[ms 25] Backup De Moins En Moins Reconnu !


Gaetan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis passé en 5.1a depuis la semaine derniere, tous mes backups ont toujours bien passé du premier coup mais là depuis quelques temps TRES TRES souvent les backups gravé sur des DVD DL philips ne sont plus du tout reconnu donc j'ai droit au "ouvrir le tiroir" malgré que qle DVD et dedans et idem aussi pour mes traxdata (mais beaucoup moins fréquent quand même !).

Lorsque j'insère le backup on entend qu'il tourne pendant 6 à 7 sec puis il s'arrete de tourné et de là plus rien...

Que faire pour résoudre se problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon tu es sur dans mon cas ? car les 2 premieres semaines sa marché à merveille et là depuis 2 jours j'ai ce problème (suite à des freeze du au live !)

Non je ne suis pas sûr du tout.

D'ailleurs je n'ai jamais gravé de ma vie des backup xbox 360 à l'heure qu'il est.

Mais je peux juste t'assurer que j'ai deja vu de nombreux gens sur le forum dans le même cas que toi.

Et la première chose qui me vient à l'esprit serait d'essayer des médias de meilleures qualité qui pourrait (sans nul doute pour moi) t'apporter une durée de vie de tes backups bien meilleur.

Bonne année 2007. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord merci mais bon mes backup ont étaient gravé il n'y a que 7 à 8 jours pour la plus part (voir même hier pour 1). Je vais essayé la méthode de la gomme à mettre dans un endroit du lecteur pour qu'il lise mieux les dvd :)

Merci en tout cas et bonne année 2007 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share