Worms Hd


yhdp
 Share

Messages recommandés

Perso j'aimais pas la débauche d'armes surpuissantes apparues à partir de l'épisode Armageddon, je trouve que ça annihilait tout l'aspect stratégique du jeu.

Donc je susi bien content que les développeurs soient restés sur les armes du 1er épisode, le meilleur à mon goût !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'aimais pas la débauche d'armes surpuissantes apparues à partir de l'épisode Armageddon, je trouve que ça annihilait tout l'aspect stratégique du jeu.

Donc je susi bien content que les développeurs soient restés sur les armes du 1er épisode, le meilleur à mon goût !

++

Slt,

Tout à fait d'accord avec toi :ok:

trop de puissance aurait tuer le fun entre humain ;)

Les grosse armes, c'est pour les tafioles!!!! :mdr:

je veux qui me répare la jouabilité du ninja rope, j'adore bouger mais là, c'est infaisable... comment ont-ils pu nous faire ça!!! crying crying crying

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Moi je déplore l'absence du napalm, les dégâts sont beaucoup moins étendus que sur les équivalents pc , quand on explosait une "lumière" on avait un flot de napalm en plus de l'explosion, tactiquement c'était mieux, de plus 3 environnements pour un jeu à 10 euros même si des packs gratuits vont arriver je trouve ça un peu court

Et puis un worms hd en 36 cm c'est chaud ;)

ué la d'accord mais barton parle de l'elastique et du marteau piqueur qui manquent cruellement, car présentes dans le worms 1er du nom

Les armes que tu cites sont venues dans les episodes d'après (et ne sont donc pas indispensables)

Je pense qu'ils ont du alleger le jeu pour qu'il fasse la taille minimale (comme pour doom, il manque des ennemis).

Mais s'ils font comme doom justement, le jeu ne sera jamais mis à jour !!!

Je pense qu'on peut s'en tenir à cette version, certes limitée, mais On ne peut plus fun sur le live. (Mdr avec adoubeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

vraiment content de mon achat ...

des heures de jeu en perspectives !!

Le seul défaut : le ninja rope !! c koi cette maniabilité ??? impossible de remonter une cliff !!! Ou alors je sais plus m'en servir mais il me semble qu'a l epoque le grappin était bien plus simple a manier !!!

++

bon jeu

ps: je sui ravi pour les armes seules celles des premiers episodes ont été conservée !!

Et OUI les caisses c'est utile .. des fois qu'il y ait des BANANA !!!viva BANANA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Pour ceux que ça intéresse, je viens de m'apercevoir que ce p'tit Worms HD est en fait la copie conforme du Worms Open Warfare sorti sur PSP :

mêmes armes, mêmes graphismes, même interface.

Celà confirme aussi qu'il y a bien un retour aux sources de la série, à savoir un choix plus restreint d'armes pour un meilleur équilibre tactique.

Ah oui, pour ce qui est de la corde ninja, ben c'est la même chose sur PSP... va falloir s'y habituer, je pense que ça fait parti de ce - je suppose - 'rééquilibrage' du gameplay :( .

Allez, je vous laisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour juste 2 petite questions ??

1 Est on obliger d'acheter le jeu sur le xboxlive ou va til sortir en magazin ??

2 peut on jouer off line avec des collegue mais sur la meme console par ex juste a 2 ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 Est on obliger d'acheter le jeu sur le xboxlive ou va til sortir en magazin ??

A priori, comme tous les jeux du XBox Live Arcade, il n'est dispo qu'en téléchargement.

2 peut on jouer off line avec des collegue mais sur la meme console par ex juste a 2 ??

merci

Oui, jusqu'à 4 joueurs, et une manette suffit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien une ultime reponse j'ai une 360 flasher puije quand meme aller sur le xbox live afin de telecharger worms ??

et je n'ai pas de compte ou point comment crediteton son compte ??

merci d'avance !!

Oui, on peut aller sur le Live avec une console flashée.

Et pour les points, soit tu les achètes avec ta carte bleue, soit tu achètes une carte à gratter

avec un code, dans un magasin.

@ pluche.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Pour ceux que ça intéresse, je viens de m'apercevoir que ce p'tit Worms HD est en fait la copie conforme du Worms Open Warfare sorti sur PSP :

mêmes armes, mêmes graphismes, même interface.

Celà confirme aussi qu'il y a bien un retour aux sources de la série, à savoir un choix plus restreint d'armes pour un meilleur équilibre tactique.

Ah oui, pour ce qui est de la corde ninja, ben c'est la même chose sur PSP... va falloir s'y habituer, je pense que ça fait parti de ce - je suppose - 'rééquilibrage' du gameplay :( .

Allez, je vous laisse !

Slt,

Merci à toi pour ces p'tites infos :ok:

Pour ce qui est des armes, je fais partis de ceux qui sont heureux donc pas de soucis pour moi :mdr:

Par contre, en ce qui concerne le Ninja rope.... ben c'est pas "un retour aux sources" que la team17 nous a fait, car même sur le tout premier worms (PC, saturn, Snes, MD et ps1) c'était beaucoup plus jouable... non, non, je confirme, ils m'ont chier mon ninja rope...mais comment vais-je me déplacer pour me venger???!!! newlaugh

J'aime pas rester en place crying:P

Toujours est-il que l'on a notre worms et qu'il est tip top :wub:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

Par contre, en ce qui concerne le Ninja rope.... ben c'est pas "un retour aux sources" que la team17 nous a fait, car même sur le tout premier worms (PC, saturn, Snes, MD et ps1) c'était beaucoup plus jouable... non, non, je confirme, ils m'ont chier mon ninja rope...mais comment vais-je me déplacer pour me venger???!!! newlaugh

J'aime pas rester en place crying:P

....

Toujours est-il que l'on a notre worms et qu'il est tip top :wub:

à+

Barton

Slt,

Rectifications:

J'ai enfin trouvé pourquoi je ne retrouvais pas "Mon" ninja rope adoré ;)

En fait il fonctionnait pareil dans le 1er worms sauf que nous pouvions "piquer" vers le bas, et c'est seulement grace à ça que nous pouvions aller sur la gauche, car ensuite on augmentait la longueur ce qui nous faisait monter à la verticale et une fois en haut, y avait juste à appuyer sur une direction pour qu'il tourne vers la gauche seulement :P

Pour aller sur la droite, il suffisait de se balancer avec de l'élan ;)

Et à partir de l'armaggedon, on pouvait tourner dans les deux sens avec élan

Ha la la, les vieilles techniques qu'elles étaient bonnes :mdr:

Donc vu que l'on peut pas piquer vers le bas sur celui-ci...... ben c'est mort pour les promenades en ninja rope :mdr:

Je suis désolé pour ceux qui n'ont pas connu ces moments, et après avoir relus, je comprendrais que vous n'arriviez pas à me suivre,.....

...c'était l'heure "Tèche-nique" de Barton newlaugh

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces