Programmes Pour Pages Persos


kilikikik
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir s'il existe un porgramme que l'on met sur ses pages persos (vous savez les 100 mo gratos auquels on a droit sur alice et partout ailluers) pour que quand on upload des fichiers dessus il se crée des liens hypetexte automatiquement, un peu comme si on avait un explorateur de fichiers? Parce que au début j'uploadais 2 ou 3 fichiers donc je créais une page avec frontpage avec 3 liens hypertextes dedans mais pour noel j'ai fait beaucoup de photos donc c'est un peu la galère de créer un lien à la fois.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ce n'est pas réelement un programme mais du php qui liste tout un repertoire et affiche le contenue sous forme de lien hypertexte, je te poste le code dès que je l'ai retrouvé.

edit voila :

Ce code liste le contenu du repertoire courant, c'est a dire le repertoir dans lequel se trouve la page qui contient ce code.

<?php  $dir = opendir(".");  while($file = readdir($dir)) {	 echo "<a href='".$file."'>".$file."</a><br />";  }  closedir($dir);  ?>

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors çà marche !

J'ai bien le contenu de chaque dossier dans lequel ce bout de code est mis qui s'affiche sous forme de lien.

Mais par exemple, si dans un repertoire, j'ai un sous dossier, le lien ne marche pas vers se sous dossier.

En gros ce que je voudrais c'est d'avoir un petit navigateur un peu comme un explorateur quoi.

Aurrais tu une solution? merci.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je créais une page avec frontpage

NE JAMAIS UTILISER FRONTPAGE POUR GÉNÉRER DES PAGES WEB.

Je suis en train de reprendre entièrement le site d'une association qui avait été réalisée avec Frontpage, et dont le rendu est aujourd'hui plus qu'obsolète. Le code est un fouilli tellement immonde (en plus d'être lourd, inefficace, et brouillon) qu'il m'a fallu tout, mais TOUT reprendre au bloc-note, et ça me gâche énormément de temps pour pas grand chose. J'en profite pour apprendre le CSS vite fait, ceci dit, et tout à coup ça devient super clair, fluide, et rapide. Et pour des pages de texte...

À la rigueur, préférer un éditeur Web comme NVU, et BlueFish pour du code (X)HTML(/CSS) pur.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du conseil.

J'avais déjà entendu dire que frontpage était moyen mais pour ce que je veux en faire...

Je voudrais juste qu'un ami ou autre puisse parcourir tous les fichiers que j'ai stocké par ftp en dossier et sous-dossiers sans devoir créer de liens hypertextes à chaque fois pour chaque fichier. Il y a bcp d'utilisateurs de free qui on ce que je recherche mais je n'arrive pas à trouver d'exemple. Enfin je vais essyer de voir sur ce que tu m'as donné.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share