Eclairer Sa Wii En Bleu...


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Quand on reçoit un message de la part d'un ami Wii, le tour du lecteur DVD s'éclaire en bleu. C'est beau :wub:

Mais moi je voudrais toujours avoir cette lumière bleue mais je ne comprend pas trop comment faire...

J'ai essayé de m'envoyer un message depuis mon adresse MSN, je reçois bien le message sur la Wii mais elle ne s'éclaire pas :(

Je me suis envoyé un message depuis la Wii de mon ami et la ma console s'est éclairée :sorcerer:

Donc je ne lis pas le message, j'éteins ma Wii et je la débranche. Je la rebranche après et elle n'est plus éclairée :wacko: pourtant je n'ai toujours pas ouvert le message.

Je voudrais juste savoir si c'est possible d'avoir toujours la lumière bleue meme si je débranche et rebranche la Wii?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui cest actuellement possible. Juste a suivre mon lien.

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=574908

Re,

ben oui c'est ce qu'on a evoqué plus haut, il faut une modif hardware...

Y'a qu'a brancher les leds sur l'alim du lecteur...

M'enfin demonter la console pour ca :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr c koi le plus important la console et ces jeux ou le ptit neon bleu totalement inutile autour du mange disques, vous savez que les neons bleu sa se vend en magasin si vraiment cé vitale pour vous lol

Ben c'est du 'tuning' lol

Yen a qui aiment rendre leurs consoles belles, comme yen a qui aiment rendre leurs voitures belles :ok:

Mais moi perso, j'suis du meme avis que Deagle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

perso, les leds je trouve ca pratique quand je recoi un message, mais le detourner enleverait toute son utilité...

Et ca serait vachement genant de jouer avec ca ou regarder un film dans le noir :ninja:

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir le neon bleut permanent, voici le schema de la partie neon du la wii :

transistoroutsq1.th.jpg

J'ai rajouté en vert ce qu'il faut faire

Je pense que mettre le point TP52 a la masse shunte le transistor et evite d'avoir l'impulsion pour activer le neon ...

Je vais essayer des que j'ai mon tournevis Nintendo

:sorcerer:

Modifié par Toine45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir le neon bleut permanent, voici le schema de la partie neon du la wii :

transistoroutsq1.th.jpg

J'ai rajouté en vert ce qu'il faut faire

Je pense que mettre le point TP52 a la masse shunte le transistor et evite d'avoir l'impulsion pour activer le neon ...

Je vais essayer des que j'ai mon tournevis Nintendo

:sorcerer:

Tu le trouves où le tournevis Nintendo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de garantie .. donc rie na perdre ;)

hello,

meme si tu l'as acheté en import il y a une garantie, c'est juste que l'envoi sera a tes fais.

Meme une console volée est garanti jusqu'après un an de sa sortie officielle.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La deuxieme solution me parais bizarre ... Comment peut t'elle etre garantie sans ticket de caisse ?

Hello,

la premiere année de vente, comme la console a forcement moins d'un an, tu n'as pas besoin de fournir un ticket de caisse...

Pour la 360 c'est meme 2 ans car garantie deux ans.

Pourquoi, la tienne est volée? :shuriken:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu le trouves où le tournevis Nintendo?

Si c'est le même que la GC il y a plusieurs site où tu peux le trouver, notamment : Absolute Game (c'est où j'ai acheté le mien pour ma super nes).

Question super con : vous faites comment pour envoyer un mail depuis le net sur votre Wii ?

Il suffit d'ajouter un contact autre qu'une Wii dans le répertoire, tu met donc un nom et une adresse e-mail, un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse, auquel il faudra répondre, ensuite tu pourra communiquer avec Wii <-> adresse e-mail.

@+

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share