Jeux Neufs Moins Chers


Cakissimo
 Share

Messages recommandés

Salut,

Si vous commandez sur alapage.com avec les codes suivants: BHA10NINTENDO, BHA10JEUXVIDEO, BHA10CONSOLE, BHA10XBOX et/ou BHA10PSM2 .

Vous aurez 10 euros de réductions!

Sachant que les frais de port sont gratuits!

C´est pas un fake. On trouve ces codes dans les magasines de JV.

La seule restriction c´est que chaque code n´est valable qu´une fois par personne mais avec les 5 codes, tu peux faire 5 commandes.

Et biensur, ça marche sur tous les jeux et accessoires (Wii, X360, PS2...) dès lors que le prix est supérieur à 45 euros.

Ces bons sont valables jusqu´au 28/02/07

Ca vous fait:

- Red Steel à 47,90 €

- Rayman 49,90 €

- Monkey 49,98 €

- COD3 46,90 €

- Zelda 49,98 €

:ok:

Modifié par blader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'viens de prendre red steel aussi avec ce code :)

En m'inscrivant sur ebuyclub.com j'ai bénéficié en plus d'un bonus de 5€ et d'une remise de 4% chez alapage; Docn au final je chope le jeu à moins de 40€ :)

Si des gens sont intéressés pour devenir membre de ebuyclub.com (site qui vous reverse du cashback lors de vos achats sur internet) vous pouvez me contacter pour vous parrainer ;)

merci au créateur de ce topic.

Et dire que j'ai vu certains vendeurs qui n'hésitaient pas à vendre ces fameux codes réduc sur ebay ahahah

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'viens de prendre red steel aussi avec ce code :)

En m'inscrivant sur ebuyclub.com j'ai bénéficié en plus d'un bonus de 5€ et d'une remise de 4% chez alapage; Docn au final je chope le jeu à moins de 40€ :)

Si des gens sont intéressés pour devenir membre de ebuyclub.com (site qui vous reverse du cashback lors de vos achats sur internet) vous pouvez me contacter pour vous parrainer ;)

merci au créateur de ce topic.

Et dire que j'ai vu certains vendeurs qui n'hésitaient pas à vendre ces fameux codes réduc sur ebay ahahah

Respect

Alors en fait, faut faire les inscriptions et achats dans quel ordre ? :lol:

Faut des tutos AVANT de jouer maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

si ça marche encore je craque pour WarioWare : Smooth Moves je pense.

@+

[HS]Sinon j'ai vu sur amazon : "-- vendeur pro -- pack Neuf jamais ouvert -- pack complet de la console Wii version Française + Wii sports -- livré avec facture garantie 1 an -- Envoi Rapide et Soigné dans carton trés bien protégé --" donc la version normale de la Wii, vendu par un professionnel, prix : EUR 439,00, c'est pas un peu illégal de la part d'un pro ?[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben les prix sont libres en France (enfin en théorie) donc il le peut autant qu'un gars qui revend sur eBay ;)

Bein il ne me semble pas pour les consoles, sinon pourquoi des enseignes comme amazon et cdiscount, ... qui vendent tous moins cher qu'ailleurs (pour en vendre plus et faire plus de profit à la fin) vendent les consoles exactement le même prix qu'ailleurs, que ce soit à sa sortie ou après ? Les consoles c'est vraiment la seule marchandise que j'ai toujours vu au même prix de partout. Même genre un grille pain de leclerc à carrefour ça peut changer de prix par exemple.

Pour en revenir au sujet : les codes ne marche pas pour moi non plus.

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Le prix des consoles/jeux, c'est pas le revendeur qui le fixe, c'est le fabricant. Les magasins comme Scoregames font 90% du chiffre d'affaire sur la revente d'occasion)

Donc c'est bien ce que je disais, un pro ne peut pas revendre plus cher que le prix fixé par le fabricant, quand j'ai dit que c'était illégal c'est parce que la personne se dit vendeur pro, c'est clair que pour la revente d'occaz un vendeur privé peut faire le prix qu'il veut (et éventuellement arnaquer son acheteur donc, comme ça se passe pour les Wii et PS3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendeur pro ça veut juste dire qu'il paye sa taxe entreprise ou un truc comme ça.

Genre le particulier qui achète les CD invendus à un grossiste et les revends sur eBay c'est un pro aussi :)

Professionnel, ne veut pas dire qu'il fait preuve de compétences ou de professionnalisme ;)

Modifié par OuahOuah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

Je souhaiterai me prendre le jeu wario ware et sur alapage je vois pas ou on met le code ??? je vais sur ma commande mais je ne vois rien pour mettre un code de prommotion???

aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendeur pro ça veut juste dire qu'il paye sa taxe entreprise ou un truc comme ça.

Genre le particulier qui achète les CD invendus à un grossiste et les revends sur eBay c'est un pro aussi :)

Professionnel, ne veut pas dire qu'il fait preuve de compétences ou de professionnalisme ;)

Ok, je comprend :D.

@+

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben les prix sont libres en France (enfin en théorie) donc il le peut autant qu'un gars qui revend sur eBay ;)

Bein il ne me semble pas pour les consoles, sinon pourquoi des enseignes comme amazon et cdiscount, ... qui vendent tous moins cher qu'ailleurs (pour en vendre plus et faire plus de profit à la fin) vendent les consoles exactement le même prix qu'ailleurs, que ce soit à sa sortie ou après ? Les consoles c'est vraiment la seule marchandise que j'ai toujours vu au même prix de partout. Même genre un grille pain de leclerc à carrefour ça peut changer de prix par exemple.

Ben en fait les prix sont totalement libre en France

La seule condition est de ne pas vendre à perte.

La raison pour laquelle le prix des consoles est exactement le même partout, c'est parcequ'il s'agit du prix d'achat de tous les magasins et qu'il n'ya aucune marge sur ces produits.

Il s'agit de produits d'appel qui vont amener les gens (très souvent) à acheter autre chose en même temps.

Voilà pour une petite réponse sur les raisons des mêmes prix sur les consoles.

Désolé pour le HS.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben les prix sont libres en France (enfin en théorie) donc il le peut autant qu'un gars qui revend sur eBay ;)

Bein il ne me semble pas pour les consoles, sinon pourquoi des enseignes comme amazon et cdiscount, ... qui vendent tous moins cher qu'ailleurs (pour en vendre plus et faire plus de profit à la fin) vendent les consoles exactement le même prix qu'ailleurs, que ce soit à sa sortie ou après ? Les consoles c'est vraiment la seule marchandise que j'ai toujours vu au même prix de partout. Même genre un grille pain de leclerc à carrefour ça peut changer de prix par exemple.

Ben en fait les prix sont totalement libre en France

La seule condition est de ne pas vendre à perte.

La raison pour laquelle le prix des consoles est exactement le même partout, c'est parcequ'il s'agit du prix d'achat de tous les magasins et qu'il n'ya aucune marge sur ces produits.

Il s'agit de produits d'appel qui vont amener les gens (très souvent) à acheter autre chose en même temps.

Voilà pour une petite réponse sur les raisons des mêmes prix sur les consoles.

Désolé pour le HS.

@ +

Salut,

Sur les consoles c'est un prix public conseillé.

Cependant les revendeurs font une quand même une petite marge dessus. J'avais déjà vu les grilles en fonction des contructeurs. La plus grosse marge est pour la xbox360. Les marges vont de 5 à 7 euros si je me souviens bien. Donc effectivement ce n'est pas la console qui rapporte de l'argent à un petit revendeur (un gros y gagnera forcément plus), c'est pour celà qu'un gros effort est fait pour attirer le client avec les pré-commandes de consoles lors de leurs sorties, car le chiffre d'affaire est réalisé par les produits qui accompagnent la console achetée (jeux, accessoire, guides; etc).

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share