Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

une question me taraude l'esprit ;)

Ma bobox me fait le coup du ROD depuis 3 semaines et là je viens de récupérer un sticker microsoft pour renvoyer le tout au SAV après avoir remis le firmware d'origine.

Hier par pur hasard, j'allume ma 360 et y a pas eu le ROD, seulement des freeze mais à chaque fois au bout de 30 sec. Une seule fois j'ai eu le ROD hier.

Alors est-ce que si je l'envois au SAV et qu'il ne fait pas le ROD dès l'allumage, vont-ils me la renvoyer ou quand même me la changer ? Ou ils testent pour vérifier si le ROD est possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

une question me taraude l'esprit ;)

Ma bobox me fait le coup du ROD depuis 3 semaines et là je viens de récupérer un sticker microsoft pour renvoyer le tout au SAV après avoir remis le firmware d'origine.

Hier par pur hasard, j'allume ma 360 et y a pas eu le ROD, seulement des freeze mais à chaque fois au bout de 30 sec. Une seule fois j'ai eu le ROD hier.

Alors est-ce que si je l'envois au SAV et qu'il ne fait pas le ROD dès l'allumage, vont-ils me la renvoyer ou quand même me la changer ? Ou ils testent pour vérifier si le ROD est possible ?

Merci

Meme chose pour moi!!!!! hier pas de ROD mais des freeze et des beaux damiers!!!! lorsque j'ai appelé le SAV il y avé les 3leds, elle a été enregistré comme ca donc je l'enverrais une fois mon firm d'origine remis..;demain je psne que ce sera bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi le SAV,une heure passé au tel,il ne voulait pas prendre ma console car soit disant,elle est banni,sachant que le jour juste avant d'avoir le ROD je pouvais encore aller sur le live...

Enfin bref,d'aprés le sav c'est mort,et la aujourd'hui y a un mec d'UPS qui frappe a ma porte,donc la je savais pas trop quoi leurs repondre,donc le mec m'a dit qu'il repasserait lundi et il m'a donné une papier jaune et blanc "infoNotice".Le truc c'est que je n'ai meme pas appelé UPS...

Le probleme c'est que je n'ai pas reçu l'étiquette a coller sur le colis,vous pensez que c'est le mec d'UPS qui l'a?!Et c'est lui qui la collera sur le colis,le jour ou il prendra ma 360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voilà je viens d'appeler le SAV après avoir recollé un sticker neuf. Après m'avoir demandé de l'allumer pour vérifier si bien ROD, ils viennent prendre ma bobox d'ici 4 jours...

Affaire à suivre...

Je suis dans le même cas, ils viennent la prendre avant jeudi, par contre il m'a donné un numéro de retour pour mon jeu que la console à rayer mais il m'a pas dit ce que je devais faire avec, quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi la SAV et y a pas plus menteur,je l'ai appel aucun probleme votre dossier pour le SAV est crée mais nous avons un probleme informatique,rappelez nous dans une heure.C'est ce que je fais et la on me reponds que ce n'est pas possible,ils ne peuvent pas prendre ma console en réparation car ma console est bannie...Je leurs explique durant une heure que la personne que j'ai eu avant m'a pourtant dit que c'était bon et que mon dossier était accepter,mais ils ne veulent rien entendre.

J'étais meme au courant que ma console était bannie,sachant que quelques jours avant le ROD je pouvais encore aller sur le live pour télécharger des demos.

Et vendredi comme je le dis plus haut,sans avoir appelez sur mon tel,totalement a l'improviste,t'as un mec d'UPS qui passe chez moi,je sais meme pas quoi répondre,et il me dit qu'il repassera lundi,j'ai meme pas penser a lui demander s'il avait l'étiquette qu'il doit coller sur le colis...

Et donc aujourd'hui,le livreur d'UPS repasse,je lui demande s'il a l'étiquette,il me dit oui et comme c'est indiqué sur sa feuille je devrais recuperer ma Xbox d'içi 15 jours et il me donne le numéro de tracking etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah console revenu du SAV et réparée,c'est plutot un miracle vu dans l'état qu'elle était,de légere trace d'ouverture a l'arriere,les caches sur les cotés abimés et le sticker de garantie dans un sale état.

Donc ma console avait un probleme de lecteur DVD apparamment,j'ai donc a la place de mon hitachi,un lecteur BenQ et le sav a rajouté un rad en plus.

La console fait carrement moins de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Eh voila une de plus avec le ROD. J'ai contacter le SAV j'attend leur mail. J'espère que ça va passer car l'étiquette est coupé + traces d'ouverture + puce NME 360 démonté mais il reste des traces de fer à souder et surtout il manque de la résine. Je croise les doigts et vous tient au jus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai envoyée ma xbox flashée ayant les 3 leds rouges au SAV. J'avais racheté un autocollant de garantie mais il y avait de belles traces de démontage à l'arrière. Elle est revenue non réparée avec un papier en anglais m'expliquant que c'est parce qu'elle a été "tempered".

Petit problème, on me l'a renvoyée sans la façade avant. Donc je les appelle, je leur explique le problème (sans parler de la console et de son état), à un moment le gars me demande si du côté de la console ça va. Je lui réponds que oui, elle marche bien. J'en déduis que les gars au téléphone ne savent pas que ma xbox a été refusée. Donc je me demandais si en changeant la coque et en renvoyant la console ils pourraient me la réparer. Pour ce qui est de la façade, ils m'en renvoient une sous 10 jours.

Ils n'ont pas d'autres moyens de vérification que le numéro de série sur la coque?

Vous en pensez quoi?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Enfin ! J'ai reçu ma console :)

Pour info, UPS est venu prendre ma console le 07/02/08.

Et elle est arrivée ce matin le 12/03/08.

Certains trouveront ça peut-être long, mais il faut savoir que:

1- J'ai acheté une étiquette de garantie car l'originale était nikée...

2- J'ai eu via téléphonne 2 mois de XBox Live Gold Offert + 1 mois de Xbox Live Gold offert en réceptionnant ce matin ma console

3- Qu'il m'ont fait l'échange avec une console neuve :)

4- Que ça me gonflait de reflasher ma console, donc je l'ai envoyée au SAV flashée...

5- Que la console avait été ouverte comme un bourrin :) (trace à l'arriere, certaines alvéoles étaient défoncées, les caches s'enlevaient en les éffleurants, ect...)

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'a jamais rodé ! J'ai perdu les couleurs à l'écran, je ne voyais qu'en noir et blanc !!!

Bref, celle ci étant neuve et en garantie jusqu'en 2010, je ne compte pas la flasher. D'ailleurs, je pars ce soir m'acheter COD4 :)

Voila, affaire classée ! (pour le moment, je croise les doigts lol) :D

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Après avoir déplacé ma console de ma chambre au salon pour une petite soirée console, cette dernière fait des bruits très bizarre, apparemment c'est le lecteur dvd qui déconne, mon backup de cod 4 est rayé et le lecteur refuse de lire quelconque cd ou dvd.

Elle m'a même fait peur: en position debout elle a même "oublié" de me rendre le dvd.

Que dois-je faire? L'envoyer au SAV sachant qu'elle est flasher et bani ou changer moi même le lecteur?

Merci pour votre aide.

Modifié par PePe_RiToX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle est bannie le sav c est meme pas la peine d'essayer elle sera refusée.

Mon experience SAV :

console envoyée et recu dans un délais de 15 jours ( recue aujourd'hui). par contre c est son second voyage en allemagne, et pas de falcon inside, c est purement scandaleux car je sais que je peux garder le carton pour son prochain voyage tres probablement d'ici à la fin de l'année, je ferai jouer le vice caché et la voie procedurale francaise sur ce coup la c'est purement inadmissible une console a ce point de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai le rod sur ma console achetée d'occasion il y a 1 an; je telephone au sav qui m'apprend que la console a deja été enregistrée au sav; ce que je ne savais pas...

je contacte l'ancien proprio qui ne répond jamais evidemment...

si je change de coque, est-ce possible de la faire réparer???

ou avez vous une autre astuce???

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde ,

[Mode perdu ON]

N'ayant pas eu la temps d'envoyé ma console (plutôt problème de tel) j'ai donc appelé le sav MAIS, j'ai reçu l'email d'ups avec les liens pour imprimer l'étiquette etc....Mais ce lien comme le récépissé est HS, j'ai donc envoyé un mail à UPS, mais ce-ce-que j'ai bien fait ou dois_je voir ça avec MS ?Ou dois_je tous simplement attendre ?[Mode perdu oFF]

Merci pour les précisons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de telephoner au sav pour un problème de ROD, ils me demandent de mettre la facture avec la console dans la boite!

j'en ai deja envoyé 4, c'est la première fois qu'on me la demande...

evidemment, je ne l'ai plus mais je m'en vais au magasin où je l'ai achetée...il y a 2 ans pour avoir un duplicata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre moi jviens d appeler la femme ma pas demander de facture pourtant je suis pas le premier proprietaire.Par contre quand la femme m a demander si le voyant du transfo etait orange je lui dit oui alors que c etait vert(je savais pas lol)du coup ils vont normalement me renvoyer un transfo sous 10 jours.On a creer un dossier etc... je pense que la console est prise en charge?

Donc quand je recois le transfo je les rappelent en leur disant ce coup ci que la console a les 3 leds rouge et que le transfo est vert.

Sa me fera un transfo gratuit.Enfin j espere par contre il me faut un sticker.Mais bon vu les prix que les gars les vendent :fouf: va falloir etre patient :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'dois vous faire part d'un truc qui me parait étrange .

Il y a environ 2 semaines , je me faisait une p'tite partie de cod4 avant d'aller au cinoche . Le soucis c'est que a l'allumage de ma console , boum freeze et 3 leds x(

Je décide donc d'appeler le sav le week end suivant , j'apelle , tout se passe bien , la femme au téléphone me dit de mettre la 360 dans un carton et de coller l'étiquette ups recue par email dessus . Je le fait et j'apelle UPS . 4 Jours plus tard (mercredi dernier donc) , le mec d'ups vient chercher ma console . Jusque la rien d'anormal me direz vous .

Ben le truc que je trouve le plus étrange , c'est que nous sommes dimanche , ca fait donc tout juste 4 jours que ma 360 est partie , et sur la page de suivi de sav j'ai ca :

savfc1.jpg

Je trouve ca hallucinant que en même pas 4 jours ma console soit déjà repartie , c'est pas un bug ? :blink:

Le numero de suivi UPS n'est pas reconnu par le site de tracking , de plus comment je peux faire pour contacter UPS et leur dire une heure de passage ?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'dois vous faire part d'un truc qui me parait étrange .

Il y a environ 2 semaines , je me faisait une p'tite partie de cod4 avant d'aller au cinoche . Le soucis c'est que a l'allumage de ma console , boum freeze et 3 leds x(

Je décide donc d'appeler le sav le week end suivant , j'apelle , tout se passe bien , la femme au téléphone me dit de mettre la 360 dans un carton et de coller l'étiquette ups recue par email dessus . Je le fait et j'apelle UPS . 4 Jours plus tard (mercredi dernier donc) , le mec d'ups vient chercher ma console . Jusque la rien d'anormal me direz vous .

Ben le truc que je trouve le plus étrange , c'est que nous sommes dimanche , ca fait donc tout juste 4 jours que ma 360 est partie , et sur la page de suivi de sav j'ai ca :

savfc1.jpg

Je trouve ca hallucinant que en même pas 4 jours ma console soit déjà repartie , c'est pas un bug ? :blink:

Le numero de suivi UPS n'est pas reconnu par le site de tracking , de plus comment je peux faire pour contacter UPS et leur dire une heure de passage ?

Merci

++

Ils t'expliquent simplement la procedure qui va suivre... ce qui veut dire maintenant c'est a ups de jouer. Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

oui , elle est repartie de chez microsoft mais UPS peut mettre 1 semaine pour te la livrer .

Comme pour moi , des que tu as le retour chez le client , comptes 4 jour ouvres avec une date de livraison sur la page ups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonsoir

Qu'en pensez vous? lol

Ayant deja renvoye X fois mes consoles , j'ai besoin d'un petit renseignement , j' ai une xbox d'occasion avec un rod , et une hdmi non enregistree , je pensais prendre le n° serie de celle ci pour envoyer la non hdmi+rod , mais es ce possible ? (chez crosoft n° serie indique t il si hdmi ou pas hdmi ? )

merci

Modifié par isogame
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces