Effets Secondaires Du Downgrade Ta-82


alaindu31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait depuis la sortie du downgrade TA-82 que je galère, voici l'histoire :

- Console neuve, fonctionnant parfaitement. CM TA-82 firm : 2.71

- Je me procure HEND, et le downgrade

- HEND actif

- Etapes intermédiaires et downgrade effectué avec succès.

L'après downgrade :

- La PSP démarre, j'entends le son d'intro mais écran noir.

- en appuyant sur les flèches, je m'aperçois que la PSP n'est pas briquée, car les petits (tiit) m'informe que je suis sur le XMB

- Je me munie de google et essaye de faire quelques recherches sans succès

- 5 minutes après je constate que l'écran de la PSP était allumé, j'appuie sur une touche et hop : écran noir (le XMB n'a toujours pas planté...)

- je décide alors à tatillon de repasser en 2.71 officiel.

- La PSP fonctionne sans soucis, plus de soucis d'écran.

- je refait le downgrade, et hop l'écran se désactive à chaque pression de touche et revient au bout de 5 minutes d'inactivité.

- Je passe alors en firm 3.02 OA Dark_alex, plus de soucis d'écran

- Je fais ma MAJ en 3.02B - toujours plus de soucis d'écran.

- Je teste alors un homebrew : Super Mario Power Coins v1.2b

- il se lance et écran noir

- je vais faire des recherches sur le net, pour m'apercevoir que 5 minutes après, l'écran était bien présent sur le menu du jeu (même soucis que quand j'étais sur le firm 1.5).

J'ai fait le test, et c'est pareil pour 2 PSP (la mienne et celle d'un collègue achetée en même temps).

J'espère que vous avez une solution ou que nous ne sommes pas les seuls dans la situation.

Car je vous laisse imaginé la galère pour ré upgrader le firmware une fois que vote écran est éteint...

Merci de vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du nouveau, j'arrive à faire apparaitre l'écran moins d'une seconde en mettant la PSP en veille puis en la rallumant instantanément (sa aide grandement dans ma situation).

même en kernel 1.5, le boot des homebrew provoque toujours le même soucis, quelqu'un à déjà downgrader sa TA-82 sans avoir ce soucis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un à déjà downgrader sa TA-82 sans avoir ce soucis?

Oui moi je l'ai downgrader mercredi soir et depuis je l'utilise pas mal -> backup de jeux, irshell, backup psx ... et absolument aucun problème.

EDIT : apparement quelqu'un s'est retrouvé avec le meme problème et à pu le résoudre en branchant son alim et en appuyant sur la touche pour régler la luminosité. Voila avec un peu de chance ça pourra t'aider.

Modifié par CooLSlayeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai les premières TA082 en PSP1000 aucun soucis jusqu'à maintenant!

Juste un plantage avec un jex, impossible de la redémarrer alors retire la baterie et ça repart!

Ca vient surement du jeux ou du firmware 3.03oe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

+1 :ok: , la touche luminosité, en desespoir de cause et au hasard, a permis le demarrage de la console !!

mais un bon petit flip au passage ...

c'est dommage qu'il y a déjà 14 millards de tutos, car ça méritrait d'être épinglé.

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share