Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

Je te remercie lol mais je vais pas joeur le barbare mdr!

Par contre comme je dis sur mon topic, tous les backup merde rapidement mais dès que je joue à un jeu roiginal la 360 ne buggue pas. Déjà plus d'une heure sur kaméo et rien. Je ne comprend pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vien d'avoir le prob des 3 led rouge, et plus d'autocolant.

Je pense que je vais l'envoyer quand meme, car j'ai appeler crosoft, le gars m'as dit que si j'ai ouvert ma console la reparation sera payante, 128 euro. c toujjours mieux que dans racheter une.

Est ce que je tenete de faire croire que je l'ai pas démonté ?? envoie tel quel mais en reflachant le firmware a l'origine. au mieux ça passe, au pire je pai 128, vais tenter le coup et vous tient au courant.

A++

Salut,

je rentre dans le grand club des chtites xbox360 qui se sentent mal, je suis dans ton cas pour le sticker de garantie

Pourrais tu me dire ce qu'il est advenu de ton aventure auprès de microsoft avec ta console ?

sinon la mienne elle freeze direct que la partie commence ( pas la lecture du jeu, l'intro, le menu ) dès que je commence vraiment a jouer

La s'est bardaf freeze avec plein de carré noir et blanc

la je deprime, merci de nous raconter ton experience

Bonjour,

Je voudrais aussi savoir si on peut renvoyer une 360 sans autocollant ? La réparation payante marche t'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ma console est definitivement morte, je viens de contacter le sav qui vas m'envoyer l'etiquette par la poste ( par mail ils ont des problèmes en ce moment ( normal si ils utilisent windows ))

3 leds rouge, je ne dois renvoyer que la console et les recontacter dans une dizaine de jours

Mon depucelage au SAV, esperons que tout se passera bien et qu'il me renverrons une nouvelle console

D'après ses dires ils ne renvoyent plus de console reconditionnée a cause des problemes rencontré par la suite

Je vous tiens au courrrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'étiquette c'est chiant pour toi mais moi j'ai appelé hier matin le SAV, elle a pas cherché a comprendre (certainement car j'ai expliqué qu'elle avait été acheté dès sa sortie ^^, ils doivent savoir qu'elles sont totues nases) s'il y avait les leds rouges ou non, elle m'a filé un numéro de dossier, elle m'a dit d'envoyer la console seule et que j'aurais un mail avec l'étiquette à imprimer. Dans l'après midi j'ai eu le mail et UPS doit passer aujourd'hui. Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir. le SAV m'a dit pareil qu'a toi vachequirit. plus de renvoi de console deja réparé. j'en aurai une neuve apparament. je demande a voire mais j'espere. celle qu'il m'avais renvoyé le 1é coup etait soit disant noté je cite "haut risque de retour rapide en SAV"! je me demande pourquoi elle m'a ete renvoyée. m'enfin heureusement que leur servir est competent et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,ce serait pour savoir pour ceux qui habitent dans les dom,comment il font(numéro injoignable blablabla)

Bonjour j'ai réussi a les contacter mais bizarement j'ai toujours pas de mail de leurs part (ils mon dit 4 heures et sa casiment 24h) est-ce normale ou je dois les rappelés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,ce serait pour savoir pour ceux qui habitent dans les dom,comment il font(numéro injoignable blablabla)

Bonjour j'ai réussi a les contacter mais bizarement j'ai toujours pas de mail de leurs part (ils mon dit 4 heures et sa casiment 24h) est-ce normale ou je dois les rappelés?

Je te conseille de les rapeller, ils ont du te communiquer un numero de dossier, renseigne les grâce à ce dernier, ils regleront ton probleme assez vite... ;)

La miene est revenu, mais c'est surement une reconditioné. Visiblement il m'ont rien facturer !! cool !!!!!

De toute façon, M$ ne fait aucune prestation, sans paiement, celui-ci ce fait uniquement via CB...ce qui est illégale en FR concernant les SAV... <_<

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont peut être mal compris ton mail. Moi je suis tombé sur une étrangère j'ai dû lui répéter plusieurs fois le numéro de série car elle avait du mal à le comprendre.

Modifié par zuifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont peut être mal compris ton mail. Moi je suis tombé sur une étrangère j'ai dû lui répéter plusieurs fois le numéro de série car elle avait du mal à le comprendre.

Je les ai rappelés et effectivement ils avait mal pris mon mail.Mais un autre combat commence le gars ma dit que il était en train de me renvoyer le mail au moment ou je lui est téléphoner,sa fait facilement 3h, je crois que je suis bon pour les rappelés(sa commence a me souler 3 appelles"bientôt 4" pour un mail sa fait beucoup non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont peut être mal compris ton mail. Moi je suis tombé sur une étrangère j'ai dû lui répéter plusieurs fois le numéro de série car elle avait du mal à le comprendre.

Je les ai rappelés et effectivement ils avait mal pris mon mail.Mais un autre combat commence le gars ma dit que il était en train de me renvoyer le mail au moment ou je lui est téléphoner,sa fait facilement 3h, je crois que je suis bon pour les rappelés(sa commence a me souler 3 appelles"bientôt 4" pour un mail sa fait beucoup non)

Bonjour,

Ma console m'a lachée sans prévenir hier, elle avait 6 mois, non flashée, horizontale, bien aérée, et j'en prenais soin. Mais bon je l'ai allumé à froid et là-> ring of death. Bizarre d'autant que je n'avais jamais eu de problêmes avant... Donc j'ai appelé le SAV hier soir mais moi non plus je n'ai toujours pas recu de mail... je commence à me demander si c'est leur serveur qui saturent ou si c'est eux mais bon j'espère que le mec a bien nôté mon mail, vu son francais assez pourri je ne sais pas si il a bien tout saisi.... En tous cas c'est des sacrés robot à la hotline, la relation humaine est assez limitée avec eux :)

Allez je vais les rappeler aujourd'hui pour voir où est mon mail??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont peut être mal compris ton mail. Moi je suis tombé sur une étrangère j'ai dû lui répéter plusieurs fois le numéro de série car elle avait du mal à le comprendre.

Je les ai rappelés et effectivement ils avait mal pris mon mail.Mais un autre combat commence le gars ma dit que il était en train de me renvoyer le mail au moment ou je lui est téléphoner,sa fait facilement 3h, je crois que je suis bon pour les rappelés(sa commence a me souler 3 appelles"bientôt 4" pour un mail sa fait beucoup non)

Bonjour,

Ma console m'a lachée sans prévenir hier, elle avait 6 mois, non flashée, horizontale, bien aérée, et j'en prenais soin. Mais bon je l'ai allumé à froid et là-> ring of death. Bizarre d'autant que je n'avais jamais eu de problêmes avant... Donc j'ai appelé le SAV hier soir mais moi non plus je n'ai toujours pas recu de mail... je commence à me demander si c'est leur serveur qui saturent ou si c'est eux mais bon j'espère que le mec a bien nôté mon mail, vu son francais assez pourri je ne sais pas si il a bien tout saisi.... En tous cas c'est des sacrés robot à la hotline, la relation humaine est assez limitée avec eux :)

Allez je vais les rappeler aujourd'hui pour voir où est mon mail??

Sniff toujours pas de réponse... ils m'ont oublié au SAV, je vais les rappeler lundi. J'espère qu'aprés ca va pas trop trainé pour le rdv UPS.

Sinon je me posais une question par rapport au papier de retour à coller sur le carton. Faut il imprimer sur une étiquette autocollante? car j'ai une imprimante lazer au boulot et je ne crois pas que celà soit possible avec...

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont peut être mal compris ton mail. Moi je suis tombé sur une étrangère j'ai dû lui répéter plusieurs fois le numéro de série car elle avait du mal à le comprendre.

Je les ai rappelés et effectivement ils avait mal pris mon mail.Mais un autre combat commence le gars ma dit que il était en train de me renvoyer le mail au moment ou je lui est téléphoner,sa fait facilement 3h, je crois que je suis bon pour les rappelés(sa commence a me souler 3 appelles"bientôt 4" pour un mail sa fait beucoup non)

Bonjour,

Ma console m'a lachée sans prévenir hier, elle avait 6 mois, non flashée, horizontale, bien aérée, et j'en prenais soin. Mais bon je l'ai allumé à froid et là-> ring of death. Bizarre d'autant que je n'avais jamais eu de problêmes avant... Donc j'ai appelé le SAV hier soir mais moi non plus je n'ai toujours pas recu de mail... je commence à me demander si c'est leur serveur qui saturent ou si c'est eux mais bon j'espère que le mec a bien nôté mon mail, vu son francais assez pourri je ne sais pas si il a bien tout saisi.... En tous cas c'est des sacrés robot à la hotline, la relation humaine est assez limitée avec eux :)

Allez je vais les rappeler aujourd'hui pour voir où est mon mail??

Sniff toujours pas de réponse... ils m'ont oublié au SAV, je vais les rappeler lundi. J'espère qu'aprés ca va pas trop trainé pour le rdv UPS.

Sinon je me posais une question par rapport au papier de retour à coller sur le carton. Faut il imprimer sur une étiquette autocollante? car j'ai une imprimante lazer au boulot et je ne crois pas que celà soit possible avec...

Tu peux aussi la coller avec du scoth pas de souci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a rien de plus énervant qu'un numéro qui oblige à raccrocher plutot que mettre en attente. Dans ce cas là une seule solution faire bis sur le champ jusqu'à être enfin en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a rien de plus énervant qu'un numéro qui oblige à raccrocher plutot que mettre en attente. Dans ce cas là une seule solution faire bis sur le champ jusqu'à être enfin en attente.

Merci du conseil mais la je vient dix minute de bis intensif j'en ai marre je rappelle le sav pour qui'il fasse quelque chose sa me soule(en plus l'office de dépot et trop loin pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 - 15 jours d'après ce qu'il m'ont dit

je retel demain pour la mienne, histoire de voir ou ca en est...

Salut,

Je trouve celà étrange qu'il n'y ait même pas un suivi du SAV par mail... je ne trouve pas celà trés commercial. Ils pourraient a moins envoyer un numéro de tracking à la rézxpédition de la console et pour prévenir que les réparations sont terminées et qu'ils la renvoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous .

On peut suivre l envoie avec le numero de tracking ups, mais pour le retour est ce le meme numero de tracking?

Peut on suivre le retour du colis?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces