Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un à déjà eu un message bizarre dans son suivi UPS.

J'ai envoyé le colis hier et depuis ce matin j'ai un message bizarre :

"Votre colis a fait l'objet d'une exception"

Et dans l'état:

CHILLY MAZARIN, PARI,

FR

09/03/2007 4:53 UPS INTERNAL ACTIVITY CODE

Ca vous parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ma console est parti le 06/02 et est a été livré le 08/02(plutôt rapide non?)Alors ma question est combien de temps(a peu prés) aprés son arrivé en sav il renvoie la console.J'ai lu quelque part qu'il suffit de les rappelés aprés qu'il est reéxpédier la console et il nous donne un nouveau numéro de suivi de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ma console est parti le 06/02 et est a été livré le 08/02(plutôt rapide non?)Alors ma question est combien de temps(a peu prés) aprés son arrivé en sav il renvoie la console.J'ai lu quelque part qu'il suffit de les rappelés aprés qu'il est reéxpédier la console et il nous donne un nouveau numéro de suivi de retour

En ce moment il faut compte au moins une dizaine de jour apparemment.

Sinon moi mon suivi c'est enfin débloqué, je suis rassuré. La console était à frankfort ce matin à 1 heure. Il sera surement livré lundi (à moins que les SAV soient ouvert le samedi en allemagne).

Il me tarde trop qu'elle revienne. J'ai recu ma TV HD 3 jours aprés que la console clac. Je n'ai même pas pu encore lancer mon gears of war en état. Maintenant ce que j'espère c'est que la console retournée sera la mienne réparée ou une neuve et pas une toute pourrie d'occasion avec le lecteur qui a déjà tournée 1000 heures. J'en ai lu des pas mal à ce sujet sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ma console est parti le 06/02 et est a été livré le 08/02(plutôt rapide non?)Alors ma question est combien de temps(a peu prés) aprés son arrivé en sav il renvoie la console.J'ai lu quelque part qu'il suffit de les rappelés aprés qu'il est reéxpédier la console et il nous donne un nouveau numéro de suivi de retour

En ce moment il faut compte au moins une dizaine de jour apparemment.

Sinon moi mon suivi c'est enfin débloqué, je suis rassuré. La console était à frankfort ce matin à 1 heure. Il sera surement livré lundi (à moins que les SAV soient ouvert le samedi en allemagne).

Il me tarde trop qu'elle revienne. J'ai recu ma TV HD 3 jours aprés que la console clac. Je n'ai même pas pu encore lancer mon gears of war en état. Maintenant ce que j'espère c'est que la console retournée sera la mienne réparée ou une neuve et pas une toute pourrie d'occasion avec le lecteur qui a déjà tournée 1000 heures. J'en ai lu des pas mal à ce sujet sur les forums.

Merci pour ta réponse donc vers le 20/03 je me renseignerais ou elle en est(je retrouverais une vie sociale en attendant lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info en ce moment il semblerait que pas mal de personne sur les forum ai recu carrément des packs premium en retour de leur consoles défectueuses. Et coincidence étrange à chaque fois elle sont de fabrication "février 2007". Il faut croiser les doigts :) même si une manette sans fil un deuxième disque dur et une autre manette ne serait pas du luxe en dédommagement ;)

Je suis dég la mienne est arrivée en alemgane samedi, du coup livraison programmée lundi. ca va être long d'attendre...enfin bon faut voir aussi qe pour le ring of death apparemment ils réparent pas la console, donc en général c'est reéxpédition dessuite, donc à priori celà ne sera pas trop long.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info en ce moment il semblerait que pas mal de personne sur les forum ai recu carrément des packs premium en retour de leur consoles défectueuses. Et coincidence étrange à chaque fois elle sont de fabrication "février 2007". Il faut croiser les doigts :) même si une manette sans fil un deuxième disque dur et une autre manette ne serait pas du luxe en dédommagement ;)

Je suis dég la mienne est arrivée en alemgane samedi, du coup livraison programmée lundi. ca va être long d'attendre...enfin bon faut voir aussi qe pour le ring of death apparemment ils réparent pas la console, donc en général c'est reéxpédition dessuite, donc à priori celà ne sera pas trop long.

Bonjour il sont gentil chez crosoft 1manette et un dd en plus (ca me parait un peu trop beau quand même).je crois que je commence a m'inpatienté sur le retour de la mienne. même si je tombe sur un lecteur benq ben po grave j'attendrai qu'il soit flashable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'appeler le SAV pour envoyer ma console. D'après ce que j'ai lu il y a souvent un échange mais est-ce que la garantie est-elle prolongée ?

Je me pose cette question car ayant une des première 360 ma garantie se termine en décembre ...

Modifié par joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info en ce moment il semblerait que pas mal de personne sur les forum ai recu carrément des packs premium en retour de leur consoles défectueuses. Et coincidence étrange à chaque fois elle sont de fabrication "février 2007". Il faut croiser les doigts :) même si une manette sans fil un deuxième disque dur et une autre manette ne serait pas du luxe en dédommagement ;)

Je suis dég la mienne est arrivée en alemgane samedi, du coup livraison programmée lundi. ca va être long d'attendre...enfin bon faut voir aussi qe pour le ring of death apparemment ils réparent pas la console, donc en général c'est reéxpédition dessuite, donc à priori celà ne sera pas trop long.

Bonjour il sont gentil chez crosoft 1manette et un dd en plus (ca me parait un peu trop beau quand même).je crois que je commence a m'inpatienté sur le retour de la mienne. même si je tombe sur un lecteur benq ben po grave j'attendrai qu'il soit flashable.

Salut,

Mais tu l'a envoyé quand exactement. Le post au dessus tu mets le 06/02 ? ce n'est pas plutot le 06/03 ? car sinon le délai est de bie plus que 1 mois pour toi.... et je trouve celà étrange.

Au SAV ils t'annoncent 3 semaines max, et encore c'est pour viser grand, comme tu les saoules pas tout les 3 jours.

PS pour joey: Non ta garantie ne sera pas étendue. Et celà est valable pour n'importe quel achat en france.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ouais ta raison lol(j'étais fatigué ce jour la) c'était effectivement le 06/03 et le 08/03 je pense que dans 1 semaine et demie se sera bouclé.Je vous tien au courant sur l'histoire du pack prenium en retour.(c'est bizarre quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ouais ta raison lol(j'étais fatigué ce jour la) c'était effectivement le 06/03 et le 08/03 je pense que dans 1 semaine et demie se sera bouclé.Je vous tien au courant sur l'histoire du pack prenium en retour.(c'est bizarre quand même)

Bin moi la mienne est arrivée chez eux aujourd'hui, le 12/03. J'espère que celà ne sera pas trop long, j'ai hate de tester ma nouvelle TV et worms HD.

Par contre je trouve celà étrange qu'ils ne nous préviennent pas par mail pour nous dire quand la console repart. C'est un peu curieux, surtout pour réceptionner le colis.

Faut pas partir en vacance d'été à ce moment là...

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ouais ta raison lol(j'étais fatigué ce jour la) c'était effectivement le 06/03 et le 08/03 je pense que dans 1 semaine et demie se sera bouclé.Je vous tien au courant sur l'histoire du pack prenium en retour.(c'est bizarre quand même)

Bin moi la mienne est arrivée chez eux aujourd'hui, le 12/03. J'espère que celà ne sera pas trop long, j'ai hate de tester ma nouvelle TV et worms HD.

Par contre je trouve celà étrange qu'ils ne nous préviennent pas par mail pour nous dire quand la console repart. C'est un peu curieux, surtout pour réceptionner le colis.

Faut pas partir en vacance d'été à ce moment là...

re Ben en faite dans ton suivi ups aprés "delivery" t'aura un message "return to etc..."Je crois que si tu rappelle le sav a ce moment la ils de redonnent le numéro de suivi de retour(enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Voila bon comme beaucoup de monde sa yais sa clignote rouge dans ma xbox.

Mais voila j'ai acheter mas xbox d'occasion.

D'onc j'apelle crosoft je leur dit que c'est un cadeaux et pas moyen.

Esque si le vendeur les conctacte il peut faire changer les coordonner d'enregistrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai pas tout compris pour la procédure SAV...

Ma XB est en panne, 3 cercles rouges. J'ai contacté le SAV par tel et j'ai reçu l'étiquette UPS par mail. Mais à partir de la je ne comprend pas comment faire. La personne de la Hotline de chez Microsoft m'a dit que c'était à moi de m'arrager avec UPS pour leur faire passer le colis. Comment faire vu que je n'ai pas de centre UPS dans ma ville (j'ai cherché la : http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/...off/index.html) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

alors voila , j'ai récuperer une xbox 360 avec des traces de démontages ,le lecteur n'est pas d'origine et en plus il marche pas ,pas de facture,pas d'autocollant de garantie, et biensur le probleme des 3leds rouges.

J'hésite à l'envoyer au SAV,je risque quoi?de payer les frais d'envoi et de retour?ou rien il me retourne la console en me disant qu'elle n'est pas sous garantie et pas de frais?

Le numero de serie il est ou?c'est le numero sur la coque que demande le SAV?

Au mieux ,une console neuve!!

merci pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

alors voila , j'ai récuperer une xbox 360 avec des traces de démontages ,le lecteur n'est pas d'origine et en plus il marche pas ,pas de facture,pas d'autocollant de garantie, et biensur le probleme des 3leds rouges.

J'hésite à l'envoyer au SAV,je risque quoi?de payer les frais d'envoi et de retour?ou rien il me retourne la console en me disant qu'elle n'est pas sous garantie et pas de frais?

Le numero de serie il est ou?c'est le numero sur la coque que demande le SAV?

Au mieux ,une console neuve!!

merci pour vos réponses!!

Si tu n'as pas payé cette console le mieux c'est de l'envoyer au SAV en signalant le problême du lecter et des LED. Il te feront obligatoirement payer les réparations car la console n'est évidemment pas sous garantie mais celà te coutera moins chere que d'acheter une console neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

je vais les appeler,mais le truc que j'ai peur c'est que je l'envoi ,donc je paye les frais de port il me font un devis de dingue,donc je refuse donc je me tape les frais de port pour rien.Je vais appeler, je vais voir avec eux.

Merci pour tes conseils OUTSIDER31

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

je vais les appeler,mais le truc que j'ai peur c'est que je l'envoi ,donc je paye les frais de port il me font un devis de dingue, donc je refuse donc je me tape les frais de port pour rien.Je vais appeler, je vais voir avec eux.

Merci pour tes conseils OUTSIDER31

Les frais de ports sont payés par microsoft :) tu recoit un bon de retour UPS prépayé.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Bon j'ai reussi a faire changer le nom pour la xbox gratuitement.

Donc elle part jeudi soir avec quel pet mais l'autocollant de garantit intacte on vera bien je vous poste des photo dans la soirée pour me dire si a votre avis sa va passer or not.

Merci en tout cas pour ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la mienne est de retour, il s'agit d'une console reconditionnée ( trace d'ouverture sur les clips à l'arrière ) ( janvier 2006 )

je ne l'ai pas encore allumée je ne sais donc pas de quel lecteur il s'agit

pour les delais +- 15 jours

je vous tiens au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la mienne est de retour, il s'agit d'une console reconditionnée ( trace d'ouverture sur les clips à l'arrière ) ( janvier 2006 )

je ne l'ai pas encore allumée je ne sais donc pas de quel lecteur il s'agit

pour les delais +- 15 jours

je vous tiens au courrant

salut,

Tu avais quoi comme panne au juste. J'ai du mal à saisir leur logique sur l'envoie de consoles neuves ou reconditionnées en tous cas ? En tous cas je trouve celà limite. En gros si tu es tombé sur la sonsole d'un mec qui jouait 10 heures par jours, tu te retrouves avec un lecteur épuisé qui durera 2 ans et pas 4... c'est un peu anti-commerciale je trouve (c'est pas parcequ'un voiture à 1 an qu'elle n'a pas 200 000 km, bin là c'est pareil ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour te répondre, elle devait arriver aujourd'hui mais elle arrivera que demain (UPS a reprogrammé a demain son arrivée). Sinon ça fait exactement 16 jours. Elle est partie parce qu'elle freezait tout le temps et même sans les démos. Par contre pas de led rouges permanentes, j'ai pas eut la paitence d'attendre qu'elles apparaissent car à peine le jeu lancé que ça freezait.

Si elle est pas neuve ça va gueuler au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour te répondre, elle devait arriver aujourd'hui mais elle arrivera que demain (UPS a reprogrammé a demain son arrivée). Sinon ça fait exactement 16 jours. Elle est partie parce qu'elle freezait tout le temps et même sans les démos. Par contre pas de led rouges permanentes, j'ai pas eut la paitence d'attendre qu'elles apparaissent car à peine le jeu lancé que ça freezait.

Si elle est pas neuve ça va gueuler au téléphone.

Salut,

Ok. Bin tu nous tiendra au courant alors :) J'espère aussi pour toi que celà sera une neuve. Mais bon mâintenant aprés si ce n'est pas le cas, quel est le recour. Gueuler sur un mec qui s'en tape et qui d'ailleur comprend même pas 1/4 de ce qu'on lui dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces