Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

salut

alors pour moi jai acheter ma consoles pack premium avec gow le 16 sur cdiscount je lai recu hier

je la debale je la branche fou de joie et ... sa ne marche pas arf !!! 1 del rouge en bas a droite avec lerreur e 64

snif snif j'ai meme pas pu tester la 360 snif snif bouhou .. hou enfin jai appeler le sav m$ et japelle ups demain

un grand merci pour ce tuto qui va beaucoup maider vu le bon francais parler par lagent telephonique de m$

merci a tous je vous tient au courant de la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

alors pour moi jai acheter ma consoles pack premium avec gow le 16 sur cdiscount je lai recu hier

je la debale je la branche fou de joie et ... sa ne marche pas arf !!! 1 del rouge en bas a droite avec lerreur e 64

snif snif j'ai meme pas pu tester la 360 snif snif bouhou .. hou enfin jai appeler le sav m$ et japelle ups demain

un grand merci pour ce tuto qui va beaucoup maider vu le bon francais parler par lagent telephonique de m$

merci a tous je vous tient au courant de la suite !!!

Derien, et bonne chance à toi !! Perso, j'eviterais d'acheter ma 360 sur le net....à++

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors pour moi jai acheter ma consoles pack premium avec gow le 16 sur cdiscount je lai recu hier

je la debale je la branche fou de joie et ... sa ne marche pas arf !!! 1 del rouge en bas a droite avec lerreur e 64

snif snif j'ai meme pas pu tester la 360 snif snif bouhou .. hou enfin jai appeler le sav m$ et japelle ups demain

un grand merci pour ce tuto qui va beaucoup maider vu le bon francais parler par lagent telephonique de m$

merci a tous je vous tient au courant de la suite !!!

Bienvenue dans la communauté 360 malgrés tout :)

Non sinon j'avoue que tu n'as vraiment pas de chance sur ce coup là... faut le faire. Maintenant je ne comprends pas pkoi tu envoies ta console au SAV étant donné qu'à priori tu as le droit à un échange standard de cdiscount sous 7 jours. A voir aprés pour les délais du SAV. Moi à priori je recoit ma console demain. Elle est arrivé le 12/03 au SAV. Elle est partie jeudi dernier mais elle a vachement de retard à cause des grèves UPS qui il y a en ce moment en france...

Voilà. Bonne chance en tous cas.

Je vous tiens au courant demain pour vous dire ce que j'ai recu. J'espère un lecteur benq car ils semblent qu'ils soient plus silencieux et comme de toute manière je ne compte pas le flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c vrai jai pas eu de chance sur le coup la ^^ j'ai hesiter a la renvoier chez cdiscount mais les frais de port sont a ma charge et puis la derniere fois que jai renvoyer quelque chose ils ont mis 3 mois avant de me rembourser

sinon pour info le numero ups a changer c'est 0821 233 877 voila @ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon j'achéterai bien un peu de chance car la ce matin je me dit je vais enfin recevoir ma console(deja une semaine d'attente),un petit tour sur le site ups pour le suivi,et la "exception" en gros ils disent ups n'est pas aller cherché le colis sick (je commence a en avoir marre mais d'une force).

Aprés un tour sur internet je vois que ups est en gréve crying (je croyais que c'était fini),et national en plus(aller encoure un peut de courage).En éspérant que mon prochain post sera pour vous informer du retour de ma console et de se qu'elle a dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon j'achéterai bien un peu de chance car la ce matin je me dit je vais enfin recevoir ma console(deja une semaine d'attente),un petit tour sur le site ups pour le suivi,et la "exception" en gros ils disent ups n'est pas aller cherché le colis sick (je commence a en avoir marre mais d'une force).

Aprés un tour sur internet je vois que ups est en gréve crying (je croyais que c'était fini),et national en plus(aller encoure un peut de courage).En éspérant que mon prochain post sera pour vous informer du retour de ma console et de se qu'elle a dans le ventre.

Moi aussi c'est la merde, la console est partie jeudi. Je devrais l'avoir demain mais j'ai des gros doutes... par contre sur le site de UPS il mette depuis vendredi que le mouvement de grève est terminée. Ce matin j'ai appelée UPS au tel mais la femme n'a rien dit de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme le numéro de téléhpone de UPS à changer.

Moi j'ai appelé ce matin, LUNDI 26, le mec d'UPS est passé en début d'aprem.

Attendons le retour de la bête maintenant !!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je crois comprendre, voyant les quelques dernières expériences de retour en SAV, que le centre Allemand est beacoup moins permissif qu'il ne l'était en décembre/janvier ?

Une console sans autocollant de garantie avec un ROD risque de m'être renvoyée directement avec une annulation de garantie ?

Et si je me débrouille pour trouver un autocollant de garantie, même en mauvais état, ai-je encore une chance de voir revenir une xboite chez moi ?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je crois comprendre, voyant les quelques dernières expériences de retour en SAV, que le centre Allemand est beacoup moins permissif qu'il ne l'était en décembre/janvier ?

Une console sans autocollant de garantie avec un ROD risque de m'être renvoyée directement avec une annulation de garantie ?

Et si je me débrouille pour trouver un autocollant de garantie, même en mauvais état, ai-je encore une chance de voir revenir une xboite chez moi ?

merci d'avance ;)

Salut,

Je ne suis pas sur que celà fonctionne car si ils te renvoie ta console, celle ci a le numéro de série blacklisté sur leur fichier, qui fait que même si tu la renvoies avec un autocollant, elle sera déjà passé chez eux sans autocollants et ils le savent .

Maintenant sur des postes précédents j'ai lu que certains avaient eu des retours favorables sur des consoles flashées, bizarre.

Moi je vais récupérer ma console ce matin chez UPS, ouah comme il me tarde. J'ai acheté ma nouvelle TV aprés que la console claque, je n'y ai encore jamais joué en HD. Je suis super impatient. Je vous dirait si j'ai recu une des dernires avec le lecteur Benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je crois comprendre, voyant les quelques dernières expériences de retour en SAV, que le centre Allemand est beacoup moins permissif qu'il ne l'était en décembre/janvier ?

Une console sans autocollant de garantie avec un ROD risque de m'être renvoyée directement avec une annulation de garantie ?

Et si je me débrouille pour trouver un autocollant de garantie, même en mauvais état, ai-je encore une chance de voir revenir une xboite chez moi ?

merci d'avance ;)

Salut,

Je ne suis pas sur que celà fonctionne car si ils te renvoie ta console, celle ci a le numéro de série blacklisté sur leur fichier, qui fait que même si tu la renvoies avec un autocollant, elle sera déjà passé chez eux sans autocollants et ils le savent .

Maintenant sur des postes précédents j'ai lu que certains avaient eu des retours favorables sur des consoles flashées, bizarre.

Moi je vais récupérer ma console ce matin chez UPS, ouah comme il me tarde. J'ai acheté ma nouvelle TV aprés que la console claque, je n'y ai encore jamais joué en HD. Je suis super impatient. Je vous dirait si j'ai recu une des dernires avec le lecteur Benq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ayer la mienne est de retour le mec d'ups vient de passer :sorcerer: .alors la mienne etait moddé est sa ce voyait mais la j'ouvre la boite j'en est une de 2006/04/11 :rolleyes: ,je regarde un peu plus prés et une neuve qui sent encore le neuf est tous les plastique ect... woot .bref je suis trop content.merci a seb117 pour son tuto :ok: .je vous dirai quelle lecteur j'ai, probablement un ms25 vu la date de fabrication.

ps tien nous au courant pour la tienne outsider 31 :D

Modifié par ticoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ayer la mienne est de retour le mec d'ups vient de passer :sorcerer: .alors la mienne etait moddé est sa ce voyait mais la j'ouvre la boite j'en est une de 2006/04/11 :rolleyes: ,je regarde un peu plus prés et une neuve qui sent encore le neuf est tous les plastique ect... woot .bref je suis trop content.merci a seb117 pour son tuto :ok: .je vous dirai quelle lecteur j'ai, probablement un ms25 vu la date de fabrication.

ps tien nous au courant pour la tienne outsider 31 :D

Salut,

je suis méta déçu. Je l'ai recu aujourd'hui. Elle est de décembre 2005 alors que la mienne était du 26 avril 2006. En plus il semble qu'elle soit plus bruyante que celle que j'ai envoyée, bref sa me gave un peu mais bon. Puis il y a comme une petite vibration dans le bruit du ventilo.

Mantenant tout ce que j'espère c'est qu'il y aura des offres de réprise pour les nouvelles 360 noir, comme il avaient fait pour la ds lite :) comme ca je la change définitivement. Moi qui voulait un lecteur Benq j'ai hérité d'un hitashi.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton témoignage me fait flipper, je pensais pas qu'il pouvait te renvoyer une console plus vieille que la tienne.

J'espère pour toi que tu n'auras plus de problèmes et que cette console n'a pas été rongée jusqu'à l'os par son ancien propriétaire.

Vive M$ et le foutage de gueule je regrette de plus en plus mon achat. Heureusement que certains jeux sont trés bons ...

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton témoignage me fait flipper, je pensais pas qu'il pouvait te renvoyer une console plus vieille que la tienne.

J'espère pour toi que tu n'auras plus de problèmes et que cette console n'a pas été rongée jusqu'à l'os par son ancien propriétaire.

Vive M$ et le foutage de gueule je regrette de plus en plus mon achat. Heureusement que certains jeux sont trés bons ...

Bin oé c'est lourd mais bon j'ai pas envie de la renvoyer encore une fois, ca fais déjà 3 semaines que j'ai plus la console. De toute facon je compte la revendre et en racheter une lorque la nouvelle version sera là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,je viens demander quelques informations a ceux qui ont envoyé la console au SAV mais qui n'avais plus le stiker de garantie, sur la mienne des traces d'ouverture sont present sur la coque (biensur elle a les 3leds rouge), pensez vous que ma console sera prise en garantie ?

des personnes ont-il eux deja un echange de console dans ces conditions ? (biensur j'ai lu les 6 pages passer et a par ticoq je n'est pas vu d'autre feedback).

Dans le pire des cas que cela ce passera t'il ? retour de la console sans reparation je m'en doute bien mais aurais je des frais ?

merci d'avance pour la reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas de frais de retour !!! je pense que ca passera tout simplement parcque microsoft "pour l instant" et par rapport a SONY, ne veut pas perdre sa clientele !

Pour ma part retour de ma boiboite du SAV avec un beau HITACHI 79 FK , et vlan dans le c.., pas de flash possible, ni de modchip ..... :wacko::wacko:

Microsoft --- :prout::prout:

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai déjà reçu une console plus vieille que celle que j'avais donné, et oui c'est une réalité. Mais bon ...

La coque peut etre est vieille, 2005, voir debut 2006, mais la mobo est neuve (pour les cas de Rod) en génerale, j'en ai flashé pas mal d'un retour du SAV, et le matos etait neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La coque peut etre est vieille, 2005, voir debut 2006, mais la mobo est neuve (pour les cas de Rod) en génerale, j'en ai flashé pas mal d'un retour du SAV, et le matos etait neuf...

Tu me rassures un petit peu car je trouvais cela un peu limite mais si tu as affaire par malchance encore une fois au SAV, dois-tu donner le numéro de série de ton ancienne console ou celui de la console qu'ils t'ont renvoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

ma console commence à faire des RoD (c'est très aléatoire, elle marche 8/10 actuellement mais à certains moments, les 3 leds rouges apparaissent).

Je l'ai flashé depuis un moment et les traces d'ouverture sur la coque sont légèrement visibles.

Mon problème, c'est que je n'ai plus l'étiquette de garantie et je n'ai pas non plus de ticket de caisse pour la date d'achat (en effet, j'ai gagné cette xbox 360 pack core à un jeu sur une radio l'année dernière (fin février 2006))

mes questions sont:

- dois-je attendre que ma console face des RoD tout le temps pour l'envoyer au sav?

- puis-je tenter le sav sans étiquette de garantie et sans ticket de caisse?

merci pour votre aide.

date fabrication console = 23/09/2005

edit du 31/03/07: bon ben elle fait des RoD à tous les coups maintenant :'(

Modifié par cyrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

ma console commence à faire des RoD (c'est très aléatoire, elle marche 8/10 actuellement mais à certains moments, les 3 leds rouges apparaissent).

Je l'ai flashé depuis un moment et les traces d'ouverture sur la coque sont légèrement visibles.

Mon problème, c'est que je n'ai plus l'étiquette de garantie et je n'ai pas non plus de ticket de caisse pour la date d'achat (en effet, j'ai gagné cette xbox 360 pack core à un jeu sur une radio l'année dernière (fin février 2006))

mes questions sont:

- dois-je attendre que ma console face des RoD tout le temps pour l'envoyer au sav?

- puis-je tenter le sav sans étiquette de garantie et sans ticket de caisse?

merci pour votre aide.

date fabrication console = 23/09/2005

edit du 31/03/07: bon ben elle fait des RoD à tous les coups maintenant :'(

Bonjour,

Bin de toute manière il ne te reste plus qu'à l'envoyer. Pis au pire si il ne te la prenne pas en garantie je crois que le forfait réparation est de 139 euros. Toujours moins chère qu'une console neuve...

A propos suite à mes posts précédent, j'avais recu une 2005 en échange de la mienne l'autre jour. Finalement j'ai mis celle ci est en vente sur ebay, je me suis acheté un pack core neuf et j'ai gardé les acessoires de l'autre (dd et manettes). Au passage j'ai pris une extension de garantie de 2 ans chez score game (si elle tombe en panne aprés la garantie microsoft, c'est échange direct par une neuve). Du coup la console de retour SAV je la vend pour un pack core. J'ai clairement indiqué la date de fabrication sur l'annonce pour ne pas arnaquer les gens. Au final celà m'aura couté une centaine d'euros, mais bon au moins j'ai une console neuve de novembre 2006 et maintenant je suis tranquil pour 4 ans au moins :)

Allez sur ce bon jeux, au passage c'est HS mais je conseil vraiment worms HD sur xbla, une vraie tuerie e multi ^_^

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'viens d'appeler le sav xbox360. Tout se passait normalement jusqu'au moment où j'ai dit que j'avais acheté ma console d'occasion. La, le hotliner m'a dit que la garantie ne s'appliquait plus :(, qu'il faut payer un forfait d'environ 125 euros pour recuperer une console réparée (ou neuve, il ne s'avait pas trop) qui sera livrée à domicile avec 1 mois de xbox live et 1 an de garantie (et cette fois cette garantie fonctionnera, pas besoin de payer de forfait).

Le gas m'a demandé mon numéro de CB pour payer le forfait de réparation.

Plus qu'à attendre le mail avec l'étiquette et j'appelerai UPS au plus tot.

Si je m'en tire qu'avec le paiement du forfait de réparation ça ira (mais j'aurai pas du dire que la console était d'occasion (surtout que je l'ai eu neuve)).

Bonsoir à tous,

ma console commence à faire des RoD (c'est très aléatoire, elle marche 8/10 actuellement mais à certains moments, les 3 leds rouges apparaissent).

Je l'ai flashé depuis un moment et les traces d'ouverture sur la coque sont légèrement visibles.

Mon problème, c'est que je n'ai plus l'étiquette de garantie et je n'ai pas non plus de ticket de caisse pour la date d'achat (en effet, j'ai gagné cette xbox 360 pack core à un jeu sur une radio l'année dernière (fin février 2006))

mes questions sont:

- dois-je attendre que ma console face des RoD tout le temps pour l'envoyer au sav?

- puis-je tenter le sav sans étiquette de garantie et sans ticket de caisse?

merci pour votre aide.

date fabrication console = 23/09/2005

edit du 31/03/07: bon ben elle fait des RoD à tous les coups maintenant :'(

Bonjour,

Bin de toute manière il ne te reste plus qu'à l'envoyer. Pis au pire si il ne te la prenne pas en garantie je crois que le forfait réparation est de 139 euros. Toujours moins chère qu'une console neuve...

A propos suite à mes posts précédent, j'avais recu une 2005 en échange de la mienne l'autre jour. Finalement j'ai mis celle ci est en vente sur ebay, je me suis acheté un pack core neuf et j'ai gardé les acessoires de l'autre (dd et manettes). Au passage j'ai pris une extension de garantie de 2 ans chez score game (si elle tombe en panne aprés la garantie microsoft, c'est échange direct par une neuve). Du coup la console de retour SAV je la vend pour un pack core. J'ai clairement indiqué la date de fabrication sur l'annonce pour ne pas arnaquer les gens. Au final celà m'aura couté une centaine d'euros, mais bon au moins j'ai une console neuve de novembre 2006 et maintenant je suis tranquil pour 4 ans au moins :)

Allez sur ce bon jeux, au passage c'est HS mais je conseil vraiment worms HD sur xbla, une vraie tuerie e multi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , j'ai vu que Cyrix venais d'avoir le SAV (comme moi vendredi en fin d'apres-midi) cependant il dis qu'il attend le mail avec l'etiquette a collé sur le paquet , mais pour moi la personne que j'ai eu au SAV ma dis que il n'envoyé plus de mail pour les etiquettes (d'ailleurs elle me la meme pas pris) et que la personne de UPS passé directement a la maison durant la semaine qui arrive .

donc je voulais savoir si cela etais deja arriver a quelqu'un ?? ?? pas d'etiquette et UPS qui passe directement a la maison ou alors si la personne du SAV c'est planté ? ?

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , j'ai vu que Cyrix venais d'avoir le SAV (comme moi vendredi en fin d'apres-midi) cependant il dis qu'il attend le mail avec l'etiquette a collé sur le paquet , mais pour moi la personne que j'ai eu au SAV ma dis que il n'envoyé plus de mail pour les etiquettes (d'ailleurs elle me la meme pas pris) et que la personne de UPS passé directement a la maison durant la semaine qui arrive .

donc je voulais savoir si cela etais deja arriver a quelqu'un ?? ?? pas d'etiquette et UPS qui passe directement a la maison ou alors si la personne du SAV c'est planté ? ?

merci d'avance .

Rassures toi, cela s'est passé comme ca pour moi

et le gars d'UPS s'est pointé avec tout le necessaire ( pas le carton ) à l'improviste

il m'ont dit la meme chose

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces