Worms Hd


yhdp
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de faire un p'tit match sur le Live avec Favouille.

1ères impressions :

- graphiquement c'est très chouette, de la 2D bien léchée avec des p'tits effets sympas. On sent le lifting graphique depuis la version PC de Worms 2.

- l'interface a été revue par rapport à la version PC, c'est très intuitif avec des menus clairs.

- on peut bien entendu créer son équipe de Worms en les affublant de noms débiles (pas touche à ma Loana ! :shuriken: )

- la jouabilité est toujours aussi simple et efficace, avec la possibilité de zoomer et dézoomer, bien pratique pour voir où sont situé les autres vers.

- on peut créer des parties privées pour ne jouer qu'entre amis, c'est vraiment nickel.

- Favouille s'est fait avoir par l'eau qui monte en fin de round, il était vert :P .

Bref, rien à dire, un super portage qui vaut bien ses 800 MS points ! :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un p'tit match sur le Live avec Favouille.

1ères impressions :

- graphiquement c'est très chouette, de la 2D bien léchée avec des p'tits effets sympas. On sent le lifting graphique depuis la version PC de Worms 2.

- l'interface a été revue par rapport à la version PC, c'est très intuitif avec des menus clairs.

- on peut bien entendu créer son équipe de Worms en les affublant de noms débiles (pas touche à ma Loana ! :shuriken: )

- la jouabilité est toujours aussi simple et efficace, avec la possibilité de zoomer et dézoomer, bien pratique pour voir où sont situé les autres vers.

- on peut créer des parties privées pour ne jouer qu'entre amis, c'est vraiment nickel.

- Favouille s'est fait avoir par l'eau qui monte en fin de round, il était vert :P .

Bref, rien à dire, un super portage qui vaut bien ses 800 MS points ! :oki:

++

bon ça me conforte pour passer à la douloureuse ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je confirme les dires d'Adoubeur. Excellent !

Bonne prise en main, graphismes super, et j'ai enfin créé mon équipe des Deschiens :P

Bon, ça ne m'a pas empêché de perdre les 3 parties jouées contre Adoubeur (fourbe le salop, fourbe !)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ça ne m'a pas empêché de perdre les 3 parties jouées contre Adoubeur (fourbe le salop, fourbe !)

Ahhh faut pas titiller Loana, sinon elle sort son bazooka !

Faut dire que Favouille est un adepte du suicide de diverses manières :

- tomber dans l'eau en faisant des figures sur sa corde ninja (ce qui vaudra à son ver le titre de "ver le plus acrobatique de la partie", sic !)

- attendre que l'eau monte pendant la mort subite, et laisser ses vers périr noyés

- tomber de haut avec un ver qui n'a plus qu'1 point de vie

- se shooter soi-même en tirant à bout portant sur un morceau de décor

:marteau:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut le créateur topic peut rassembler peut être les gamertags au premier post ? :P

++

Slt,

Oui, ce serait bien qu'Yhdp édite son topic ;)

Pour lui faciliter la tache voilà la dernière liste:

FoggyOne ( moi barton )

Kliklaklut ( Klut38 )

Adoubeur 63 ( Adoubeur )

Favouille ( Favouille )

Arck0s ( Arck0s )

Umbrella be ( Umbrella )

xXTheNoODLeSXx ( noodles )

Xam131 ( Xam1311 )

pesos38 ( pesos )

Nekhbeth ( Neocloud )

Tequila360 ( biscagoutte )

xboxtime ( xboxtime)

Bon allez, assez bossé, faut que je m'y mette aussi....... car si non, favouille aura trouver un joueur à son niveau déjà bien réputé (voir plus haut) :mdr: :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Adoubeur, salopard, t'en as pas oublié 1 seul !

Donc j'avoue, tous les suicides décrits plus haut me sont bien "arrivés" (ouais, c'était évidemment

indépendant de ma volonté !)...

Mais j'vais m'entrainer, et, comme on dit : J'vais vous dichirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon c'est édité!

Sinon moi pour l'instant je fait des parties solo car je suis d'astreinte en ce moment donc si je me connecte en live je ne finirai peu être pas mes parties. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gars !

Je viens d'acheter 1000 points Xbox live !!

Je vais déco le PC et mettre internet sur Xbox 360 pour télécharger le jeux !! hihi

Gametag = jejeix

++

EDIT: C'est bon je l'ai pris et y est jouer il est sympa !!

En fait j'aurais cru qu'en achetant un jeux Arcade on aurait eu le droit de jouer sur le live mais qu'avec ce jeux...

Donc vu que j'ai pas le Xbox Live Gold impossible de jouer en sur le Net.

Donc ça sera pour un peu plus tard Worms en Live ^_^

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pouvez me rajouter dans les joueurs à WORMS HD, je viens d'y passer quelques temps avec Neocloud et adoudeur

Il est mortel

Mon Gamertag : Ahmosys

Merci et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Je suis le seul à expérimenter des problèmes de connexion récurents (parties avec classement uniquement) ?

Tous mes autres jeux fonctionnent nickel pourtant...

Modifié par Gallino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Je vien de le tester et c'est vrai que sa fait plaisir un petit Worms... :fou:

Sa me rapelle le bon vieu temp on l'on y joué sur un Pentium..... :rolleyes:

Mais j'ai un sérieux doute sur la rapidité du Soft... Je Trouve qui RAME, quand on déplace la caméra.... NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ben voilà mes impressions après avoir attendu worms une éternitée et y avoir jouer qqes heures avec certains d'entre vous hier soir:

On a là, le jeux XBLA qui va caracoler en tête de son classement pendant de longue semaines ou mois, je pense :wub:

Il est excellentissime.... il suffit de se rappeler les franches rigolades des parties passées pour s'en convaincre newlaugh

Jouabilitée impécable, graphismes bien léchés, son hilarant...que demander de + :P

"que demander de +", ben justement il y a quand même qqes soucis, je trouve:

-Mais qu'est-ce qu'ils ont fait avec le Ninja rope (grappin)???

Il est pratiquement injouable...je n'ai pas réussi une seule fois à faire un tour complet :blink:

-Que team17 ne veuillent pas mettre les plus grosses armes par peur de tronquer le plaisir lors des parties, je le veux bien, mais où sont:

Le marteau piqueur et l'élastique.... des options vraiment necessaire qqes fois

-seulement 3 environnements différents???????????????????? :blink:

ils auraient pu faire un p'tit effort même s'ils comptent nous sortire des suppléments plus tard ;)

Un autre défault, mais venant de moi: vivement que j'ai mon écran HD, car en 4/3, c'est pas la joie: bandes noires + grosses impressions de flou générale crying

Mais même après tout ça, worms reste worms... je suis vraiment heureux d'avoir un tel titre sur le Xbla :wub:

Et voilà, une p'tite sitation d'Xbox-mag:

On pourra déplorer le manque d’armes et d’environnements, mais l’essentiel est là, et il serait dommage de passer à côté pour si peu. A noter que des packs bonus gratuits devraient être disponibles avec le soft, pour enrichir la base de donnée de voix, de musiques et de décors. Que demande le peuple ?

Pack gratuits :ok:

je ne demande que:

-des environnements supplémentaires

-rattrapage de la jouabilité du grappin

-le marteau piqueur et l'élastique

Merci Team17 ;)

Pour ceux qui ne l'ont pas, franchement vous loupez qqes grandes heures d'éclates :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je déplore les Homing Pigeon, Concrete Donkey, Priceless MingVase & co, mais avec le recul je me dis que c'était des armes de destructions massives et j'ai pas envie de me faire envahir par les Ricains ^^.

Plus sérieusement ces armes faisaient torp de dégat, je pense que c'est pour ça qu'ils sont restés "sages", en tout cas j'espére que les suppléments sernt gratuits et pas comme Lumine Live où presque tout est payant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Moi je déplore l'absence du napalm, les dégâts sont beaucoup moins étendus que sur les équivalents pc , quand on explosait une "lumière" on avait un flot de napalm en plus de l'explosion, tactiquement c'était mieux, de plus 3 environnements pour un jeu à 10 euros même si des packs gratuits vont arriver je trouve ça un peu court

Et puis un worms hd en 36 cm c'est chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces