Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a déjà été dis mais un gard a donné ce tuyau la semaine dernière :

Salut !

Sincèrement je serais toi je demanderais l'envoi de l'étiquette UPS par La Poste car par mail tu risques de ne jamais l'a recevoir. En tout cas moi j'en ai jamais reçu par mail alors maintenant je demande par La Poste...

Mais là où le SAV raconte encore des conneries mais ce n'est pas très grave, tu donnes ton adresse comme si de rien était, c'est que l'étiquette tu ne l'a recevras pas par La Poste sous 3 à 5 jours ouvrables mais c'est le gars d'UPS qui va te l'apporter sous 24/48h max (ils sont très rapide, la première fois pour moi j'ai appellé le SAV à 19h et UPS était là le lendemain matin à 9h00). Donc ne fais pas la même erreur que moi pensant que ça va arriver par La Poste, prépare ton colis à l'avance comme ça dès que le gars passe avec l'étiquette il l'a colle et il prend ta 360 en même temps, pas besoin qu'il repasse comme ça...

C'est comme ça que ça s'est passé pour les deux fois où j'ai eu affaire à eux...

[EDIT]Non je crois que gueuler ne sert presque à rien lol

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous. Mon cousin m'a prété sa 360 pour les vacances et à l'instant je viens de me taper le ROD lors d'une partie de saints row...

Cette console n'a jamais été ouverte et elle n'est pas flashée. Lors de son retour de vacances je vais donc lui expliquer la marche à suivre pour la faire passer au sav. Néanmoins je voudrais savoir si il est vraiment nécessaire de mettre son ticket de caisse dans le colis et aussi si je dois mettre l'alim et la cable vidéo avec la 360?

Edit: Je viens de la rallumer et elle n'a plus le ROD!!! C'est à ni plus rien comprendre... J'y joue plus maintenant comme c'est pas la mienne ça me fait stresser!

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Ben me voial de retour de vacance.... avec ma nouvelle 360 de retour du SAV tout juste flashé...nouveau radiateur.. 5 minute de jeux et hop... 3 Leds rouge.... je vien de tel au sav et voila qu'il me demande de renvoyer la console... mais la il mon donner 2 numero de suivi.. un pour la console et un autre pour le geste commercial. Ils doivent me rappeler demain pour m informer de se qu'il vont m accorder.... Je suis tt exiter, Un elite ?? un lecteur hd?? lol

Non si quelqun sais ce qu'il propose??? ... pas de jeux j'éspere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi il y a 3 mois j ai enregistre ma 3.6 chez crosoft (achetee a la sortie) j ai sonne au service crosoft pour savoir si ma console etait encore sous garantie il m ont demande quand je l avais achetee j ai dit (cado je n ai pas eu de facture) je lui lache je l ai recu en fin janvier 2007 elle me repond 'votre console est garantie 2 ans donc janvier 2009" me voila avec mon numero de dossier avec une garantie supplemenaire mc crosoft :=x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Ben me voial de retour de vacance.... avec ma nouvelle 360 de retour du SAV tout juste flashé...nouveau radiateur.. 5 minute de jeux et hop... 3 Leds rouge.... je vien de tel au sav et voila qu'il me demande de renvoyer la console... mais la il mon donner 2 numero de suivi.. un pour la console et un autre pour le geste commercial. Ils doivent me rappeler demain pour m informer de se qu'il vont m accorder.... Je suis tt exiter, Un elite ?? un lecteur hd?? lol

Non si quelqun sais ce qu'il propose??? ... pas de jeux j'éspere...

T'as le choix entre 5 jeux, un casque xbox live ou une manette sans fil.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Ben me voial de retour de vacance.... avec ma nouvelle 360 de retour du SAV tout juste flashé...nouveau radiateur.. 5 minute de jeux et hop... 3 Leds rouge.... je vien de tel au sav et voila qu'il me demande de renvoyer la console... mais la il mon donner 2 numero de suivi.. un pour la console et un autre pour le geste commercial. Ils doivent me rappeler demain pour m informer de se qu'il vont m accorder.... Je suis tt exiter, Un elite ?? un lecteur hd?? lol

Non si quelqun sais ce qu'il propose??? ... pas de jeux j'éspere...

T'as le choix entre 5 jeux, un casque xbox live ou une manette sans fil.

++

Dur dur....casque jai deja, 2 manettes j ai deja... Avec les retours du Sav j'ai déja 3 cartes live gold de 1 mois.... mai sle pire c que la console qu'il m'on renvoyé avez le nouveau radiateur.... si je leur demande une Ps3 il seront pas d'accord.... je mieu c de leur demander une 360 avec Sorti HDMI... vu qu'il mon pas appeler je vé passer un petit coup de fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde, ma console a eu les 3 leds rouges début du mois, UPS est venu chez moi le 13/08...aujourd'hui, je la récupère (donc 15jours après seulement!); merci microsoft.

la console a été flashée avec autocollant microsoft à moitié abimé, ergot qui voyage dans la coque et qui fait du bruit...

enfin du hitachi bruyant, je passe au benq + 1 mois de live offert.

le seul problème, c'est qu'ils me l'ont quand même fort abimé en l'ouvrant!!!

si elle doit retourné au sav, ils vont peut etre se poser des questions!

est ce que je dois les prévenir et faire part de mon mécontentement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde, ma console a eu les 3 leds rouges début du mois, UPS est venu chez moi le 13/08...aujourd'hui, je la récupère (donc 15jours après seulement!); merci microsoft.

la console a été flashée avec autocollant microsoft à moitié abimé, ergot qui voyage dans la coque et qui fait du bruit...

enfin du hitachi bruyant, je passe au benq + 1 mois de live offert.

le seul problème, c'est qu'ils me l'ont quand même fort abimé en l'ouvrant!!!

si elle doit retourné au sav, ils vont peut etre se poser des questions!

est ce que je dois les prévenir et faire part de mon mécontentement?

Un grand OUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Petit témoignage. Un pote m'a emmené une 360 tout juste de retour du S.a.v. A ma grande surprise la console est neuve, elle date du 26.06.07. Nouvel autocollant, nouvelle carte mère (3 radiateurs !) et un lecteur dvd Ms 25 !!! :mellow:

En bref, mon pote a tout gagné en remplacement de sa "vieille Xbox 360" avec son bon lecteur Hitachi !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si le délai d'envoi du 1e mail de Microsoft est bien de 24 à 48 h ou si c'était en général plus long. Aujourd'hui ca fait 2 jours que j'ai contacté le sav et toujours rien dans ma boîte mail.

Ca ne me surprend qu'à moitié car la charmante opératrice avait un peu de mal avec mes coordonnées (j'ai pourtant bien articulé lentement plusieures fois :D ) je pense qu'elle a mal pris mon adresse email (à la fin elle me demande de contacter UBS à la place de UPS...).

Je crois que je suis bon pour les rappeler lol.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, voilà, recement, ma xbox 360 a été victime de l'épidémie des 3 led rouges.

Donc je flippe un peu, j'attends un jour, je rallumme, pareil. Après, je l'éteind et rallume, plus de led rouges. Oui. ça peut être bien, seulement il n'y a plus RIEN du tout. Plus une seule led allumé, la console est bien allumé, l'affichage marche. C'est pas un problème majeur que j'me dis. Donc je teste la manette. Et la manette ne marche pas, pas reconnu.

J'éteind la console, et je tente de l'allumer avec la manette, et non, ça ne marche pas. je tente avec d'autres manettes et toujours rien.

Une seule solution me vient à l'esprit : le sav.

Alors je fouille sur le web nya nya nyah, il faut être l'acheteur de la console. Bon déjà, ça commence mal, la console, on me l'a offerte.

Deuxième condition, la console ne doit jamais être ouverte. Nyanyanyah, c'est bon.

Troisième, avoir le petit sigle microsoft, je demonte la face avant et... et RIEN ?

Rien bowdel, j'fais quoi moi : <.

Donc voilà, je ne sais que faire, j'voudrai pas tenter l'aventure du SAV si c'est pour payer le transport après ou raconter mes problèmes à des gens qui parlent le français très bien beaucoup france ( d'après ce que j'ai lu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ma console ets partie au sav lundi et en suivant le coli j'ai ça :

FRANKFURT,

DE 26/09/2007 10:27 RETOUR A LENVOYEUR

26/09/2007 7:02 EN COURS DE LIVRAISON

26/09/2007 5:41 LECTURE A L'ARRIVEE

DITZINGEN,

DE 26/09/2007 2:56 LECTURE AU DEPART

DE 22/09/2007 7:50 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

C'est normal le "RETOUR A LENVOYEUR" ?

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fyk2 : Un ROD (Ring of death) est l'apparition de 3 leds rouges sur le bouton avant de la console. C'est souvent dû à une surchauffe (voir aussi guide des codes des erreurs). post-58044-1190997397.gif

TaLeung : La facture n'est pas obligatoire, donc si tu n'es pas l'acheteur ce n'est pas grave. Es-tu sûr de ne pas avoir l'autocollant argenté (ou blanc-vert) avec écris Microsoft sur la face avant derrière la façade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sympa le tuto :)

pour moi, suite 3 leds rouges (je venais de brancher pour la premiere fois sur un LCD HD en YUV ma xbox acheté octobre 2006) j'ai remonté le tout tant bien que mal (elle était flashée bien sur) j'ai recollé l'étiquette microsoft a l'arrache et hop je l'ai renvoyé a microsoft

j'ai pas pris la peine de la reflasher parceque je me suis dit que si ça se passait mal, ben je m'en rendrait pas forcément compte...

2 semaines apres, xbox neuve :) merci microsoft ^^

mais chui deg...faut que je reflashe mon lecteur... quand je pense qui yen a qui ont reçu des xbox avec le lecteur déjà flashé ça me trou le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je vouerai savoir si ils accepte de reprendre un disque dur, sachant que je l'ai acheter en occaz et que je n'est donc pas de garantie. Et aussi une manette sans file avec une batterie qui ne fonctionne plus.

Que me conseiller vous de leur dire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Lut,

voila...j'ai besoin de vous, j'ai une 360 pack forza achetee fin aout date de fabric 06/12/06 avec ms28 qui vient de nous faire un joli ROD.... <_<

Le souci est le suivant, j'ai change la coque pour une xcm black night et flashe le firmware en Xtreme puis je suis parti en Angleterre pour un an laissant la console a mon frere...il jouait aujourd'hui a gears of war lorsqu'au bout de 2h de jeux...BAM...ROD...

il a laisse la console a froid pendant 1h puis voila que ca fait une heure et demi qu il y joue et pas de probleme, lorsque le rod s'est declare il n'utilisait pas l'Intercooler 360 qu'il met pourtant d'habitude...depuis qu'il l'a remis RAS..

intercooler360np4.jpg

Cela veut il dire que de toute facon une console avec rod c'est mort...et je dois la renvoyer, auquel cas je suis mal parcequ'a la limite la coque il saura la changer et remettre le sceau crosoft aussi mais par contre je serais contraint de l'envoyer avec le firmware Xtreme dedans...Ou alors que c'est pas grave je peux attendre avant de m'affoler...juste une petite surchauffe...

Thx pour votre aide.. ;)

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces