Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Retour de ma console hier du SAV (15 jours).

Alors le SAV a remplacé ma console par une de 2005 (date de la coque).

En regardant par la grille sur le côté, il semblerait que ce soit une Xenon (3 selfs debout mais avec radiateur GPU supplémentaire)

Mauvaise nouvelle : le lecteur DVD est un Lite-On .....

Dans 6 mois, je suppose avec la fiabilité de cette console que j'aurai droit à un nouveau ROD (j'en serai au 5 ème).

Modifié par elchicanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les consoles qui reviénne du sav pour la premiére fois sont obligatoirement des vieux modéles ou non?

Car sinon deja que j'avais un modéle de 2006 bruyant (lecteur dvd) je creint le pire.... ^^

ps:ma console et arrivé au sav le 16 elle et reparti le 18 ! c'est rapide chez microsoft !,c'est normale?

merci d'avance

Modifié par sim!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les consoles qui reviénne du sav pour la premiére fois sont obligatoirement des vieux modéles ou non?

Car sinon deja que j'avais un modéle de 2006 bruyant (lecteur dvd) je creint le pire.... ^^

ps:ma console et arrivé au sav le 16 elle et reparti le 18 ! c'est rapide chez microsoft !,c'est normale?

merci d'avance

Pour moi : ils m'ont remplacé ma console par une plus ancienne que celle envoyée au SAV mais elle n'est pas plus bruyante qu'auparavant même peut-être un peu moins bruyante qu'avant (pourant j'avais un Benq flashé à 8X).

Par contre le lecteur DVD est un neuf et j'ai un Lite-On (zut pas moyen de le flashé)

Par contre au niveau délais, cela n'a pas été aussi rapide que toi (15 jours entre le moment ou je l'ai envoyé et le moment ou je l'ai reçu avec 10 jours au SAV)

Modifié par elchicanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les consoles qui reviénne du sav pour la premiére fois sont obligatoirement des vieux modéles ou non?

Car sinon deja que j'avais un modéle de 2006 bruyant (lecteur dvd) je creint le pire.... ^^

ps:ma console et arrivé au sav le 16 elle et reparti le 18 ! c'est rapide chez microsoft !,c'est normale?

merci d'avance

Pour moi : ils m'ont remplacé ma console par une plus ancienne que celle envoyée au SAV mais elle n'est pas plus bruyante qu'auparavant même peut-être un peu moins bruyante qu'avant (pourant j'avais un Benq flashé à 8X).

Par contre le lecteur DVD est un neuf et j'ai un Lite-On (zut pas moyen de le flashé)

Par contre au niveau délais, cela n'a pas été aussi rapide que toi (15 jours entre le moment ou je l'ai envoyé et le moment ou je l'ai reçu avec 10 jours au SAV)

Je n'ai pas lu tous les messages évoquant les retours SAV de console plus anciennes, et je n'ai donc tiré aucune statistique mais ne peut-on pas supposer que les gens qui envoient une console flashée/déjà ouverte/abimée récupèrent une console plus ancienne, certes, mais fonctionnelle? Est-ce que ceux qui récupèrent une console neuve avec nouvelle CM ne sont pas ceux qui auraient envoyées une console 'stock-condition'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu la mienne cette après-midi, Ma console datée de 2007! je reçois une console 2008! Ensuite ce n'est plus la même languette de sécurité! Et le lecteur est un benq lite-one. Ensuite je suis entrain de vérifier si c'est une falcon car mon ancienne été une Falcon mais je ne pense pas!!

Et une carte live d'un mois!

Modifié par freeman8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft souhaitant améliorer son image auprès de ses clients, le fait de recevoir une console neuve est un point positif quelque part (excepter le lecteur certes ^^), serait-ce fini le temps des consoles reconditionnées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde!!!

Ca y est j'en fait partis!!!!!!! J'ai les 3 leds rouges! On me prete la démo de pure et hop en panne. Alors bon j'ai la chance qu'elle soit encore sous garantis, mais des trace sur l'étiquette de garantis laisse pensé a un démontage... elle est toujours argenté mais à un peu de peinture qui c'est enlevé. Donc est ce que d'apres vous cela suffiré pour l'envoyer? Est -ce que je peux piquer l'étiquette sur une xbox d'un de mes amis? Les grilles de ventillation démontable en plastique coté hdd a le bout des clips un peu fendu, ca craint?

Merci de me répondre au plus vite!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous,

j'ai une petite question : j'ai renvoyé ma console au SAV (erreur 74), ups est passé la chercher vendredi en fin d'aprem, selon le suivi ups :

Statut :

Livré

UPS a livré l'envoi.

Livré le : 28/10/2008

8:44

et la quand je regarde le suivi de ma reparation sur xbox.com, j'en suis toujours a l'etape 2, a savoir " en attente de votre console au centre de service".

Est-ce normal ? je me doute que je psychote un peu pour rien mais j'en suis a 10 jours sans 360 alors faut bien que je m'occupe ! ;)

merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour vous prévenir que en ce moment, j'ai remarqué sur une dizaine de consoles envoyées au SAV depuis début octobre, que j'ai le plaisir de recevoir des lecteurs BenQ et non Liteon !!

Encore aujourd'hui, je tombe sur un Benq, le SAV serait-il en rupture de Liteon, ou brade les stocks ? :rolleyes:

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les amis, bon bien je suis a mon 3 eme décés de xbox 360.

Le hic est qu'elle a planté hier soir (un petit freeze puis leds rouge mais remarche depuis, mais bon par pour longtemps je pense).

Le probleme est que ma console est de fin novembre 2005.Donc je vais l'aidez a claqué....

Esperont qu'il me renveront un benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez pour moi ce sera un second voyage en SAV !!!

carte mère falcon+benq+hdmi, elle aura à peine fait un an soit bien moins longtemps que ma premiere de l'epoque de la sortie de la console, de mon point de vu, les nouvelles cartes sont encore moins fiable que les premières, j'en ai revé M$ l'a fait.

ca va etre le loto pour le lecteur en retour on dirait :( j'espère qu'il y a moyen de recuperer la clef et de spoofer un autre modele au cas ou.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop, 2rrod pour moi, le premier est arrivé en 15 jours, le second en 2 ans ( je lui avait collé un intercooler modifié au cul ).

La console est partie mardi, ce qui m'inquiètes un peu c'est qu'avant de l'emballer, je l'ai réessayé et aprés 3 freezes elle a remarché pendant un bon 45 minutes...Ils vont l'échanger quand même vous croyez ?

Merci !

Modifié par max.faraday
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console revenue réparée et toujours flashée !!!!!!!!!!!!!!!

seule la carte mère a été changée, j'ai le nouveau sticker garantie facile à décoller :)

Merci M$ ( mais je prefererais quand meme avoir une console fiable)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne est revenu aujourd'hui, je crois que c'est une neuve...

J'ai envoyé un mdèle de janvier 2006 et ai reçu un modèle de juillet 2008, content !

Comment je peux savoir quel type de box c'est ( zephyr, falcon, etc...) ?

http://www.xbox360-flash.com/news-console-...on-xbox-360.htm

ou 2 eme liens en anglais

http://www.anandtech.com/gadgets/showdoc.aspx?i=3152&p=3

Modifié par elchicanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai obtenu aujourd'hui même de la part du SAV un DD de 120go noir (oui il m'ont proposé la couleur, tant qu'à faire ^^) gratuitement, ainsi qu'une année de garantie sur ce dernier, sa ma couté 15min de mon temps au téléphone...

Je pense mettre à jour le tuto d'ici peu (si sa intéresse du monde) avec pas mal de petites astuces qui facilite la vie et les aller-retour au SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

voila j'ai un probleme avec une 360 que j'ai recupéré jeudi dernier a la suite d'un echange (en occase donc)

l'ennuie c'est qu'elle a du mal a lire les jeux, et la elle ne lit plus rien du tout... la console est flashé.

mais le pire c'est que je fait comment pour le SAV, en sachant que je n'ai pas le nom du gars qui me la vendu, juste son prenom, son adresse et son mail.

et si jamais j'ai son nom, microsoft ne risque pas de renvoyé la console chez lui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait cela dépend si le gars a enregistré la console à son nom. Sinon, tu peux l'enregistrer au tien.

J'ai envoyé une console d'occas qui n'était pas enregistré. J'e ne leur est pas dit que je l'avais achetée d'occasion.

Essaie de l'enregistrer ici https://service.xbox.com/servicehome.aspx?m...r-fr&scrx=1 avec son numéro de série à ton nom tu verras si elle est déjà enregistrée.

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ! :)

j'ai le même soucis:

console acheter d'occasion avec le sticker de garantie blanc crosoft avec certainement enregistrement de la console !

donc si j'appel je suis griller pour le SAV sachant que je suis le second proprio !

y a t'il une astuce ?

l'histoire de payer 80 ou 120 € c'est pour la pseudo garantie de deux mois pour un 1er proprio ou pour tout le monde ?

merci d'avance car je suis un peut dégouter, la console à fait environ 20 jours et bien sûr pas de facture d'achat ou ticket !

Modifié par sympas74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces