Probleme Avec Les Feeds Sur Gx-annonces


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Juste pour signaler , je commence a utiliser pas mal gx-annonce (tres bien foutu au passage^^) . Mais j'ai constaté un truc un peu gènant :

J'ai vendu 2 articles a une même personne , mais cette personne ne peut pas poster 2 commentaires , elle est donc obligée d'éditer son précédent message afin de le modifier tel que :

Vente no 1 :

gnagnagna

Vente no 2 :

gnegnegne

Je trouve ca un peu dommage ca serait plus clair si on pouvais poster plusieures commentaires non ?

Merci

@+

EDIT : oops j'avais pas vu que y'avais un topic spécial pour ca . Scusez moi

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip c'est sur c'est un peut dommage mais bon ca revient au meme :D

Ce que j'ai remarque c'est : si par exemple ou est dans une section ( Xbox360 ) et qu'on se log , on retombe pas sur la page où etait rester :P (enfin bon c'est qu'un details ^^)

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Xxspiritfroo,tu peux me dire comment la personne a édité son message ?

car suite à une fausse manip d'un membre qui m'a vendu une alim, je me retrouve avec un 0/5...

le mec s'est excusé ( <_< ), j'ai envoyé des mails et mp aux modos et admins depuis une semaine ( legueux m'a répondu :ok: ) mais le feed est toujours là et j'ai l'impression d'appeler dans des couloirs vides.

en plus, je peux pas faire d'achat avec ce profile a deux balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xxspiritfroo,tu peux me dire comment la personne a édité son message ?

car suite à une fausse manip d'un membre qui m'a vendu une alim, je me retrouve avec un 0/5...

le mec s'est excusé ( <_< ), j'ai envoyé des mails et mp aux modos et admins depuis une semaine ( legueux m'a répondu :ok: ) mais le feed est toujours là et j'ai l'impression d'appeler dans des couloirs vides.

en plus, je peux pas faire d'achat avec ce profile a deux balles...

Salut ,

Ca m'est arrivé et malheuresement pas d'édition possible , envoie un mail a dj-yoyo et dis lui ce que tu veux éditer .

Voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share