Echec De Gravure Avec 111l Et Dvddecryter


benslimo
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Ca fait deux jours que je regarde tous les posts avec mon lecteur pioneer 111L que tout le monde adore :) mais je viens de perdre mon 6eme dvd+rdl alors j ai vraiment besoin de vous

Je suis le tuto a la lettre pour la gravure avec dvd decryteur et a chaque fois, la gravure plante au meme endroit avec ce message d erreur : "Echec gravure secteurs 397024 - 397055, Invalid adress for write"

Les options sont bien comme sur le tuto, je sais que le booktype est automatique, j ai essayer en cochant les erreurs d ecriture et apres sans, bref toujours au meme endroit, ca plante

Merci d avance et bonne année... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Ca fait deux jours que je regarde tous les posts avec mon lecteur pioneer 111L que tout le monde adore :) mais je viens de perdre mon 6eme dvd+rdl alors j ai vraiment besoin de vous

Je suis le tuto a la lettre pour la gravure avec dvd decryteur et a chaque fois, la gravure plante au meme endroit avec ce message d erreur : "Echec gravure secteurs 397024 - 397055, Invalid adress for write"

Les options sont bien comme sur le tuto, je sais que le booktype est automatique, j ai essayer en cochant les erreurs d ecriture et apres sans, bref toujours au meme endroit, ca plante

Merci d avance et bonne année... :ok:

slt

essaye d'effectuer un nettoyage du registre de ton windows.

il a plein de softs gratuit pour ça et je suis sur que tes gravures fonctionneront par la suite!!

90% de mes contacts qui avait des prob de gravure on effectuer cette petite manip et leur gravure fonctionne maintenant!!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part, j'utilise imgburn et ça fonctionne parfaitement, en plus la version 2.1 est déja patché Xbox360, donc juste desoin d'indiquer le layer et de le retirer du .dvd :D

merci à dvddecrypter pour ses bons et loyaux services mais imgburn a prit la relève maintenant.

@+

Il est clair qu'un peut de ménage ne fera que du bien à ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bein voila mon 7eme echec, toujours au meme endroit

c'est donc surement les iso qui ne sont pas bonnes

J ai quand mem essayé avec trois iso differentes

Par contre j ai Gears of war original et quand je le met dans le lecteur de la 360 pour jouer, il me dit " mettre le dvd dans une xbox 360 " et ca plante.

Peut etre avez vous un avis

Ja vais essayer de creer le backup de ce jeu moi meme et de le graver ...

Modifié par benslimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrais peut être faire du menage ou une ré-installation avant de continuer à griller des DVD DL :huh:

Tu as dejà réussi à graver une image correctement avant ?

Mais quelques chose m'achappe !!! tu parles d'echec lors de la gravure puis tu parles de ton original de GOW qui n'est pas reconnue par ta console ? c'est pas le même problème ça !!!

Où en es-tu rééllement ?

PS: Trop de logiciels de gravure sur un même PC peut provoquer des conflits et donc des problèmes de gravure, désinstalles tous les softs correctement (base de registre inclu) et mais simplement imgburn, il utilise son propre moteur de gravure, alors que dvddecripter utilise celui de nero (pas une référence !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, j ai pas été tres clair

Le probleme avec GOW et un autre probleme qui n a rien a faire la. dsl

sinon j ai reformaté mon PC et la j ai pete mon 8eme DVD super :)

Parcontre j ai pas essayer juste avec IMGBURN installé alors peut etre que ca vient de la.

J attend aussi d autre media (verbatim) pour essayer.

Je n ais jamais reussi a graver une image en DVD DL et j ai essayer avec clone , dvd decrypter et imgburn.

Bref je cale...

Par contre je n ai pas installé le servicepack2 de windows, cela aurait il une influence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok pour GOW je comprends mieux alors :fou:

Tu peux toujours installer le service pack 2 , ça ne mange pas de pain :D

Mais au vue de ton problème, quelle marque de DVD utilises-tu (ceux que tu as grillés) et quel est le mediacode (info du frabriquant donné par nerospeed ou dvdinfopro), car c'est tout de même bizarre tout ces echecs à répétition.... Le DMA est bien activé sur ton graveur ?

Tu devrais essayer également une simulation avant la gravure pour voir si la même erreur est détectée !

Autre chose c'est un vrai 111L ou un 111D crossflasher en 111L ? dernière version du firmware ?

@+ et bonne année :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j'ai le meme graveur que toi et j'avais a peu pres le meme probleme.

j'ai d'abord regraver un backup via nero histoire de voir si mon graveur etait en cause => gravure niquel chrome donc graveur non defectueux.

je me suis alors pencher vers les pilotes ASPI, que j'ai mis a jours et plus aucun probleme apres sa...

va telecharger les derniers pilotes ASPI et installes les, disponible ici =>

http://www.gravure-news.com/html/download/21.php

tien nous au courant ;).

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share