Un Freeloader Compatible Wii !


knyz
 Share

Messages recommandés

yop,

ben test, tu verras bien :ok:

++

PS: t'es payé au lien par playasia ou quoi...? 4 liens dans le meme post o_O

Oui 1euro un le lien, tu fais ça sur plein de forums et tu deviens riche avec !

Lol déjà il y a trois liens et je voulais juste montrer les freeloader, d'ailleurs je me demande pourquoi ils mettent "for an european console" et ils mettent "works with wii", ils testent pas leurs produits ou quoi?

De toute façon j'ai un ami qui possède la v1.06 du freeloader je testerai pour voir ^^

Modifié par driverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja teste avec la 1.06B, et la wii reagit comme si on mettait un cd d'un format qu'il ne reconnait pas, il est incapable de le lancer (Me dites pas que je l'ai foutu dans le mauvais sens, parceque j'ai essye les deux sens au cas ou je me serais plante XD).

Y'a plus qu'a attendre un freeloader wii qui puisse lancer les jeux imports GCet WII, ca serait le pied ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

l'avenir d'un (futur?) freeloader sur Wii est a mon avis (très) peu envisageable par le format commum du DVD...

En effet, il sera tellement simple pour nintendo de bloquer celui ci, comme il l'a deja fait avec la PAL Via une simple MAJ.

Si freeloader il y aura, j'espere qu'il ne passera pas par un simple DVD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin le probleme se situe surtout au niveau des droits (comme celui sorti sur Gamecube qui avait fait un de ses bordels a l'epoque). Car il faut que Nintendo soit d'accord avec un tel produit. Ensuite effectivement si Nintendo veut embeter tout le monde, il suffira d'une mise a jour et ca sera reglé.

Bref ce n'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah au niveau des droits Nintendo n'a jamais été ok avec ce genre de produit et ça n'a jamais géné leur existence depuis la SNES...sauf que maintenant une MAJ et hop tu peux jeter ton produit a la poubelle.

Par conter je vois pas trop en quoi le fait de ne pas passer par un DVD pourra résoudre le pb de la MAJ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin le probleme se situe surtout au niveau des droits (comme celui sorti sur Gamecube qui avait fait un de ses bordels a l'epoque). Car il faut que Nintendo soit d'accord avec un tel produit. Ensuite effectivement si Nintendo veut embeter tout le monde, il suffira d'une mise a jour et ca sera reglé.

Bref ce n'est pas gagné !

Il suffit de ne pas ce connécter à Wiiconnect !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah au niveau des droits Nintendo n'a jamais été ok avec ce genre de produit et ça n'a jamais géné leur existence depuis la SNES...sauf que maintenant une MAJ et hop tu peux jeter ton produit a la poubelle.

Par conter je vois pas trop en quoi le fait de ne pas passer par un DVD pourra résoudre le pb de la MAJ????

Yop,

ben par exemple, en passant par une SD ou encore une carte mémoire GC ou je ne sais quoi, tu pourrais (on imagine) le mettre a jour si Nintendo sort un truc contre le freeloader.

Datel pourrait publier des majs, alors que sur CD, impossible.

Il suffit de ne pas ce connécter à Wiiconnect !:)

Wai enfin faire ca, c'est un peu acheter une wiipour en profiter qu'a moitié, si tu enleves toutes ses chaines :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin le probleme se situe surtout au niveau des droits (comme celui sorti sur Gamecube qui avait fait un de ses bordels a l'epoque). Car il faut que Nintendo soit d'accord avec un tel produit. Ensuite effectivement si Nintendo veut embeter tout le monde, il suffira d'une mise a jour et ca sera reglé.

Bref ce n'est pas gagné !

Il suffit de ne pas ce connécter à Wiiconnect !:)

Et puis pour un peu qu'on puisse pas jouer aux derniers jeux avec les dernieres versions de firmwares comme sur la PSP, tu seras bien obligé d'une façon ou d'une autre de la mettre à jour cette WII

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me demande surtout pourquoi Nintendo riposterait contre le freeloader, si on achète leurs jeux au japon ça leur fait plus de ventes non? je me trompe? :rolleyes:

Et puis oui comme la psp mais la c'était plutôt pour éviter qu'on puisse lancer des jeux crackés pas des jeux non zonés.

Et puis pour un peu qu'on puisse pas jouer aux derniers jeux avec les dernieres versions de firmwares comme sur la PSP, tu seras bien obligé d'une façon ou d'une autre de la mettre à jour cette WII

J'ai pas internet sur la wii je fait comment? ^^

Peut-être qu'il y aura comme la psp des MAJ sur le DVD mais je pense que c'ets peu probable ça

Modifié par driverd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me demande surtout pourquoi Nintendo riposterait contre le freeloader, si on achète leurs jeux au japon ça leur fait plus de ventes non? je me trompe? :rolleyes:

Et puis oui comme la psp mais la c'était plutôt pour éviter qu'on puisse lancer des jeux crackés pas des jeux non zonés.

Et puis pour un peu qu'on puisse pas jouer aux derniers jeux avec les dernieres versions de firmwares comme sur la PSP, tu seras bien obligé d'une façon ou d'une autre de la mettre à jour cette WII

J'ai pas internet sur la wii je fait comment? ^^

Peut-être qu'il y aura comme la psp des MAJ sur le DVD mais je pense que c'ets peu probable ça

bah pas dure la maj est sur le disc de jeux qui te demande cette version, c'etait pas comme ça sur la PSP???

Je vois pas pourquoi tu penses que c'est peu probable je vois pas la différence en fait...

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le troll tue newlaugh

sinon ptete une belle bonne nouvelle (vu sur nmax) :

SD Media Launcher

SD_Media_Launcher_wii_large.jpg

bon par contre j'aimerai voir le prix sans le "BONUS" ^^ qui j'en suis sur est loin d en etre 1....

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ta place je laisserais les mecs de ce fameux forum le tester, ils l'ont déjà commander....

http://forums.maxconsole.net/showthread.ph...0387&page=2

Y en a un qui l'a commandé depuis le 28/12/06 toujours rien....

Un extrait du post d'un autre client:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Here is the second email I got from them (01/06/07). Same response as a week earlier.

*************************

We should be receiving stock within the next 7-14 days, as soon as we have stock your order

will be despatched straight away

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Wait & See :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share