Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment des blaireaux le SAV.

Donc pour continuer, je suis arrivé a faire prendre la xbox au sav, il me dise qu'il envoi ups dans 48H (c'etait vendredi)

Aujourd'hui, je recoit un mail de l'ancien proprio qui me dit que UPS l'a appelé pour lui prendre la console redface , alors que j'avais bien précisé une autre adresse, et un autre numero de telephone pour venir chercher la console ...

la, j'apelle, et il me dise qu'il faut annulé la demande, et rapellé le sav ... j'ai bien gueulé et elle a dit qu'elle allé se charger de recréer un dossier sans que je rapelle (je sens qu'elle va le faire a moitié encore une fois).

put***, c'est vraiment galere leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la garantie 2 ans de Microsoft.

Ma console est d'octobre 2005, et elle fonctionne ! (pourvu que ça dure).

Cela veut dire qu'elle est encore garantie jusqu'à octobre 2007 par microsoft.

Ainsi si ma console tombe en panne avant octobre 2007, Microsoft viendra chercher ma console et il me la réparera gratuitement ? C'est bien cela ? On ne paie absolument rien lorsqu'une console est garantie ?

Merci d'avance.

Bonne journée à vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la garantie 2 ans de Microsoft.

Ma console est d'octobre 2005, et elle fonctionne ! (pourvu que ça dure).

Cela veut dire qu'elle est encore garantie jusqu'à octobre 2007 par microsoft.

Ainsi si ma console tombe en panne avant octobre 2007, Microsoft viendra chercher ma console et il me la réparera gratuitement ? C'est bien cela ? On ne paie absolument rien lorsqu'une console est garantie ?

Merci d'avance.

Bonne journée à vous tous !!!

Garantie implique pas de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voila ma xbox360 revient du sav aujourd'hui

petit historique

acheté pour noel 2005, flashé en decembre 2006 (avec birdy), tombe en panne (3led - ROD) debut mars (juste apres avec recu ma tv lcd)

appelle du sav microsoft le 31/03, je tombe sur quelqu'un qui parler un francais non comprtehensible donc j'ai finalement fais ma demande en espagnol (quoique la personne parlait espagnol avec un peu de portugais)

ups passe le 04/04

arrive a frankfurt le 11/04 apres aucune nouvelle jusqu'au 19/04 ou je recoit un email vers 19h disant qu'ils ont recu la xbox

puis un email vers 20h disant qu'ils renvoient la xbox

suivi ups: vendredi part de frankfurt, samedi arrive a paris, puis aujourd'hui (23/04) je la recois

date de 11/2005 qui sent le neuf comme quand j'ai recu ma premiere xbox

precisions: je l'ai envoyé flashé vu que mon ordi la reconnaissait plus (apres quelques heures de galere), j'avais peter les pattes des derrieres car la troisieme fois quand je voulais l'ouvrir j'arrivais pas apres 1h30 d'essaie donc un bon coup de tourne vis sur les pattes (grosses traces sur la coques), au niveau de l'alim c'etait fissuré (j'ai tirer trop vite), et l'autocollantj'avais juste decoller une moitier

voila content de retrouver une xbox neuve avec un lecteur samsung malgré le bourrinage que j'ai fait sur la coque (je laisserai les pro faire le demontage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

questions, j'ai acheté une 360 d'occasion, elle a les 3 leds rouges, comment leur dire (en donnant le nom,prenom et adresse pour se faire passer pour l'ancien proprietaire qui l'a deja passé au SAV) pour qu'il l'envoie a mon adresse ?

si quelqu'un a deja fait, qu'est ce que demande le SAV pour identifier celui qui a inscrit la console ? (nom ? prenom ? date de naissance ? ....)

merci beaucoup

quand tu envoies une console au SAV ils ne te renvoient pas la tienne donc même si l'ancien propriétaire avait enregistrer une console çà serait un numéro de série différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai pris le temps d'appeller :D , appemment elle serait parti de chez eux le 21, même si le num de tracking ne donne rien .... on va attendre 2 3 jours pour voir si je reçois quelquechose ;)

et la la question se posera : vente ou pas vente ? :P

ps : tiens moi j'ai jamais recu de mail comme quoi ils avaient reçu la console / renvoyée ... o_o

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

merci pour ce tuto qui m'a servi, j'ai renvoyé ma xbox 360 avec le ROD, elle était sans autocollant de garantie, qqs traces d'ouverture à l'arriere, et lecteur flashé. Je viens de recevoir une xbox de nov 2006 avec lecteur hitachi. (EDIT après ouverture : 78FK)

Sympa billou sur ce coup la ^_^

Modifié par kirdrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah une 360 toute neuve !!!

enfin surement toute neuve, y'a le plastique autour, le plastique sur le cache du lecteur DVD, la coque nikel ... bref elle semble neuve :D

je me souviens plus : 2006 08 11 .... c'est une de aout ou novembre 2006 ?

en plus une ptite carte d'un mois gratuit de live gold ^^

Rappel : c'était une 10/05 avec lecteur flash (j'avais reflash original), un autocollant crosoft en bon état (neuf), et quelques rayures (rares) sur l'arriére de la coque.

A moi guitar heroes !!!

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

merci pour ce tuto qui m'a servi, j'ai renvoyé ma xbox 360 avec le ROD, elle était sans autocollant de garantie, qqs traces d'ouverture à l'arriere, et lecteur flashé. Je viens de recevoir une xbox de nov 2006 avec lecteur hitachi. (EDIT après ouverture : 78FK)

Sympa billou sur ce coup la ^_^

Aucun probleme !! ;) Le SAV s'ameliore de plus en plus...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

merci pour ce tuto qui m'a servi, j'ai renvoyé ma xbox 360 avec le ROD, elle était sans autocollant de garantie, qqs traces d'ouverture à l'arriere, et lecteur flashé. Je viens de recevoir une xbox de nov 2006 avec lecteur hitachi. (EDIT après ouverture : 78FK)

Sympa billou sur ce coup la ^_^

C'est ce genre de posts qui me trou le c*l... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

merci pour ce tuto qui m'a servi, j'ai renvoyé ma xbox 360 avec le ROD, elle était sans autocollant de garantie, qqs traces d'ouverture à l'arriere, et lecteur flashé. Je viens de recevoir une xbox de nov 2006 avec lecteur hitachi. (EDIT après ouverture : 78FK)

Sympa billou sur ce coup la ^_^

C'est ce genre de posts qui me trou le c*l... -_-

c'est sur qu'il y avait un risque, la tienne a peut -être été controlée par un gars à cheval sur les principes de garantie :wacko:

en tout cas la mienne je l'ai reflashée et elle bouge plus de sous la TV ce coup-ci, en esperant ne plus revoir de ROD sick

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ma console ( core system ) est partie le 05 mars, 3 leds rouge et lecteur hs.

coque nickel, sceau de garantie present.

je viens de la recevoir seulement maintenant ( j appelais le sav tous les 2 jours ).

pour se ratrapper du retard j ai eu droit a une prenium ( donc avec le hdd ) et une carte de 1 mois au xbox live gold.

plutot cool :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

Je vous fait part de mon cas.

Xbox HS achetée sur ebay pour pieces:console déja enregistrée au sav,3 leds rouge, carte mere completement éclatée (je pense que le mec d'avant y est allé comme un bourrin et a joué au foot avec!!!!), lecteur ms25 mal flashé HS, pas d'autocollant de garantie.

Je me dis c'es mal parti sur ce coup.

Je me suis quand meme lancé: j'ai changé la coque par une non inscrite au sav (donc du coup différence de numero de série entre la coque et la carte mere), j'ai acheté un autocollant et je l'ai envoyé.

J'ai ensuite prié car c'était quand meme chaud.

Résultat: j'ai recu aujourd'hui une console toute neuve (avec les plastiques de protection) de septembre 2006 avec un lecteur ms28.

Cela prouve vraiment qu'ils ne verifient pas les consoles au sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr a tous

g u aussi quelques misere avec ma bobox flasher 46d de novembre 2006 avec les fameuses 3 leds rouge g donc acheter une autre core d occaz aussitot car je pensai ke ma console ne pouvait pas aller en garantie ,mais d apres vos expérience aparament il sont plus trop chiant , ma question est la suivante sacahnt ke j ai remis mon sticker krosoft de la nouvlle bobox sur la vielle pour lenvoyer en dépanage croyez vous ke ca craint sachant ke g remis le firmware dorigine et ke ya pas mal de marque d ouverture ( g fais le bourin )?

merci davance pour vos impréssions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres 6 mois d 'utilisation v'lan les 3 led rouges, j'appelle la hotline (plutot competent par rapport a dell :), mieux payé peut etre) il me font parvenir les etiquettes par mail et j'appelle UPS qui passe le lendemain. Console mis dans une boite sans rien juste la console et du papier journal.

2 semaine plutard une xbox neuve avec les plastics sur le disque.

Je la trouve meme plus silencieuse que la precedente :)

Franchement nickel

ça c'est du SAV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lytchix, oui une grande majorité des console flashés et remis avec un firm d'origine passe le sav .... mais certaines non ... ex : xnico .....

enfin bref tu peux tenter tu auras 90% de chance que ça fonctionne et ensuite 90% de chance d'avoir à nouveau un lecteur flashable ...

jms ... moi aussi je trouve plus silencieuse ... enfin j'avais un hitachi avant un samsung maintenant ... ça doit être ça la diff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

1 mois après l'envoi de ma console au support sav, j'ai reçu une nouvelle xbox 360 tout neuve (y avait les plastiques sur lecteur dvd, coque neuve également, elle date du 16-09-06) qui a été flashée dans la soirée (hitachi 78) ;)

Tchusss.

Modifié par cyrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces