Xbox 360, Wifi Et Livebox.


BlueStorm
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'avoir une Xbox 360 pour noel, vu que j'y connais pas grand chose en xbox, j'ai de nombreuses questions dont j'arrive pas à trouver la réponse, donc je post ici :) .

1) Faut-il obligatoirement passer par un PC pour avoir internet et donc le xbox live (connection: xbox 360 - PC - LiveBox), ou peut-on s'en passer (connection: xbox 360 - Livebox directement) ?

2) Faut-il obligatoirement l'accessoir wifi à 80 € pour la xbox 360, ou est-ce que ma clé usb wifi fournie avec ma livebox (sagem) peut faire l'affaire ?

Voilà, Merci de me répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple change de FAI

orange ils ont 10 ans de retard

meme pas de switch integre et des tarif exorbitant pour pas terrible

Salut,

Orange, c'est certainement ce qui fait de mieux à l'heure actuelle, jamais un souci avec eux, en revanche, leur routeur n'est pas top bien qu'il ne soit pas si mauvais, le mieux, tu gardes Orange comme fai et tu prends un "vrai" routeur digne de ce nom à côté...

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut passer directement par la livebox

et l'accessoire officiel à 80€ est obligatoire (on peut utiliser des ponts ethernet wifi mais ça coûte le même prix..)

Ok, je vais essayé de passé directement par la livebox, parce que ça m"aurait embeté de devoir installer le SP2.

80 € :( , la xbox 360 reste une console vraiment chère.

slt a tous

alors si ta livebox et ta 360 ne sont pas loin tu peux la brancher en ethernet sur le port jaune ou sinon il te faut l accesoire wifi pour jouer

voila ++

Non, j"avais pensé a cette solution, mais ma livebox et ma xbox360 sont éloignées d"environ 10 m.

le plus simple change de FAI

orange ils ont 10 ans de retard

meme pas de switch integre et des tarif exorbitant pour pas terrible

Je pense pas que changer de FAI m"aide beaucoup.

Et j"en suis satisfait (pour le moment).

le plus simple change de FAI

orange ils ont 10 ans de retard

meme pas de switch integre et des tarif exorbitant pour pas terrible

Salut,

Orange, c'est certainement ce qui fait de mieux à l'heure actuelle, jamais un souci avec eux, en revanche, leur routeur n'est pas top bien qu'il ne soit pas si mauvais, le mieux, tu gardes Orange comme fai et tu prends un "vrai" routeur digne de ce nom à côté...

@+

Comme je le disait plus haut, ça me convient Orange (je préferais quand même quand c'était Wanadoo).

Mais je suis d'accord pour dire que c'est ce qui fait de mieux en tous cas pour le S.A.V.. Cependant si t'habite dans une grande ville Free ne doit pas être si mal que çà.

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Je pensais avoir posté au bon endroit dès le début. Désolé.

-----

En fait j'avais surtout besoin du xbox live pour télécharger des démos, parce que j'ai que 2 jeux dont un que j'aime pas et l'autre que j'ai déjà fini.

C'est bien gratuit pour télécharger les démo ? car j'ai eu une offre de 2 jours pour un compte Gold avec C.O.D. 3.

Je voulais me renseigner sur le site officiel, mais j'ai beaucoup de page avec le message:

"La page à laquelle vous essayez d'accéder est introuvable. Vous avez peut-être utilisé un lien obsolète ou saisi une URL incorrecte. Ce que vous recherchez se trouve peut-être ici :" <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, ce qui a été dit n'est pas toutafait exact, tu as des wireless bridge qui font aussi bien que l'adaptateur wifi xbox360 et qui sont bien moins chères!!

Tu en trouves à 35/40 euros, regarde la liste de compatibilité sur xbox.com.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je vais avoir pour ma part demain l'adaptateur officiel Wifi de microsoft que j'ai payé neuf pour 70 euros sur 2xmoinscher (avec un bon d'achat de 7,5 euros). Mais je me demande s'il existe un tuto pour régler correctement la livebox à la 360 via le wifi ? merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xnico tu parles d'une liste de compatiblité sur le site xbox mais je n'ai pas trouvé le lien, peux tu le mettre sur le forum stp merci beaucoup

http://www.xbox.com/en-US/support/connectt...ent.htm#Bridges

Et il en a évidemment d'autres...

Sinon pour ce qui est du tuto wifi, j'en ferais bien un avec plaisir mais je n'ai pas l'appareil pour faire quelquechose de précis avec des screenshot...Etc, enfin sachez qu'il n'y a rien de bien compliqué par rapport à un réseau câblé.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les screens de la config à faire sur la livebox, tu les as sur mon tuto dans la section tuto, l'important c'est ceux de la 360 pour bien comprendre.

Installer une 360 en wifi avec la livebox sagem, ça se résume à rentrer le type de réseau utilisé, le ssid et la clé wep sur la 360 et faire une association entre ton routeur et ton récepteur, je te l'ai dit, rien de plus simple, après tu ouvres les ports sur la livebox et c'est tout.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share