Colboot Enfin Un Tuto


blood
 Share

Messages recommandés

Et une de plus une!

en effet je viens de testé cette formule et hop brickée la PSP :-(

Je suis en Custom Firmware 3.03 OE-B (enfin j'étais) et j'ai installé Cintro après...

Je n'accède pas au recovery mode, l'écran s'allume et le voyant de la MS clignote puis freeze.

Mais doit bien y'avoir une solution (à faible coût)?!

-Rentrer du code dans le flash via la MS? On peu plus acceder a la MS...

-Trouver un soft qui flash? (ils font comment Sony et les magasins qui demandent 110 euros pour le débrickage?) Ils ont une puce de 70€ qu'ils soudent et dessoudent ensuite (faut deja savoir souder sur de la micro soudure)

-La puce Undiluted Platinum?70€ la puce et 220€ avec la pose (oui sont fous)

-Caler sa table de nuit avec la PSP?Je sais pas je tente ce soir :rolleyes:

Bref pleins de question où je vais tenter detrouver des réponses et où votre aide peut être précieuse.

Derrière la montagne...une autre montagne.

ENFIN JE ME DEMANDE TOUJOURS PKOI ON FLASH POUR CA ALORS QU'IL SUFFIS DE LIRE UN P..IN DE FICHIER VIDEO SUR LA MS??????????

Modifié par kknd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux utilisateurs du 3.03OE-A':

L'installation du coldboot via CinTro Mod peut provoquer un briquage irrémédiable de la console! Ce Mod touche à un fichier nécessaire au lancement du recovery donc gare. Sur quelques forums, plusieurs personnes ont briqué leur psp car il semblerait que le recovery du 3.03OE-A' ne soit pas "compatible" avec cette modififation.

En espérant qu'il ne vous arrive aucune mésaventures.

Bien à vous.

kAoRu

Je vous avais préviendus :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux utilisateurs du 3.03OE-A':

L'installation du coldboot via CinTro Mod peut provoquer un briquage irrémédiable de la console! Ce Mod touche à un fichier nécessaire au lancement du recovery donc gare. Sur quelques forums, plusieurs personnes ont briqué leur psp car il semblerait que le recovery du 3.03OE-A' ne soit pas "compatible" avec cette modififation.

En espérant qu'il ne vous arrive aucune mésaventures.

Bien à vous.

kAoRu

Je vous avais préviendus :oki:

Malheureusement trop tard pour moi... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNONONONONONOONNNNNNNNN !!!!!!!!!! J'AI BRICKER MA SEULE PSP NON J'ETAIS EN 3.3OEB ET MAINTENANT ECRAN NOIR ET IMPOSSIBLE DE RETOURNER EN RECOVERY MODE DESOLER POUR LES MAJUSCULE MAIS JE SUIS EN PETARD !

UNE SOLUCE QUELQUN ? SINON JE DEVRAI ALLER EN ACHETER UNE AUTRE ENSUITE METTRE LA MIENNE DEDANS ET ALLER L'ECHANGER ET DIRE QUELLE EST DEFECTUEUSE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avis aux utilisateurs du 3.03OE-A':

L'installation du coldboot via CinTro Mod peut provoquer un briquage irrémédiable de la console! Ce Mod touche à un fichier nécessaire au lancement du recovery donc gare. Sur quelques forums, plusieurs personnes ont briqué leur psp car il semblerait que le recovery du 3.03OE-A' ne soit pas "compatible" avec cette modififation.

En espérant qu'il ne vous arrive aucune mésaventures.

Bien à vous.

kAoRu

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNONONONONONOONNNNNNNNN !!!!!!!!!! J'AI BRICKER MA SEULE PSP NON J'ETAIS EN 3.3OEB ET MAINTENANT ECRAN NOIR ET IMPOSSIBLE DE RETOURNER EN RECOVERY MODE DESOLER POUR LES MAJUSCULE MAIS JE SUIS EN PETARD !

UNE SOLUCE QUELQUN ? SINON JE DEVRAI ALLER EN ACHETER UNE AUTRE ENSUITE METTRE LA MIENNE DEDANS ET ALLER L'ECHANGER ET DIRE QUELLE EST DEFECTUEUSE ;)

Je vous le répète : Je vous avais préviendus !!! :oki: Il faut se renseigner avant toute manipulation. Sur ce je te recommande de faire marcher la garantie, ou bien de poser une puce ou faire un débriquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un truc qui m'énerve grave la dedans, c'est que dans cintroMOD il y a 2 fichiers: CintroModifier et CintroFlasher.

En toute logique CintroFlasher Flash la PSP et CintroModifier non.

Et bien si, et c'est ca qui fout les PSP en brique, car perso je n'aurais jamais fais ca si je soupsonais un flashage du CFW...

Donc un gros dafaut dans le nom des fichiers (et une précision suplémentaire pour le tuto)

Surtout qu'il existe (je crois) des log pour des intros en lecture seulement sur MS.

Enfin si quelqu'un sais comment reflasher une puce...

Bonjour,

je n'avais pas vu ce post là. En effet, il y a deux programmes : Cintre modifier et Cintro flasher. Dans les deux cas, ces programmes flashent. Le modifier sert à installer/désinstaller Cintro dans le flash (et modifie le prx du recovery pour le lancment automatique) tandis Cintro Flasher te permet de modfier la vidéo d'intro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share