Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

bon pour moi c'est mort, le mec qui l'avait avant a fendu les trois picot de devant donc le SAV verra dessuite qu'elle a été ouverte ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peut être, mais avec les trois picot fendus dont un bien ouvert...

je risque de me manger les frais de réparations qui risque de s'élever a des sommes phénoménales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être, mais avec les trois picot fendus dont un bien ouvert...

je risque de me manger les frais de réparations qui risque de s'élever a des sommes phénoménales !

Salut,

Avant de te faire payer quoi que ce soit tu dois donner ton accord donc pas de soucis au pire le SAV te la retournes en état et sans faire payer les frais de port.

Au pire tu peux toujours l'envoyer dans une autre coque non enregistrée ou enregistée à ton nom.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de renvoyer ma xbox en réparation pour l'histoire des 3 LED rouge. Donc nickel, ma console n'a jamais été ouverte, et elle a été acheté courant 2006, donc ça passe en garantie.

Par contre le "technicien" de microsoft m'informe que la garantie des 3 ans n'est pas à partir de la date d'achat de la console. Un exemple qu'il m'a cité, si j'ai acheté ma console en février 2006, normalement ma console est garantie 2 ans, donc normalement jusqu'en février 2008. Or on pourrait penser que si ma console a les 3 LED rouge, qu'elle bénéficie des 3 ans de garantie (2 ans + 1 an), donc jusqu'en février 2009. Ce qui pour lui est faut, car la garantie des 3 ans ne court que jusqu'à fin décembre 2008 !!! Donc la console ne serait pas garantie !!!

Vous en pensez quoi ? Le technicien a bien insisté sur ce point là en plus !!! D'un air de dire que si ma console retombait en panne en janvier 2009 pour les LED rouge, ben elle ne serait plus garantie !!! Info ou intox ???

En tout cas sur le site US de microsoft, voici ce qui indiqué :

Microsoft covers repairs for the three lights flashing red on the Ring of Light for a period of three years from the original purchase date of the console.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, je ne parle pas de date de fabrication, mais de date de fin de cette histoire de 3 ans de garantie qui fini pour toutes les consoles le 31 décembre 2008 ! Je veux pas lancer de polémique, mais le technicien a été bien clair, et a bien insisté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors à ton avis il se passe quoi pour le mec qui achête une xbox 360 le 5 janvier 2009 et sa console le lache deux ans après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ma 360 qui était morte d'une e74 et ensuite 2 leds au boot (malgré tous mes bricolages, impossible de la faire vivre plus de 2semaines) est revenue

j'avais un sticker de garanti nickel par contre l'intérieur, ca se voyait que la console avait subit quelques interventions d'une main extérieure (changement pate thermique + un x-clamp enlevé mais remis pour le SAV)...

mais c'est passé comme une lettre à la poste... j'ai meme reçu mon lecteur BenQ encore flashé !!! c'est bien des SAV comme ça !

la console est partit 10 jours à peine!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'a surtout eut du bol de tomber sur un intérimaire, ou un gamer qui se foutait de microsoft ! hihihi

Modifié par sympas74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Possesseur d'une xbox en version elite depuis octobre 2007, j'entre dans la famille des rodeux :unsure:

Je n'ai pas franchement eu l'impression d'en faire une utilisation intensive...

code erreur : 0102

Je viens d'appeler le sav qui a déclenché la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, ma xbox360 est tombé en panne j'ai appelé la sav et elle m'a dit que je receverais 2 mails, un de remerciment et l'autre l'étiquette je n'ai reçu que le premier, et ça fais deja + de 48.., ma garantie s'acheve dans 10 jours en plus, Que dois-je faire? SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai reçu le second mail quelques heures après le premier, à ta place je rappellerai en fournissant le numéro d'incident qu'il t'ont donné. Pour la durée de la garantie, il serait logique que ce soit la date de ton appel qui soit pris en compte, donc ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci beaucoup webise =)

J'ai apeler et ils m'ont dit que c'est ups qui va venir avec l'étiquette comme dans le premier msg, et j'ai une autre question, le mec au telephone m'a dit que meme si ça dépasse la garantie et qu'il y a les 3 led rouge, la garantie reste meme quand la garatie est expiré et ils vont m'en redonner une de 1 an... C'est 100% vrai?, merci

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est garantie 3 ans pour la panne des 3 leds rouges, et 2 ans pour les autres pannes.

Au retour du sav, je ne sais pas ce qui va changer pour la garantie, ups vient chercher la mienne aujourd'hui :)

edit : appelle ups pour convenir d'un rendez vous

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces