Idées Pour Dévellopeurs


Perkinson
 Share

Messages recommandés

Salut les Guwii !

Je préfère prévenir de suite, et a mon grand regret, je n'ai aucuns liens avec quelconque développeurs. Malgré tout, il se pourrait très bien que l'un d'entre eux tombe dessus :)

Vous pensser connaitre une pratique qui serait adapté a la Wii ? N'hésiter pas à poster, je mettrais à jour.

Voila des idées, a vous de completer :

Exemple de titre : Move your hands

Type : Danse

Desciption : Genre un Dance Dance Revolution mais plutot de jouer avec les pieds, on agitte ses bras du bon coté.

Exemple : Samba de Amigo sur Dreamcast

chachafg1.jpg

Exemple de titre : Kiite

Type : Cerf volant

Description : le nunchuck et wiimote pour chaque poignée (je le verrais bien dans un Wii Sport 2 chui là)

Exemple de titre : Luckwii Luke

Type : Duel de Cow Boy

Description : Au plus rapide de degainer la Wiimote pour tirer sur un point vital

Exemple : Wild Gunman

Exemple de titre : Not verwii know Sports

Type : Curling, pelotte basque, ruban, jonglage, diabolo

Description : Pas la peine de décrire, vous connaissez tous ces sports ;)

Exemple de titre : WiiMaMoto, elle n'est plus dans le garage

Type : Course de motos

Description : Fonctionnerait avec un accessoire de type "guidon". La rotation verticale de la Wiimote servirait d'accélérateur/poignée de gaz

Exemple de titre : Vollii Ball

Type : Volley

Description 1 : On pourrait faire des manchettes, des passes et des attaques avec une manette, et de l'autres on pourrait déplacer le joueur, choisir les feintes, types de passe...

Decription 2 : La jouabilitée pourrais egalement être à la Wii Sports Tennis. Deplacement automatique, amorti pour la passe, smash etc...

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un cha cha de amigo, c'est sûr qu'il sortira celui là avec la nouvelle politique de sega éditeur (un éditeur sans developpeurs, ça recycle et ça cherche à exploiter ses licenses, vu que tous les bons vieux dev qui savaient faire de vrais jeux se sont barrés...) mais le plus tôt est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donkey Kong Jungle Beat

soul calibur (ce serait stylé avec le wiimote etc)

un star wars spécial wiimote :)

un max payne aussi ça le ferait bien

Guitar Hero

un indiana jones aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donkey Kong Jungle Beat

soul calibur (ce serait stylé avec le wiimote etc)

un star wars spécial wiimote

un max payne aussi ça le ferait bien

Guitar Hero

un indiana jones aussi !

Mis a part les jeux de sabres et d'épées, même si les autres sont de très bon jeux, je ne vois pas comment la Wiimote serait utilisée.

DKJB : Rien de peut remplacer les tam-tam

Max Payne : À part a la manière de Red Steel... Je vois pas de quoi s'enchanter

Guitar Hero : Avec une Wiimote... Je suis un peu sceptique

Indiana Jone : Faudrais préciser. Moi je verais bien un Double Wires un peu plus chiadé.

Pour rappel, ce topic a été créer pour recensser un type de pratique et non une version Wii d'un jeu déjà existant qui serait adapté.

Comme si en exemple je disait un Star Wars Racer aver deux Wiimotes pour chaque accelerateur... Je vois pas l'intéret :P quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

un petit jeu de chef d'orchestre serait trop cool

je me voit bien faire craker mes voisin avec un bon classic made at home

=)

hello,

ca normalement c'est prevu, y'a meme un topic la dessus. (wii music)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore ce topic!

Moi je pense à un style de jeu à la LOCO ROCO (PSP) où on pencherait la manette pour faire évoluer le LOCO.

J'attends aussi un jeu de tennis un peu plus abouti. On pourrait par exemple appuyer sur un bouton pour selectionner le coup (lob, slice...) et se servir de l'autre manette juste pour donner le coup et doser la puissance.

Enfin, c'est vrai qu'on attend bcp d'un concept de sabre ou d'epee, avec une vrai detection des mouvements, des parades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir un jeu de sabre et d'épée, va quand même falloir une sacrée intelligence artificielle. Quelqu'un se souvient t'ill du systeme de realitée virtuelle avec le casque ? Il y avait cette technologie testable au salon de l'auto. Si Nintendo prévoit de faire ca... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, lol

Le créateur du topic devrait remettre les choses a leur place...

Oups c'est moi :-D

Sérieusement, si c'est pour dire que tel jeu déjà sortit pouvait etre adapté à la Wii, vous vous etre trompé de topic. Il y a bien des pratiques n'ayant jamais été adapté en jeux video et dont la Wii permet certaines de ces pratiques comme par exemple le cerf volant. Ce topic sert a rencesser ces sports ou activitée pouvant être potentiellement concue pour la Wiimote. Merci d'avance pour votre contribution.

Pour parler un peu de Cha Cha de Amigo, il a sa place du fait que c'est un jeu très mal connue et dont le concept des maracass est transposable avec le couple Wiimote+Nunchuck. Bon nombre de jeux ne sont pas adaptable à la Wii même bons soit-t-il sur d'autres consoles.

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je propose un jeu de jonglage... genre on jongle avec deux wiimotes...

Un peu dans le meme concept du jeu de Walaber ? Si tu pensse au jonglage avec des boules, c'est auch quand même. De mon côté je pensse au Diabolo.

Samba. Samba de Amigo.

Les Cha Cha sont des maracasses non officielles.

Corrigé.

Surement bien moins chères ces Cha Cha. Quand je vois ta signature Miles Power, quelque chose me dis que tu es un peu adepte des jeux des rythmes... Tapis, maracasses, Kongas, Guitare... Tu serais pas musicien par hasard ?

Modifié par Perkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Moi je pensai a un jeu de boxe ou tu te protege et revois des coup en uppercut croches...ect mais je crois qu'il y en a deja un de prevu par EAsport.

Ou si non je pensai a un jeu de cowboy style Red Dead Revolver que j'ai bien quiffe ou le plus rapide a dégainer sa wiimote et viser les point vitaux survivras. Ce serai bien sympa ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou si non je pensai a un jeu de cowboy style Red Dead Revolver que j'ai bien quiffe ou le plus rapide a dégainer sa wiimote et viser les point vitaux survivras. Ce serai bien sympa ca...

Il y avait eu un jeu de ce type sur Nes mais je me souvient plus du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok tu veux des jeux jamais sorti ? !!

Du fresbee

Le jeux la ou tu doit taper une peluche pour faire tomber des bonbons

un jeux pour faire la cuisine (des crepes etc)

un jeux pour faire de la batterie

un jeux de Nunchaku (un bruce lee lol)

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bon jeu de becane avec la wimote comme accélérateur (tenu à l'horizontale et en lui appliquant une rotation de haut en bas comme la poignée de gaz) et le nunchuk comme direction...

(bref presque comme dans les arcades)...

ou un dessiner c'est gagné....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share