IGN : La Playstation 3 est la console de l'année !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voilà une info intéressante qui vient de nous parvenir. Comme à chaque fin d'année, le célèbre site IGN.com rend son verdict sur l'année écoulée, et décerne toute sorte de prix liés à l'univers vidéoludique qui nous passionne.

gear_bestconsole.gif

Et cette année, la Playstation 3 semble avoir séduit, puisqu'elle remporte pas moins que le prix de la "Meilleure Console de Jeux Video 2006" ! Face à sa concurente directe, la Nintendo Wii (la Xbox 360 étant sortie en 2005, elle ne pouvait bien évidemment pas concourir cette année pour le titre NDLR), les arguments avancés pour justifier ce choix semblent sans appel : "... la Playstation 3 est de loin la console la plus intéressante, face à une Wii ne supoprtant pas le HDTV, et qui ne peux même pas lire un simple DVD." Le côté "supercalculateur" de la PS3, ainsi que son OS issu du monde Linux sont autant d'arguments avancés pour couronner la nouvelle console de Sony cette année.

homesite.gif  Site officiel : BestOf IGN.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=462

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On aura tout vu, maintenant je ne me demande plus d'ou viennent les tunes d'IGN, vraiment j'aimerais qu'on me dise ce qu'elle a cette console, a part le fait qu'elle sait lire des BR discs et qu'elle est equipée d'un super processeur atomique capable de faire pousser la barbe de snake dans mgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter un peu la mauvaise foi, tu vas pas me dire que cette console est merdique, on est tous d'accord que le prix est abusé mais faut pas exagérer non plus

Oui mais bon en si peu de mois d'exploitation en faire LA console de l'année c'est se foutre de la gueule du monde :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"HDTV, lecture DVD, supercalculateur, OS Linux"

d'accord.. mais euh le jeu vidéo dans tout ça ?

IGN doit être content d'avoir reçu un GROS pot de vin afin de promouvoir la PS3 sans argument réel

"Though the launch software hasn't blown anyone away, the 360's launch titles were equally unimpressive"

j'avais 6 ou 7 jeux dès la sortie de la 360, est-ce qu'on peut en dire autant de la PS3 ?

en plus le prochain Award est pour.. :

Best Gaming Peripheral

Xbox 360 HD-DVD Add-on

..

ouais je joue avec mon lecteur HD-DVD !! mais ils sont où les boutons ?

IGN vient de perdre totalement sa crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"HDTV, lecture DVD, supercalculateur, OS Linux"

d'accord.. mais euh le jeu vidéo dans tout ça ?

IGN doit être content d'avoir reçu un GROS pot de vin afin de promouvoir la PS3 sans argument réel

"Though the launch software hasn't blown anyone away, the 360's launch titles were equally unimpressive"

j'avais 6 ou 7 jeux dès la sortie de la 360, est-ce qu'on peut en dire autant de la PS3 ?

en plus le prochain Award est pour.. :

Best Gaming Peripheral

Xbox 360 HD-DVD Add-on

..

ouais je joue avec mon lecteur HD-DVD !! mais ils sont où les boutons ?

IGN vient de perdre totalement sa crédibilité.

ba dit pour que tu es 6 a 7 jeux 360 a sa sortie tu devais pas faire le difficile vu les daube qu'il y avait a par pgr3!!

mais bon peut etre que c'etait tou nouveau et tu voulais en profité!!

et quand je vois le line up de mars a sa sortie

http://ps3.playfrance.com/sorties.html

sa donne bien plus envie que le line up 360 a sa sortie!!

ps:choisi mars 2007 pour le lien!

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Condemned, Kameo, DOA4, COD2, etc.. c'était pas de merdes

alors qu'un RR7 c'est complétement naze à jouer, un Resistance c'est encore un de ces FPS qui sortent par milliers chaque année..

edit: la plupart des jeux de sa line up européenne (théorique) sont soit déjà sortis sur 360/Wii, soit sortiront prochainement..

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba dit pour que tu es 6 a 7 jeux 360 a sa sortie tu devais pas faire le difficile vu les daube qu'il y avait a par pgr3!!

Mais quelle mauvaise fois, c'est pas croyable ... DOA, comdamned, COD2 etc etc .... pffffff ! je sais pas qui sont les pires : les trolls PS3 ou les trolls 360 !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba dit pour que tu es 6 a 7 jeux 360 a sa sortie tu devais pas faire le difficile vu les daube qu'il y avait a par pgr3!!

Mais quelle mauvaise fois, c'est pas croyable ... DOA, comdamned, COD2 etc etc .... pffffff ! je sais pas qui sont les pires : les trolls PS3 ou les trolls 360 !! <_<

DOA4 etais pas au line up hors il dit qu'il l'avait moi je vois dans le line up ps3 bien mieu que le line up 360

je vois:

resistance

motorstorm

oblivion

fear

def jam

virtua tennis 3

virtua fighter 5

hevenly sword

call of duty 3

fight night

formula one

ghost recon 2

ranibow six

et j'en passe....

comparé a condemned,kameo,pgr3 pour le line up de la 360 ba sa me fais bien rigolé emme si les jeu cité pas mal sortiront aussi sur 360 la moi je parle de line up donc apres sa si tu me repond oué non la 360 le line up etait mieu c'est que tu es aveuglé pas microsoft et sa console comme un pro sony et sa ps3 et donc tu sera un fanboys si c'est le cas desolé!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aveuglé ? moi fanboy ? mais lol quoi

la différence entre Microsoft et Sony, c'est que Microsoft TIENT ses promesses, et nous montre ce que les jeux seront REELLEMENT, il nous montre pas des vidéos traffiquées de partout et après en jouant on a plus du tout la même chose

exemple : je regardais déjà des vidéos HD en novembre 2005 de Gears Of War, et bah avec le jeu j'ai exactement ce que j'ai vu en vidéo, est-ce que c'est le cas sur un jeu comme Motorstorm ? non.

moi j'achète là où il y a du jeu vidéo, j'ai eu atari, sega, nintendo, microsoft, même du sony et ce pendant 15 ans

pour ton information, j'ai pas touché à ma 360 depuis début décembre et pourtant j'ai GOW, COD3, et d'autres car ces jeux sont pas tellement si bons que ça, je m'ennuie en jouant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba dit pour que tu es 6 a 7 jeux 360 a sa sortie tu devais pas faire le difficile vu les daube qu'il y avait a par pgr3!!

Mais quelle mauvaise fois, c'est pas croyable ... DOA, comdamned, COD2 etc etc .... pffffff ! je sais pas qui sont les pires : les trolls PS3 ou les trolls 360 !! <_<

DOA4 etais pas au line up hors il dit qu'il l'avait moi je vois dans le line up ps3 bien mieu que le line up 360

je vois:

resistance

motorstorm

oblivion

fear

def jam

virtua tennis 3

virtua fighter 5

hevenly sword

call of duty 3

fight night

formula one

ghost recon 2

ranibow six

et j'en passe....

comparé a condemned,kameo,pgr3 pour le line up de la 360 ba sa me fais bien rigolé emme si les jeu cité pas mal sortiront aussi sur 360 la moi je parle de line up donc apres sa si tu me repond oué non la 360 le line up etait mieu c'est que tu es aveuglé pas microsoft et sa console comme un pro sony et sa ps3 et donc tu sera un fanboys si c'est le cas desolé!!

++

Excuse moi mais si t'exclu DOA4 (à raison car il est sorti deux mois après) tu peux exclure de ta liste :

motorstorm

oblivion

fear

def jam

virtua tennis 3

virtua fighter 5

hevenly sword

formula one

ghost recon 2

ranibow six

Donc la majorité des titres ! On parle de line-up à la sortie des consoles, le fait que Sony n'est pas pu livrer l'europe en temps et en heure ne constitut pas, pour moi, un argument pour améliorer le line-up de la PS3 !

Donc, dans ta liste il reste finalement :

resistance

call of duty 3

fight night

Sachant que les deux derniers sont aussi présent sur 360, ça fait que le seul titre qui pourrait faire la différence dans le line-up PS3 reste Resistance... Et franchement, peut-être qu'aucun FPS n'était à la hauteur de Resistance dans le line-up 360, mais au moins avais tu le choix de très bon jeux (PGR3, Kameo, Condemned, COD2, etc...), alors que pour les acheteurs de la première heure sur PS3, à part Resistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resistance

motorstorm

oblivion

fear

def jam

virtua tennis 3

virtua fighter 5

hevenly sword

call of duty 3

fight night

formula one

ghost recon 2

ranibow six

et j'en passe....

Virtua fighter il est ou ???? raimbow six il est ou ???? hevenly sword il est ou ???? ensuite les autres c'est du rechauffé pour ceux qui avaient deja franchi le cap des consoles next gen ... donc a part motorstorm et resistance je crois pas que ce soit jubilatoire ce line up !!

M'enfin je suis pro rien du tout, j'ai eu aussi toute les consoles et je me prendrais certainement la PS3 a cause de leur exclu !! mais je peux te dire que ma vision sur sony et sa politique a bien changé depuis quelques années et que ca me donne presque envie de gerber ! vraiment, heureusement qu'ils auront des exclus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

:P Bon les gars qui ont la x360 se font tellement chier avec leur console ( wii 360 )qu'ils viennent polluer les post ps3 :P

les mecs qui ont leurs ps3 ben on les voit pas sur les forums ILS JOUENT EUX :D

allez bonnes fetes de fin d'années

non on les voit pas parce qu'ils sont tellement peu nombreux.. ou qu'ils sont en train d'essayer de la réparer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

:P Bon les gars qui ont la x360 se font tellement chier avec leur console ( wii 360 )qu'ils viennent polluer les post ps3 :P

les mecs qui ont leurs ps3 ben on les voit pas sur les forums ILS JOUENT EUX :D

allez bonnes fetes de fin d'années

Et le mieux c'est ceux comme toi qui n'ont plus de console et qui viennent s'en meler !

Sur ce je vous laisse ca devient vraiment insupportable ce petit jeu du " ma console est meilleur" ... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba dit pour que tu es 6 a 7 jeux 360 a sa sortie tu devais pas faire le difficile vu les daube qu'il y avait a par pgr3!!

Mais quelle mauvaise fois, c'est pas croyable ... DOA, comdamned, COD2 etc etc .... pffffff ! je sais pas qui sont les pires : les trolls PS3 ou les trolls 360 !! <_<

DOA4 etais pas au line up hors il dit qu'il l'avait moi je vois dans le line up ps3 bien mieu que le line up 360

je vois:

resistance

motorstorm

oblivion

fear

def jam

virtua tennis 3

virtua fighter 5

hevenly sword

call of duty 3

fight night

formula one

ghost recon 2

ranibow six

et j'en passe....

comparé a condemned,kameo,pgr3 pour le line up de la 360 ba sa me fais bien rigolé emme si les jeu cité pas mal sortiront aussi sur 360 la moi je parle de line up donc apres sa si tu me repond oué non la 360 le line up etait mieu c'est que tu es aveuglé pas microsoft et sa console comme un pro sony et sa ps3 et donc tu sera un fanboys si c'est le cas desolé!!

++

Excuse moi mais si t'exclu DOA4 (à raison car il est sorti deux mois après) tu peux exclure de ta liste :

motorstorm

oblivion

fear

def jam

virtua tennis 3

virtua fighter 5

hevenly sword

formula one

ghost recon 2

ranibow six

Donc la majorité des titres ! On parle de line-up à la sortie des consoles, le fait que Sony n'est pas pu livrer l'europe en temps et en heure ne constitut pas, pour moi, un argument pour améliorer le line-up de la PS3 !

Donc, dans ta liste il reste finalement :

resistance

call of duty 3

fight night

Sachant que les deux derniers sont aussi présent sur 360, ça fait que le seul titre qui pourrait faire la différence dans le line-up PS3 reste Resistance... Et franchement, peut-être qu'aucun FPS n'était à la hauteur de Resistance dans le line-up 360, mais au moins avais tu le choix de très bon jeux (PGR3, Kameo, Condemned, COD2, etc...), alors que pour les acheteurs de la première heure sur PS3, à part Resistance...

:mdr: :mdr: mais je crois que la tu te trompe lourdement tous les jeux annoncé sont au line up de la console rechauffer ou pas le line up est largement meilleur que sur 360!

et je suis d'aacord avec vansou13 pourquoi venir sur le fofo ps3 si c'est pour la critiqué

et pour deagle les video de pgr3 au depart :mdr: microsoft tout comme sony ne tien pas ces promesses!quant a la reparation jai pas compris maiss i tu parle de la ps3 regarde bien la 360 le nombre de sav une premiere pour une console de jeux jamais je n'avais vu sa en 23ans!!donc tu peus critiqué mais la tu critique du vent et rien d'autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu peus critiqué mais la tu critique du vent et rien d'autre!!

vu que je critique la ps3, je critique du vent !

c'est toi même qui le dit :P

non en disant sa je parlé pour ta sois disant phrase pour les reparations que tu as cité plus haut remet tous dans son contexte et pas des sous entendu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: :mdr: mais je crois que la tu te trompe lourdement tous les jeux annoncé sont au line up de la console rechauffer ou pas le line up est largement meilleur que sur 360!

Heu... Tu peux me donner des liens montrant que tuos ces jeux sont dispos depuis la sortie de la PS3 ??

J'ai un GROS doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mdr: :mdr: mais je crois que la tu te trompe lourdement tous les jeux annoncé sont au line up de la console rechauffer ou pas le line up est largement meilleur que sur 360!

Heu... Tu peux me donner des liens montrant que tuos ces jeux sont dispos depuis la sortie de la PS3 ??

J'ai un GROS doute !

je parle bien sur de la sortie europeene!!

et me sort pas l'histoire de mme irma ou autre a la jv.com

c'est dans le planing de sortie et deja sega a confirmé pour le lancement ces 2 jeu vt3 et vf5 en plus des autres jeu!

ps:

les jeu du line up

ue

PS3

30/03/2007

Rainbow Six : Vegas

ue

PS3

03/2007

Armored Core 4

ue

PS3

03/2007

Blast Factor

ue

PS3

03/2007

Blazing Angels : Squadrons of WWII

ue

PS3

03/2007

Call of Duty 3 : En marche vers Paris

Lire la preview

ue

PS3

03/2007

Calling All Cars

ue

PS3

03/2007

Cash Carnage Chaos DLX

ue

PS3

03/2007

Def Jam : Icon

ue

PS3

03/2007

Eye of Judgment : Conquerors of 9 fields

us

PS3

03/2007

Eye of Judgment : Conquerors of 9 fields

ue

PS3

03/2007

F.E.A.R

ue

PS3

03/2007

Fatal Inertia

Lire la preview

ue

PS3

03/2007

Fight Night Round 3

ue

PS3

03/2007

Flow

ue

PS3

03/2007

Formula One Championship Edition

us

PS3

03/2007

Formula One Championship Edition

ue

PS3

03/2007

Full Auto 2 : Battlelines

Lire la preview

ue

PS3

03/2007

Genji : Days of the Blade

Lire le test

ue

PS3

03/2007

Ghost Recon Advanced Warfighter 2

ue

PS3

03/2007

Go Sudoku

ue

PS3

03/2007

Gran Turismo HD Concept

ue

PS3

03/2007

GripShift

ue

PS3

03/2007

Heavenly Sword

us

PS3

03/2007

Heavenly Sword

japon

PS3

03/2007

Heavenly Sword

ue

PS3

03/2007

Lemmings

ue

PS3

03/2007

Marvel : Ultimate Alliance

Lire la preview

ue

PS3

03/2007

Mobile Suit Gundam : Crossfire

ue

PS3

03/2007

MotorStorm

us

PS3

03/2007

MotorStorm

ue

PS3

03/2007

NBA 07

ue

PS3

03/2007

NBA 2K7

ue

PS3

03/2007

Need For Speed Carbon

Lire la preview

ue

PS3

03/2007

Resistance : Fall of Man

Lire le test

ue

PS3

03/2007

Ridge Racer 7

Lire le test

ue

PS3

03/2007

Sonic the Hedgehog

ue

PS3

03/2007

The Elder Scrolls IV: Oblivion

ue

PS3

03/2007

Tiger Woods PGA Tour 07

Lire la preview

ue

PS3

03/2007

Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter 2

ue

PS3

03/2007

Untold Legends : Dark Kingdom

ue

PS3

03/2007

Virtua Fighter 5

ue

PS3

03/2007

Virtua Tennis 3

ue

PS3

03/2007

World Snooker Championship 2007

source http://ps3.playfrance.com/sorties.html

et si tu contredit donne ta source tu sera plus credible comme sa :ok:

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh un Line Up normalement c'est à la sortie de la console en général, pas à sa sortie dans un coin du monde

c'est sûr que si elle met des années à sortir, elle aura un bon Line Up..

la DS va bientôt sortir en Corée, elle aura des centaines de jeux en Line Up !!

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle bien sur de la sortie europeene!!

Franchement, quand on parle de line-up, on parle à la sortie de la console. Le fait que Sony est repoussé sa console de 6 mois en europe ne modifie pas le line-up...

A t'écouter il vaudrait mieux qu'ils la sortent dans deux ans, comme ça je t'explique pas le line-up de folie :

MGS4; FF13, etc...

Comparons ce qui est comparable, donc le VRAI line-up à la sortie de la PS3 est celui-là :

Resistance: Fall of Man

Untold Legends: Dark Kingdom

Genji: Days of the Blade

NBA 07

Sonic the Hedgehog

Call of Duty 3

Ridge Racer 7

Fight Night Round 3

Madden NFL 2007

Marvel Ultimate Alliance

Mobile Suit Gundam: Crossfire

NBA 2k7

Need for Speed: Carbon

NHL 2k7

Tiger Woods PGA Tour 07

Tony Hawk's Project 8

euh un Line Up normalement c'est à la sortie de la console en général, pas à sa sortie dans un coin du monde

c'est sûr que si elle met des années à sortir, elle aura un bon Line Up..

la DS va bientôt sortir en Corée, elle aura des centaines de jeux en Line Up !!

:fouf:

+1

Complétement ridicule de lister tous les titres qui doivent sortir après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle bien sur de la sortie europeene!!

Franchement, quand on parle de line-up, on parle à la sortie de la console. Le fait que Sony est repoussé sa console de 6 mois en europe ne modifie pas le line-up...

A t'écouter il vaudrait mieux qu'ils la sortent dans deux ans, comme ça je t'explique pas le line-up de folie :

MGS4; FF13, etc...

Comparons ce qui est comparable, donc le VRAI line-up à la sortie de la PS3 est celui-là :

Resistance: Fall of Man

Untold Legends: Dark Kingdom

Genji: Days of the Blade

NBA 07

Sonic the Hedgehog

Call of Duty 3

Ridge Racer 7

Fight Night Round 3

Madden NFL 2007

Marvel Ultimate Alliance

Mobile Suit Gundam: Crossfire

NBA 2k7

Need for Speed: Carbon

NHL 2k7

Tiger Woods PGA Tour 07

Tony Hawk's Project 8

admetton que l'on prenne le line up americain je suis pas d'accord mais bon il est deja meilleur que celui de la 360 en son temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share