[resolu]creer Un Dossier Emulateur


belou
 Share

Messages recommandés

yo

si comme moi tu aimes que les choses soient faites en toute sécurité et sans trop te fouler, essaie avec Xcalibur 2.6 en install complète:

il te créera la section émulateurs tout seul dans une version mise à jour d'unleashx ( et les émus sont offerts en prime ;) )

Bonjour,

En installant Xcalibur je risque pas de perdre toutes mes donnees??

Comment je doit proceder pour l'installer, ou dois je l'installer?

Ma xbox est pucee!

Merçi pour ta reponse

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais reformuler ma question

J'ai une xbox 1.6 avec unleashX une puce smartxx DD 80g,

J'ai pas de dossier ou placer mes emulateur dans le config xml et j'aimerais savoir ce qu'il faut que j'ecris dans celui ci

je pensais reproduire les memes lignes comme pour application en remplacant application par "emulateur"???

J'ai vu aussi que dans E/ j'avais un dossier emul que je ne vois pas dans mes men <_< us.

Et pour l'exploit Xcalibur c'est pour les xbox non pucées, donc pas pour moi...

S'il y aurait une ame charitable qui pourrait me donner quelques conseil se serait sympas

Merçi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour l'exploit Xcalibur c'est pour les xbox non pucées, donc pas pour moi...

il y a l'option " xbox pucée " dans xcalibur... :sorcerer:

Oui dsl je viens de voir ça,

Jaimerais savoir en fait s'il est possible d'installer xcalibur sous forme de mise a jour sans effacer mes données sur mon disc dur??(en sachant que j'ai daja unleaschX comme dash d'installé)

J'aimerais juste avoir un dossier pour placer mes emul donc si je peux eviter une reinstal complete :), je n'ai pas trouvé de tuto pour creer un dossier sous unleashx :(

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu choisis la bonne option, il n'explosera rien du tout, il faut juste réfléchir avant d'appuyer sur A .... :rolleyes:

Console modifiée sans exploit / Console modifiée sans exploit / Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Installation UnleashX 0.39.0222A

Solution alternative, éditer le config.xml actuel et copier ça:

		<List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On">			<Path>E:\Emulateur</Path>			<Path>F:\Emulateur</Path>			<Path>G:\Emulateur</Path>			<Path>E:\Emul</Path>			<Path>F:\Emul</Path>			<Path>G:\Emul</Path>		</List>

Il suffit ensuite d'avoir le dossier correspondant dans la console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu choisis la bonne option, il n'explosera rien du tout, il faut juste réfléchir avant d'appuyer sur A .... :rolleyes:

Console modifiée sans exploit / Console modifiée sans exploit / Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Installation UnleashX 0.39.0222A

Solution alternative, éditer le config.xml actuel et copier ça:

		<List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On">			<Path>E:\Emulateur</Path>			<Path>F:\Emulateur</Path>			<Path>G:\Emulateur</Path>			<Path>E:\Emul</Path>			<Path>F:\Emul</Path>			<Path>G:\Emul</Path>		</List>

Il suffit ensuite d'avoir le dossier correspondant dans la console ...

C'est bien ce que je pensais mais je voulais confirmation:)

Donc tu me confirme bien que je peux installer xcalibur par dessus sans que je perde mes backup etc...

C'est quoi le mieux a faire, instal d'xcalibur ou editer le config.xml?

Merçi pour ta reponse :ok:

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu choisis la bonne option, il n'explosera rien du tout, il faut juste réfléchir avant d'appuyer sur A .... :rolleyes:

Console modifiée sans exploit / Console modifiée sans exploit / Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Installation UnleashX 0.39.0222A

Solution alternative, éditer le config.xml actuel et copier ça:

		<List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On">			<Path>E:\Emulateur</Path>			<Path>F:\Emulateur</Path>			<Path>G:\Emulateur</Path>			<Path>E:\Emul</Path>			<Path>F:\Emul</Path>			<Path>G:\Emul</Path>		</List>

Il suffit ensuite d'avoir le dossier correspondant dans la console ...

C'est bien ce que je pensais mais je voulais confirmation:)

Donc tu me confirme bien que je peux installer xcalibur par dessus sans que je perde mes backup etc...

C'est quoi le mieux a faire, instal d'xcalibur ou editer le config.xml?

Merçi pour ta reponse :ok:

j'ai bien le dossier emulateur qui apparait mais quand je met mes emuls dans ce dossier via ftp, je redemarre, il me dit le dossier est vide "empty" :huh: , Je pensais peut etre qu'il fallait que je rajoute la ligne HDDloader??comme pour les jeux?pour que mes Rom se lance.

Et etant donné que j'ai pas de partition G, cette ligne je peux l'effacer?

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hdd loader est une bouse immonde qui ne devrait plus se trouver sur le DD d'une console de jeu digne de ce nom .....

On me jette cet ancêtre, et plus vite que ça ...

On t'a dit de mettre chaque émulateurs dans un sous-directory, ce n'est pas de ma faute si tu as perdu des neurones durant les fêtes ....

un exemple parmi d'autre, tu dois avoir un truc qui ressemble à ça:

E:\Emul\ZsnexBox\default.xbe

Maintenant, si tu n'y arrives pas, à part venir le faire à domicile, c'est sans espoir ....

Pour le reste, tu as déjà du mal à comprendre, tu ne sais pas l'avenir de ta console, appliques donc ce qu'on te dit sans initiative personnel, ça évitera de perdre du temps ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hdd loader est une bouse immonde qui ne devrait plus se trouver sur le DD d'une console de jeu digne de ce nom .....

On me jette cet ancêtre, et plus vite que ça ...

On t'a dit de mettre chaque émulateurs dans un sous-directory, ce n'est pas de ma faute si tu as perdu des neurones durant les fêtes ....

un exemple parmi d'autre, tu dois avoir un truc qui ressemble à ça:

E:\Emul\ZsnexBox\default.xbe

Maintenant, si tu n'y arrives pas, à part venir le faire à domicile, c'est sans espoir ....

Pour le reste, tu as déjà du mal à comprendre, tu ne sais pas l'avenir de ta console, appliques donc ce qu'on te dit sans initiative personnel, ça évitera de perdre du temps ...

Hdd loader est ecrit d'origine comme ça, etant donné que j' ai du mal a comprendre(c'est pour ça que je suis la)je ne touche rien de ce qu'il se trouve dans le fichier xml. J'ai telecharge un emulateur mauvais donc voila pourquoi je ne voyais rien dans le fichier emul:oki: .Ca a etait toujours aussi facile pour toi? je debute!

Je crois que sur ce coup la tu t'es pris un peu la tete :( . Donc c'est bon mais je vais essayer d'installer Xcalibur(felicitation pour le cd tres bon travaille)

Merci bonne annee!

Modifié par belou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share