Michael Comeau : "la PS3 va couler Sony"


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour en revenir a la mouton attitude.J'en ai une illustration grandiose.

j'ai 2 beau frére qui ont vu/joues avec ma xbox

celle ci bien sur avec xbmc en dashboard des emulateurs et plein de jeu.

plustard j'apprend qu'il ont acheté une ps2.

malgrès une console plus cher(console 200€+ carte memoire 40-50€ a l'époque de leur achat),de moin bonne qualité (le lecteur dvd qui vielli mal...) , moin puissante (ils jouent principalement a gta et pas au rpg géniaux qu'on peux trouver sur ps2).

Et c'est ça la vrai puissance de Sony, le marketing et la mouton attitude qui en decoule :oki:

j'ai personnelement aucun état d'âme :D

je suis passé de l'atari st a la nes puis a la pce apres la md, la superfamicom, la sat, la playstation(au cause de draculaX et xenogear :P) la dc et enfin la xbox.

je vais surement me prendre une ps2 une fois que la 3 sera sortie pour pouvoir profiter des petites perles sortie que sur la console de sony.

pour la x360 et la ps3 j'attend de voir...(la wii ? euh j'ai deja une gamecube je prefere jouer au pad a zelda ;) )

je pense que c'est la bonne mentalité plutot que s'enfermer dans des délires du genre "nintendo c'est mieu que sega"

ou "toshinden c'est mieu que virtua fighter2" ggne "mon amiga enfonce ton atari"(quoique... :P )

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour ce qui pense que les gens qui vont acheter des sa sortie la ps3 ne connaisse rien au jeuxvideo ce trompe.

"Par contre, pour les "bourrins", qui ne captent pas grand chose à l'univers du jeu vidéo, la PS3 sera LA console

à posséder"

La ps3 aura un sucé par que grâce a sa puissance mais aussi au grand licence qu'elle possède (gran tourimo , metal gear ,final fantasy..etc..)

Seulement c'est 3 jeux peuvent faire décoller les ventes de la ps3 et dépasser les vente xbox360 en quel que mois.

Il y aura aussi les gens qui prenne la ps3 pour ces fonction multimédia lecteur blu-ray, possibilité de surfer, installation de linux qui risque d'être mieux utiliser dans l'avenir avec une gestion de la carte graphique rsx et des différent spe (7 en tout) ce qui pourra faire de la ps3 une réelle machine multimédia de salon. (Un peu comme la xbox1 en beaucoup plus poussé)

Si je vais acheter la ps3 en mars ces pour ces raison la alors que la xbox360 a part pour le jeux elle sert pas a grand chose (hd-dvd en option)

.pour info je ne suis pas un pro sony loin de la:

J’ai acheter la ps1, n64, gamecube, xbox1,dslite

Donc je suis par le genre de personne qui acheter les yeux fermer les produit sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je vais acheter la ps3 en mars ces pour ces raison la alors que la xbox360 a part pour le jeux elle sert pas a grand chose (hd-dvd en option)

windows media player n'est pas mal non plus pour les gens qui en ont l'utilité.

Et le HD DVD n'est peut etre qu'une option mais elle en vaut la peine.(pc)

Si le Blue ray gagne la guerre des formats peut etre que je m'acheterais une ps3 , c pas linux qui me décideras car je m'en bas les c***** completement ,comme la majorité des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon personne n'a raison et personne n'a tort chaque un a des argument qui son valable.

La ps3 a des atout et des défaut tout comme la xbox360 par exemple :

La ps3 :

Lecteur blu-ray en série

Plus de puissance que la xbox360 dans certain type de jeux

Plus de possibilité multimédia

Pour la xbox360 :

Elle a déjà fait c’est preuve elle possède un excellent mode de jeu en ligne grâce au xboxlive et d’excellent jeux (gear of war ,projet ghotam 3,pes6…)

Donc c’est la console parfait pour une personne qui cherche une console strictement que pour le jeux

Modifié par montana013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour ce qui pense que les gens qui vont acheter des sa sortie la ps3 ne connaisse rien au jeuxvideo ce trompe.

"Par contre, pour les "bourrins", qui ne captent pas grand chose à l'univers du jeu vidéo, la PS3 sera LA console

à posséder"

La ps3 aura un sucé par que grâce a sa puissance mais aussi au grand licence qu'elle possède (gran tourimo , metal gear ,final fantasy..etc..)

Seulement c'est 3 jeux peuvent faire décoller les ventes de la ps3 et dépasser les vente xbox360 en quel que mois.

Il y aura aussi les gens qui prenne la ps3 pour ces fonction multimédia lecteur blu-ray, possibilité de surfer, installation de linux qui risque d'être mieux utiliser dans l'avenir avec une gestion de la carte graphique rsx et des différent spe (7 en tout) ce qui pourra faire de la ps3 une réelle machine multimédia de salon. (Un peu comme la xbox1 en beaucoup plus poussé)

Si je vais acheter la ps3 en mars ces pour ces raison la alors que la xbox360 a part pour le jeux elle sert pas a grand chose (hd-dvd en option)

.pour info je ne suis pas un pro sony loin de la:

J’ai acheter la ps1, n64, gamecube, xbox1,dslite

Donc je suis par le genre de personne qui acheter les yeux fermer les produit sony

En tout cas si tu n'achètes pas les produits Sony les yeux fermés tu as dû aller en cours les yeux fermés car tu fait des fautes d'orthographe vraiment extraordinaires, ton discours n'est pas mauvais mais les fautes lui enlèvent les 3/4 de sa crédibilité! Dommage.

Il est vrai que seulement pour jouer a MGS 4 beaucoup des mes amis sont prêts à commander une PS3 (bon après pour ma part je suis peut etre un des seuls de ma planete a trouver la serie des MGS moyenne voire mauvaise, mis à part le scénario qui lui est très bien)

En tout cas la PS3 prend un très mauvais départ au Japon et outre atlantique, et il faudra faire très fort pour remonter tout ca! M'enfin je trouve que ce môsieur l'analyste y va un peu trop fort, Sony ca n'est pas que les jeux videos et loin de la, Sony ne coulera pas pour un coup de blues dans la section jeux videos!

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share