Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

Appel ce matin 08h00 à ups , colis enlevé a l'instant 12h30.

Ca a etait rapide , appel sav hier soir et expedié le lendemain ce commence bien.

Combien de temps d'attente environ ?

Salut,

8 jours pour que la console soit de nouveau chez toi en moyenne

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo,

ma console est partie au SAV mardi 29/07,console arrivée à Frankfurt le 31/07 mais j'ai du l'envoyer dans le carton d'origine(j'avais pas d'autre carton sous la main).Je sais que normalement,il faut envoyer la console dans un carton neutre enfin bon...Est-ce grave si j'ai envoyé dans le carton d'origine?

Autre question: dans mon statut de réparation de la console,il est mis "attente de l'appareil dans notre centre de service".Ca fait 3 jours que la console a été réceptionné par le SAV et je trouve inquiétant que mon statut ne soit pas passé "appareil reçu au centre de service".

Ai-je du souci à me faire crying ou bien est-ce normal??? :unsure:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ni a pas de probleme , la prise en charge par UPS est fait pour cela , pas de risque de perte de ta console , apres le statut ne change pas tant que la console n'a pas été controlé

pour le carton , il prefere un carton standart , justement pour eviter d'annoter son contenu , dans un carton xbox360 , il y a quoi ??

le jour ou le statut change , il passera rapidement en console reexpediée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, après de nombreux subterfuges je suis arrivé à faire passer une xbox360 d'occasion au SAV.

Il vienne la chercher mercredi.

Xbox360, flashée, autocollant d'un état assez bon, traces d'ouverture très légère.

Led rouge, ventilateurs ne fonctionnent plus et le tiroir du lecteur dvd ne sort plus.

Je vous tiens au courant.

Petite question le livreur UPS a besoin de la carte d'identité pour prendre le colis? Car évidemment je suis pas le bon propriétaire du compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon mon statut est passé ce matin à "appareil reçu au centre de service" donc la réexpédition et le retour à la maison ne devrait plus être long... ^_^ (déjà 6 jours sans bobox crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , console recut ce jour.

Elle fonctionne bien , et elle est dans un bonne état.

Est ce la mienne ?

L'étiquette de référence n'a pas l'air d'avoir était arrachée et recollée.

Sur la note recut il est indiqué changement carte mère.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être sur de faire passer sa console en SAV, et ce malgré une étiquette de garantie dans un état douteux, je vous conseil lors de la création de votre dossier SAV, d'insister auprès de votre interlocuteur sur un ROD, même si il ne s'agit pas d'un ROD !!

Par expérience, un bad flash, 2 led rouge, pas de sceau, ou trace d'ouverture, le SAV ne doutera pas de votre sincérité si les mots "3 LUMIÈRES ROUGE" sorte de votre bouche d'un air étonné... :huh:

"Sur la note recut il est indiqué changement carte mère." : La console à été estampillé par le SAV comme victime du ROD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une console revenant du SAV avec une nouvelle CM (falcon) ne risque plus de faire de ROD?

Et bien....si

En ce moment je ne reçois que des consoles avec un ROD, (la chaleur étant propice au vice peut être ? :huh: ), bref, il ne faut pas croire que le modèle falcon est exempt du problème de surchauffe !

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous...

j ai expédié une premium sans disque dur et elle est revenu (10 jour apres) avec un disque dur de 20go...merci microsoft! newlaugh

donc si jamais vous avez des consoles en envoyé passer vous d expédié le hdd on sait jamais...

sinon au moment du coup de fil chez bilou pousser un coup de gueule ... :prout: ils lâchent facilement des manettes, des jeux (microsoft bien sur... pgr3 gow ou kameo...) et meme des cables hdmi donc ne vous privez pas!

quelques phrase qui marche (testé)....

" c est inadmisible pour une console aussi chere"(bien)

" elle m a rayé des jeux "(top)

" vous me preter une console pendant 10 jour?"(moyen)

" j ai entendue dire que vous reconditionner les vielles consoles aurais je une de ces console "rafistolé""(top)

" je suis client microsoft depuis la premiere xbox et ma fidélité n a jamais été estimé ma question est simple on fait comment maintenant"(top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous...

j ai expédié une premium sans disque dur et elle est revenu (10 jour apres) avec un disque dur de 20go...merci microsoft! newlaugh

donc si jamais vous avez des consoles en envoyé passer vous d expédié le hdd on sait jamais...

sinon au moment du coup de fil chez bilou pousser un coup de gueule ... :prout: ils lâchent facilement des manettes, des jeux (microsoft bien sur... pgr3 gow ou kameo...) et meme des cables hdmi donc ne vous privez pas!

quelques phrase qui marche (testé)....

" c est inadmisible pour une console aussi chere"(bien)

" elle m a rayé des jeux "(top)

" vous me preter une console pendant 10 jour?"(moyen)

" j ai entendue dire que vous reconditionner les vielles consoles aurais je une de ces console "rafistolé""(top)

" je suis client microsoft depuis la premiere xbox et ma fidélité n a jamais été estimé ma question est simple on fait comment maintenant"(top)

C'est du marchandage dans tout son art!!! :oki: T'as raison de toute façon,avec les thunes que se fait Microsoft,ils peuvent faire des cadeaux à leurs fidèles clients :P .Sauf que si t'es comme moi qui ouvre un dossier de réparation en passant par le site de Crosoft,tu l'as dans l'os pour réclamer un petit bonus de compensation :( ...La prochaine fois,si ma console tombe encore en rade <_< (je l'ai pas encore récupéré du SAV et je commence à m'impatienter là :angry: ),je passerai par l'option bigophone histoire de gratter quelquechose.Ta technique a l'air plutôt sophistiquée,j'essaierai enfin espérons qu'il n'y ait plus de prochaine fois... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, oh que la joie m'envahi je viens d'être touché par le divin ROD ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

2 mois que j'avais pas joué avec, j'etais sur GTA4 etc, et puis je me dis tiens je vais jouer un peu à Test Drive, demande de mise a jour au démarrage et là, au reboot, plantage vidéo ... stress ... je l'eteind débranche, rebranche, redémarre, et le jeu se lance, cool ... je fais 100 metres en ville plantage, reboot ROD youpi, merci Bilou et ta MAJ DE M.... !!!

Sur ce j'appel la SAV, et ils me disent qu'a cause des JO, ils font plus la prise en charge par le phone, mais qu'il faut passer par le net ... car ils sont trop occupé à faire la fete ... ils se foutent de ma g... là !!

Donc voila, la suite au prochaine épisodes des que j'ai trouvé comment envoyer la console par internet ...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Continuons dans l'humour M$, ils m'ont donc rappelé, m'ont donné un N° de renvoi et tout le toutim, viens le livreur UPS qui n'avait pas les étiquettes, j'ai quand meme donné la console, ils ont mis plus tard les adresses sur mon colis, et la je viens de lire :

FRANKFURT,

DE 14/08/2008 8:56 RETOUR A L’ENVOYEUR

14/08/2008 7:02 EN COURS DE LIVRAISON

14/08/2008 0:03 LECTURE A L'ARRIVEE

HERNE-BOERNIG,

DE 13/08/2008 21:02 LECTURE AU DEPART

DE 09/08/2008 19:00 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

UPS me renvoi le colis, pour je ne sais quelle raison ..... je sens que je vais appeler M$ je vais leur passer un petit savon, ils vont avoir les oreilles bien propres !!!

Modifié par Equis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir completement perdu la vidéo sur la console, plus d'image juste le son.. :unsure:

j'ai fait appel au sav malgres une console flashée

pas encore eu le temps de la tester, mais d'apres la feuille ils ont changé la carte mère et le lecteur dvd :(

je vais devoir repasser par la case flashage? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces