devait avoir des consignes pour me poser cette question.

Donc ma question pour vous,

Avez vous déjà eu cette demande de la part du SAV?

Merci pour vos temoignages.

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une 360 qui a 2 ans, elle freeze depuis 1 mois , au redémarrage 3 led rouge "erreur 102" , le lendemain je rejoue 1 heure sans problème et d'un coup sa revient , parfois au bout de 15 minutes, d'autre fois au bout de 1 heure voire plus.

Puis-je l'envoyer au sav? même si elle ne freeze pas toujours ? parce que s'il la teste et qu'ils constatent qu'elle fonctionne, j'ai pas envi qu'ils me la renvoient sans réparation.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Salut,

Même si elle ROD que de temps en temps, elle ROD quand même donc envoi SAV direct et je pense pas qu'ils peuvent te la refuser.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Le Rod étant aléatoire, elle est prise en charge, même si au dernier démarrage avant envoi, elle démarrait normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une question pour les dernières personnes qui ont fait une demande de prise en charge par téléphone.

Hier je les appelle pour envoyer une console ROD, blablabla... bref pas de soucis la personne me fait ma demande de prise en charge et juste avant de raccrocher, elle me demande de patienter et me pose une colle:

Quel est le dernier jeu avec lequel vous avez joué sur cette console?

Alors là je me suis retrouvé con car je l'ai acheté dans l'état, bon je lui sort le premier titre qui me passe par la tête, et puis c'est tout...

J'ai pas osé lui demander pourquoi cette question, mais elle devait avoir des consignes pour me poser cette question.

Donc ma question pour vous,

Avez vous déjà eu cette demande de la part du SAV?

Merci pour vos temoignages.

A++

salut

moi le gars au téléphone il a demandé ça aussi et je lui est répondu "franchement je ne m en rappelle pas du tout " et il a dit "ce n'est pas grave monsieur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi le gars au téléphone il a demandé ça aussi et je lui est répondu "franchement je ne m en rappelle pas du tout " et il a dit "ce n'est pas grave monsieur"

Il doit quand même avoir quelque chose derrière ça... la prochaine fois que je les appelent je leur demande.

Si d'autres ont eu le cas venez partager vos infos.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour !

Concernant le SAV, est il possible de savoir, juste en regardant le status SAV, si la console a été effectivement reparée ou simplement renvoyée 'en l'etat'.

Je m'explique:

J'ai comme statut:

# Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons.

Je devrais être optimiste ! Mais que dois je comprendre ?

Sachant que la console n'est pas 'tout a fait d'origine' ;-) j'ai quelques doutes.

Mais est ce que dans ce cas, M$ envoie un mail poli pour dire AVANT de renvoyer que la reparation est possible moyennant paiement,

ou est ce que M$ renvoie directement la console sans rien dire ???

Y a t il une notification claire sur le suivi ou par Mail qui indique que le console ne sera PAS réparée ???

Merci pour vos experiences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m$ devient peut etre un peu plus regardant.

J'ai un pote qui s'est vu refusé le SAV car il y avait des traces d'ouverture sur sa console.

Quand on lit les posts ici, on voit que m$ fait un peu plus gaffe ... enfin c'est ce que je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

A propos du SAV j'ai une console de octobre 2007 avec l'erreur E74.

Elle n'a jamais était au SAV et jamais ouverte. Jamais connecté sur le live non plus.

Pour ouvrir un dossier SAV puis je donner mon nom? avec mon mail etc?

Ou faut il les coordonnées du premier acheteur?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pendant la création du dossier, n'indique pas ton adresse émail, afin que se soit UPS qui apporte l'étiquette de renvoi de la console plutôt que tu es à l'imprimer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut ,

C'est officiel le SAV de M$ c'est des boulets quand ils veulent.

Je m'explique, Decembre 2008 ma 360 a fait un ROD , je l'envoie au SAV , il me change la carte mere et le lecteur plus de souci. Fin aout 2009 je les appellent car ma console lit les jeux 1 fous sur 30. Donc je l'envoie et eux me renvoie ma console avec un changement de carte mere , mais elle a toujour le probleme lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

C'est officiel le SAV de M$ c'est des boulets quand ils veulent.

Je m'explique, Decembre 2008 ma 360 a fait un ROD , je l'envoie au SAV , il me change la carte mere et le lecteur plus de souci. Fin aout 2009 je les appellent car ma console lit les jeux 1 fous sur 30. Donc je l'envoie et eux me renvoie ma console avec un changement de carte mere , mais elle a toujour le probleme lecteur...

Pas de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut ,moi il y a 2 semaines elle me fait un ROD

donc je vais sur le site Crosoft 360 et je m'inscris (c'était une occase la console donc je savais pas si le gars étaient déja inscris mais je fonce on n'a rien à perdre de plus) ,ensuite il y a une démarche à suivre sur le site (enregistrer le no console ,Nom,ect ect) et il m'envoit l'étiquette ups par mail ,je renvois donc la console (elle était de 04.03.2006 (service date)), et aussi elle était flashée donc je les laissé comme ça car pas eu le temps pour la remettre d'origine (et comme ma 1er xbox cela avait marché le Sav avec le lecteur flashé j'ai voulu retesté) ,donc elle part au Sav le 13.10.2009 et me reviens aujourdhui le 22.10.2009 ,j'ouvre le carton et suprise ,une console neuve du 20.08.2009 (service date) et en plus une carte pour le live en cadeau :) voilà tout c'est bien passé ,à voir maintenant le lecteur qu'il y a dedant ;).Meme pas 2 semaines et une console neuve (et 3 ans de garantie s' ils partent de la date de mise en vente) merci crosoft ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,moi il y a 2 semaines elle me fait un ROD

donc je vais sur le site Crosoft 360 et je m'inscris (c'était une occase la console donc je savais pas si le gars étaient déja inscris mais je fonce on n'a rien à perdre de plus) ,ensuite il y a une démarche à suivre sur le site (enregistrer le no console ,Nom,ect ect) et il m'envoit l'étiquette ups par mail ,je renvois donc la console (elle était de 04.03.2006 (service date)), et aussi elle était flashée donc je les laissé comme ça car pas eu le temps pour la remettre d'origine (et comme ma 1er xbox cela avait marché le Sav avec le lecteur flashé j'ai voulu retesté) ,donc elle part au Sav le 13.10.2009 et me reviens aujourdhui le 22.10.2009 ,j'ouvre le carton et suprise ,une console neuve du 20.08.2009 (service date) et en plus une carte pour le live en cadeau :) voilà tout c'est bien passé ,à voir maintenant le lecteur qu'il y a dedant ;).Meme pas 2 semaines et une console neuve (et 3 ans de garantie s' ils partent de la date de mise en vente) merci crosoft ;)

Salut,

La console n'est pas neuve mais reconditionnée (tu dois pas avoir de prise HDMI dessus), et la grantie est de 3 ou 6 mois regardes sur le site de Microsoft, à la place de ton ancienne console tu dois avoir la nouvelle et la date de fin de garantie.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces