Worms Hd


yhdp
 Share

Messages recommandés

Toujours pas de date ? :blink:

Slt,

Non, je t'en prie ne remue pas le couteau dans la plaie :marteau:

Hélas non, toujours pas de date :unsure:

mais au moins on sait que dans maximum 10 semaines on l'aura newlaugh

Contrairement à un certain Madtracks... qui lui, ne fait pas parti des 10 prochaines sorties XBLA cryingcryingcrying

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Worms sur 360 !!!!

Du gros dossier qui s'annonce... :sorcerer:

La video est endommagée sur le site personne n'aurait un lien qui fonctionne ?

Slt,

Oh tu m'as l'air sympa alors ... laisses moi le temps de la upper sur Sendspace et tu l'auras newlaughnewlaughnewlaugh

à+

Foggy

****************************************

Et voili voilou rollwink

Worms HD XBLA.wmv env.59Mo

http://www.sendspace.com/file/trqbo4

Re à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

C'est clair qu'avec Worms, on a pas fini de se péter de rire sur le live :D

Là, où je suis surpris, c'est par le peu d'engouement de ce topic wow

Worms est un monument en multi .... crises de délires assurées donc je ne voies que 2 raisons pour que peu de personne répondent ici:

1-Ils ne connaissent pas worms en multi wow

2-ils connaissent worms en multi mais ont peur d'être pris pour des mômes s'ils avouent aimer jouer à un jeu avec des décors pastels :mdr:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Worms hd sortira certainement ce mercredi, j'ai reçu un mail de m$ dans ce sens. :rolleyes:

Slt,

Alors toi, je t'aime....

... si c'est vrai qu'il sort mercredi prochain newlaughnewlaughnewlaugh

à+

Barton

Slt,

J'ai bien l'impression que je vais te détester en fait!!! newlaugh

Car voilà, la news qui fait mal:

Ce mercredi, il y aura bien un jeu Xbla.... mais une daube... donc pas un worms HD crying crying crying

Son nom: Root Beer Tapper

Source: Xbox-mag.net

Je commence à en avoir vraiment marre que Ms ne sorte pas un planning Xbla et que l'on soit obligé d'attendre le dernier jour à chaque fois (ou presque) pour savoir quel titre sortira :angry:

Tout comme, vu le nombre de jeux Xbla annoncé, il serait peut-être judicieux qu'ils se mettent à en sortir plus d'un, chaque mercredi :prout:

Et me voilà reparti pour une semaine minimum d'attente et comme toujours, sans certitude qu'il sorte la semaine prochaine <_<

dsl pour les fans rollwink

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est galère de ne pas avoir de date mais maintenant il est annoncé par m$ en février donc il n y a plus longtemps à attendre. :mellow:

Slt,

newlaughnewlaughnewlaugh

Tout comme, il avait été annoncé pour le mois de janvier :unsure:

Mais je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure!!! rollwink

Je croies que nous allons être obligés de sortir le baril de goudron et les plumes pour M$, s'ils continuent à "autant" communiquer pour les jeux Xbla :P

Et puis, sincerrement, avez-vous vu ou connaissez vous ce fameux "Root Beer Tapper" :blink:

Moi pas, et quand je voies les screenshots, j'ai envie d'une chose===> sick sur les pompes de celui qui a eût l'idée de mettre ça sur le Xbla, en vente faut-il le rappeler pour env.5€ (400M$points) :marteau::marteau::marteau:

Et dire, que certains se plaignent pour le futur complément pour R6 vegas à env10€ les 10 nouvelles maps + 2 new mode de jeux newlaugh

Aller!!! c'est la fêtes!!! tous à vos bascines!!! newlaugh

rootbeertapperzc1.jpg

sicksicksick:P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Voici d'autres screens....non, non pas de "root beer tapper", mais de WormsHD newlaugh

wormshd1ph2.jpg

wormshd2pj6.jpg

wormshd3gk0.jpg

En voyant, des screens comme ça, je me demande vraiment pourquoi Team17 a eût la SI mauvaise idée de se lancer dans la série des Worms en 3D :blink:

Worms aurait dû rester en 2D et continuer en 2D :wub:

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En voyant, des screens comme ça, je me demande vraiment pourquoi Team17 a eût la SI mauvaise idée de se lancer dans la série des Worms en 3D :blink:

Worms aurait dû rester en 2D et continuer en 2D :wub:

à+

Barton

Assez d'accord concernant la 2D pour worms.

Tu serais pas "impatient" des fois barton ? ^_^

Allez courage ! Tu pourras bientôt dormir la nuit... newlaugh

Rassure toi tu n'es pas le seul ca me fait la m^me chose pour command and conquer sur DS que j'attends depuis 3 mois.

D'ailleurs si tu as une ds et que tu es interessé va faire un tour du côté DS/Developpement

Allez a+ mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Impatient moi, ça se voit tant que ça??? newlaugh

J'ai toujours adoré les Worms (juste 2D) donc depuis que j'ai vu les premiers screens et la vidéo de la version HD Xbla, je suis vraiment pressé de m'y essayer :wub:

Et puis, faut dire qu'actuellement, peu de jeux m'attirent ou sortent, donc je suis certains que Worms arriverait à me faire passer le temps ^_^

Pour ce qui est de C&C, je suis impatient de voir ce que cela donnera sur 360 (je n'ai pas de DS), et si vraiment c'est injuable via le pad, alors, c'est pas grave, j'ai un pc largement capable de le faire tourner rollwink

Mais je suis confiant, car la première fois que j'ai jouer à un C&C, c'était sur saturn et j'avais vraiment scotché.... ben oui, à l'époque j'avais horreur de l'informatique newlaugh

et puis, je dors pas mal la nuit, quand même .... je n'en suis pas arrivé là :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Et si on organisait un concours sur la date de sortie de WormsHD...

...juste pour le fun, car j'ai pas de tunes à vous donner!!! newlaughnewlaughnewlaugh

Moi, je pense qu'il sortira... en mars, ou en avril, ou en mai, ou en juin.... mais je ne sais pas de quelle année crying

Mais bon dieux, M$ quand est-ce que tu vas nous pondre un planning des sorties Xbla digne de ce nom :blink::marteau:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Reste à savoir quand si j'ai bien compris ! :P

...

Slt,

C'est peut-être pour ce mercredi, qui sait newlaughnewlaughnewlaugh

à+

Foggy

Barton, est-ce que tu sais qu'à chaque fois que tu fais remonter ce topic, j'te maudit, newlaugh

parce qu'à chaque fois, je crois que tu le fais pour annoncer la sortie du jeu :marteau:

Du coup, j'attends tellement Worms, que j'vais en avoir marre de venir sur ce topic, et

j'vais rater le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barton, est-ce que tu sais qu'à chaque fois que tu fais remonter ce topic, j'te maudit, newlaugh

parce qu'à chaque fois, je crois que tu le fais pour annoncer la sortie du jeu :marteau:

Du coup, j'attends tellement Worms, que j'vais en avoir marre de venir sur ce topic, et

j'vais rater le jeu :D

newlaugh

trop fort, je n'y avais même pas pensé newlaugh

Donc maintenant, promis, je te mettrais quand un p'tit message juste pour toi rollwink

Bon sérieux, c'est vrai que ça devient gonflant, M$, Team17, personne communique quoique ce soit sur Worms, en fait, on ne sait que très peu de chose concernant l'adaptation de Worms2

Est-ce qu'il sera complet, y aura-t-il des ajouts....bref, nada....et la date de sortie encore moins depuis qu'il a été repoussé du mois de janvier crying

Je ne voies vraiment pas pourquoi ils nous font languir ainsi.....

....peut-être pour contrer la PS3!!!! newlaughnewlaughnewlaugh

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Non, il n'est pas le prochain à sortir... c'est Paperboy qui sort demain crying

Par contre, aux dernières nouvelles, Worms serait toujours en cours de certification chez microsoft...

...en bref, ils ont scotchés sur le jeu et veulent se le garder newlaugh

Il y aurait aussi deux contenus (sans précisions) qui sortiront dont un payant

Source: Xbox360france

Favouille, je suis désolé de ne pas t'annoncer la sortie de notre jeu si attendu rollwink

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces