La Team Linux Xbox confirme que la Wii est déjà hackée


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en effet lors du Chaos Communications Congres que Michael Steil et Felix Domke, membres de la Team Linux XBox, ont fait savoir dans un communiqué concernant le hack sur console de jeux vidéo, que des exploits existaient sur la Nintendo Wii, et qu'un certain nombre d'entre eux étaient exploitables, voire même exploités. Il semblerait que le principal exploit mis en avant soit un hack au niveau du firmware de la Wii, à l'image de ce qui existe actuellement sur XBox 360.

On attend d'en savoir plus sur cette intéressante nouvelle.

Source : Heise.de (site allemand)

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=322

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso c'est pas que je ne m'en rejouisse pas mais si on arrive qu'à un hack du lecteur DVD c'est pas tiptop :s ! Je ne dis pas que c'est nul au contraire mais que l'on est pas près de pouvoir faire un peu de dev pour faire joujou avec la wiimote et la wii...

ci@o !

Je plussoie, c'est ce qui arrive actuellement sur 360 et très franchement ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus dans le hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est en effet lors du Chaos Communications Congres que Michael Steil et Felix Domke, membres de la Team Linux XBox, ont fait savoir dans un communiqué concernant le hack sur console de jeux vidéo, que des exploits existaient sur la Nintendo Wii, et qu'un certain nombre d'entre eux étaient exploitables, voire même exploités. Il semblerait que le principal exploit mis en avant soit un hack au niveau du firmware de la Wii, à l'image de ce qui existe actuellement sur XBox 360.

On attend d'en savoir plus sur cette intéressante nouvelle.

Source : Heise.de (site allemand)

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=322

Il ne faut pas perdre espoir :

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=13137

tmbinc, qui n'est pas vraiment un inconnu du hack GameCube pense que ce sera possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :P

Good news évidemment mais bon, tmbinc confirme qu'à l'état actuel des connaissances il ne serait possible que de faire tourner des disques identiques aux jeux originaux mais pas des disques contenant un code source d'un particulier... les données étant cryptées et signées par Big N...

Mais si on y arrive un jour, l'intéraction wiimote peut ne pas être si compliquée que ça... à en juger par les mini kit de développement DS ou l'utilisation du stylet est facilité par des librairies que l'on peut tout simplement appeler ! chinese

Enfin bref, good news, on verra ce que cela va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi quand je parle de sa, je me fais jeter par l'autre Schtroumpf .. wow

ouais mais l'autre il te jette car c'est que le coté warez qui t'interesse ;)

Tien !! "L'autre", Comment va t-il ?!! :P

Oui, je ne vais pas dire que tu as tord. Tu as parfaitements raison. Peut être que je me suis lassé de payer des jeux à 60€ qui n'en valent au final que 20€ ou 30€. Peut être une mauvaises sélection de ma part, mais le faite est là...! <_<

Au plaisirs de converser avec toi mon chèrs Schtroumpf !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi quand je parle de sa, je me fais jeter par l'autre Schtroumpf .. wow

ouais mais l'autre il te jette car c'est que le coté warez qui t'interesse ;)

Tien !! "L'autre", Comment va t-il ?!! :P

Oui, je ne vais pas dire que tu as tord. Tu as parfaitements raison. Peut être que je me suis lassé de payer des jeux à 60€ qui n'en valent au final que 20€ ou 30€. Peut être une mauvaises sélection de ma part, mais le faite est là...! <_<

Au plaisirs de converser avec toi mon chèrs Schtroumpf !! :ok:

ben tu sais tu peux toujours acheter tes jeux d'ocaz ou même attendre les éditions premium, t'en tirer pour 40 euros mais surtout éviter ce genre de propos qui nuise à la pérennité du site :ok:

Je comprends bien que l'on peut être déçu d'un investissement de 60 euros qui s'avere être une daube, surtout que les productions de nos jours tournent pas mal en rond redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et moi quand je parle de sa, je me fais jeter par l'autre Schtroumpf .. wow

ouais mais l'autre il te jette car c'est que le coté warez qui t'interesse ;)

Tien !! "L'autre", Comment va t-il ?!! :P

Oui, je ne vais pas dire que tu as tord. Tu as parfaitements raison. Peut être que je me suis lassé de payer des jeux à 60€ qui n'en valent au final que 20€ ou 30€. Peut être une mauvaises sélection de ma part, mais le faite est là...! <_<

Au plaisirs de converser avec toi mon chèrs Schtroumpf !! :ok:

Je crois que tout a été dit, et en plus t'enfonce le clou ;)

au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je viens de trouver ca mais on voit pas grand chose

http://www.livewii.fr/news/20694/Insolite-...t-possible.html

dite moi ce que vous en pensez

MDR,

J'ai testé et ça marque niquel :fouf:.

Sinon pour en revenir à la news, dommage que ça ne marche que pour les backups et pas pour les homebrews, mais bon déja une bonne avancée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share