Worms Hd


yhdp
 Share

Messages recommandés

Tres simpa comme jeu, j'ai un peu miseré sur les 13 et 18emes niveau, mais bon, ca reste largement faisable.

Le hic, c'est qu'il n'y a pas de "bananes" en mode solo a moins de tomber sur la caisse qui va bien.

Le live c'est une tuerie; mais il manque vraiment les saintes grenandes et la batte de baseball ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Tres simpa comme jeu, j'ai un peu miseré sur les 13 et 18emes niveau, mais bon, ca reste largement faisable.

Le hic, c'est qu'il n'y a pas de "bananes" en mode solo a moins de tomber sur la caisse qui va bien.

Le live c'est une tuerie; mais il manque vraiment les saintes grenandes et la batte de baseball ...

Salut,

+1 il manque cest deux armes (batte + sainte grenade ).

Aprés les manquantes c'étaient plus du fun quoi comme la mamie ou le pigeon facteur. Ceci dit j'aimais bien aussi le raid aérien au napalm :)

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoutez, en fait, j'suis bien heureux que toutes les armes de destruction massive (coucou à Bush s'il nous lit) ne

soient pas là. Parce que quand je vois les dégâts de la banane, qui flingue une partie en 2s, j'me dit qu'on jouerait plus

si on avait tout. Par contre la batte, le tremblement de terre ou surtout le truc pour changer de vers seraient utiles...

Excellent jeu tout de même, un vrai régal.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont prévu une mise à jour non ? peut être qu'ils vont ajouter ce genre de coups

Ouais, ils ont aussi parlé de mise à jour rapide concernant l'ajout (gratuit) de thèmes.

hello

c est vrai que je trouve que ca manque de decor

sinon ca change comme jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !

Vous pouvez rajouter mon gamertag a la liste :

n'hésitez pas a me contacter par mp pour un rdv sur le live ^^

Modifié par siriork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut a tous, je rejoint la communauté des Worms, fan a la premiere heure sur pc, j'aime plutot bien cette version,je vous donnerai un avis un peut plus construit apres quelque partie en multi.

Je vous attend se soir a partir de 21h sur Worms ou Uno

Rajouté mon Gamertag si vous joué a l'un des ses deux jeux.

Gamertag: V3ry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ajout il y a deja quelques temps du decor DESERT, super joli, mon preferé!

Y'a du nouveau pour la ninja Rope, vu que le jeu a deja qques mois, des techniques sont apparues pour l'utiliser quasiment comme avant. Vous avez du croiser des vers qui tire la corde dans le sol (a bout portant), ca permet de monter en l'air avec la corde et de zigouiller a tout va, de faire du shop etc...

Y'a aussi eu quelques modifs, notemment au niveau des mines qui explosent beaucoup plus rapidement qu'avant.

A+++

Modifié par MMA-France
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces