Psp Firmware 3.02 Oe-b Briké Ou Pas Briké ?


Wayne83
 Share

Messages recommandés

salut a tous !!!! Voila j'ais installé le cintroMOD tous comme il faut, tous marché normalemant .J'ais voulu en mettre un autre ki marché et ki me plaisait et au reboot pour le voir plus rien donc y'a le skip logo sony et le au boot program psp/boot/eboot.pbp activé dans le recovery mod .

Je peut plus y accedé avec tenant R au démarrage de la psp donc quand je l'allume le power s'allume et la recherche sur le memory stick cherche toutes les 2 secondes et elle ne s'eteind pas donc il doit y manké des fichiers non ?? , comment je peut faire help svp !!!!!

Est ce que cest les symptome d'un brickage ?? Meme sans memory stick impossible d'accédé au recovery mod donc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème..je n'arrive pas à remettre en 1.5...

Putain je regrette d'avoir tenté les jeux PSX merde alors...

Je suis bloqué..quand j'essaye le recovery (sans et avec ms) j'ai un écran noir puis la console s'éteint...

Y aurait il d'autres astuces que celles précitées...?? Un lien pour le fichier recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ais tous essayé a replacé tous les fichier dans plusieur dossier sur quoi sa pourrais booté donc avant de chargé la video du gameboot sony ya le pmf player ki marche et avant doit y avoir le recovery mode non donc comment sa se fais qu'il ne marche plus :'( c'est bizarre sa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ais tous essayé a replacé tous les fichier dans plusieur dossier sur quoi sa pourrais booté donc avant de chargé la video du gameboot sony ya le pmf player ki marche et avant doit y avoir le recovery mode non donc comment sa se fais qu'il ne marche plus :'( c'est bizarre sa !!!!

Je n'ai rien compris, parle plus clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé je recapitulé de la facon que la psp doit booté pour voir dans quel fichier je pourrais booté quelque chose mais bon je vais arrété de m'acharné dessus et mettre la puce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me permet d'intervenir par rapport a ce qui a ete dit plus haut et ce que jai deja lu plusieurs fois sur des forum. crying

Tu n'es pas oblige d'achete une puce pour debrickee ta PSP, une PSP brickee n'est pas morte, loin de la.

A notre boutique nous debrickons des PSP tres regulierement, je suis assez etonner que personne reagissent la dessu en fait.

Je vais vous donner le lien de ma boutique, (vous pourrez constater par vous meme que c'est une reparation que lon propose aussi bien qu'un chagement d'ecran ou de joystick....):

china webstore

Enfin, bref, tous ca pour dire que c'est pas une fatalite, une PSP brickee.

A tous ceux qui pense que c'est une arnaque parce que j'habite en Chine et blablabla... et bien je leur dirai de regarder mes evaluations ebay, jai deja debricker plusieurs PSP sans le moindre souci et en plus je les remet en 1.5. .

Merci a tous.

Arggg!

Jai oubli de laisse mon mail, a tous ce qui nont pas ebay et pour tous les septique qui douterai encore, LOL.

china-webstore@hotmail.com

Bonne Fin de journee (et dsl du flood.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur qu'on peut débricker une carte mère de psp... mais ce n'est pas accessible à tous, certains le font très bien : raainx par exemple.

Note pour cyril83 : 52 euros fpin le débrickage est un prix tout à fait acceptable :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que je lis ton autoboot est activé.

As-tu essayer de remplacer l'eboot dans psp//gameboot/eboot.pbp par celui du recovery ? Comme ca si ta psp va jusqu'a l'autoboot tu sauras peut être la débriquer de cette facon. (Elle lancera le recovery plutot que ton pmfPlayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cyril cest pas que j'ais pas confiance mais j'aime pas le faite de l'envoyé loin par la poste je serais pas du tous tranquille du tous !!

mais j'y penserais t'inquiete pas

dapper je vais essayé ce que tu a dit merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share