Probleme Flashbios Bizarre


Waldo1234
 Share

Messages recommandés

Bonjour A Tous j'ai un probleme sur une x3, possedant moi meme une 1.6 mod avec une xecuter 3 et ne disposant d'aucun probleme pour quoi que ce soit, je viens de monter une xecuter 3 sur une console 1.0 d'un amis a l aide du xapt3r les trois led bleues sont bien allumées et j ai meme la led rouge allumé.

Apres demarrage de la console je tombe bien au demarrage Flashbios et pas moyen d'y injecter mon bios il me dit toujours "Got Bios Image Over" j ai essayer differente taille de bios dans differentes taille de bank (j ai aussi essayer ma configuration bios bank de ma 1.6 qui fonctionne a merveille mais rien a faire)

J'ai egalement au chargement du menu flashbios le message "read only" signifiant sur ma 1.6 que le commutateur est en position flash protect alors que la il n y est pas j ai la led verte sur ma x3 CE et le curseur a gauche sur mon switch

Dans l'attente si quelqu un a une idée ou a été confronté au meme probleme je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas une solution pour ton X3, mais si tu as accès au menu de gestion du disque dur, tu peux délocker le DD, le préparer sur le PC avec Xcalibur (il te suffit de remplacer la partition C: par le contenu du dossier C du CD à l'aide d'Xplorer360 (ça tombe bien, il se lance direct lorsque tu insert Xcalibur dans le lecteur PC), le relocker sur la console toujours avec ta puce.

Une fois fait, tu pourras démonter ta puce .....

Bon, ce n'est rien qu'un exploit, mais ça fonctionne du feu de dieu ... tant que tu ne veux pas mettre une façade X3, évidemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Resolu c est bon en fait c est du non sens absolu mais j ai flshé la x3 avec l interrupteur sur la puce en position lock, lumiere rouge c est du jamais vu enfin le principal c est que ca marche merci pour tout

c'est normal,si tu as branché le front switch, l'interupteur sur la puce ne sert plus a rien, part contre la lumiere rouge c'est bizarre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai le même probleme avec ma xecuter3,je peux flasher en mode protect (led rouge) :huh: ,mais pas en mode unprotect (led verte) :wacko: ,c'est un defaut de fabrication usine sans doute,les leds sont inversées ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share